D'où viennent vos avatars ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2  Suivante

D'où vient votre avatar ?
Sur VLR
0%
 0%  [ 0 ]
Sur un autre forum
3%
 3%  [ 1 ]
Sur un site d'images / avatars
34%
 34%  [ 11 ]
Fait moi-même à partir d'avatars préexistants
3%
 3%  [ 1 ]
Fait moi-même tout tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e)
56%
 56%  [ 18 ]
Pas d'avatar pour moi
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32
AuteurMessage
Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 17 Mai 2006 16:25 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Il n'est pas question ici du pourquoi de vos avatars mais de la technique. D'où vient-il ? Comment l'avez-vous fabriqué (pour les brico-informatitiens) ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Mai 2006 16:54 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Un jour j'ai tapé "avatar cerise" sur Google et je suis tombée sur celles ci.

Je le fais de temps en temps et je reste toujours dans les cerises, parce que mon premier avatar était celui du site qui représente des cerises et que chaque fois que j'ai changé d'avatar et que j'en ai mis un qui ne représentait pas des cerises, j'ai eu des réflexions ! Laughing Laughing Laughing
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMercredi 17 Mai 2006 16:57 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

En fait c'est une carte postale que j'ai scanné...
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 17 Mai 2006 17:15 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

j'ai taper smiley sur google, celui la est apparu puis méme s'il est pas beau, au moins il attire l'attention
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 17 Mai 2006 17:19 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

pour ceux qui connaissent la bd "Grimmy" de Mike Peters(qu'au passage je recommande chaudement !), moi j'ai pris l'image du chat Attila... Wink
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 19:09 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Ben moi c'est très bête, tellement que j'en ai honte ..
J'ai tappé Lina sur google .... Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:35 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

J'ai cherché quand même un bout de temps ma Yubaba j'en voulais une sur fond blanc, google devait pas être ami avec moi.

Puis après m'identifiant complètement à Yubaba j'ai incrusté ma tronche, bon pas aussi réussi que je l'esperais mais j'aime bien. Qui sait si j'ai le courage et le temps un jour je la referais lol. Si je ne deviens pas aussi grise qu'elle d'ici là!
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:58 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

J'adore les représentations de fées.
Pendant longtemps j'ai eu comme avatar la fée clochette puis d'autres membres ont eu la même idée que moi j'ai donc décidé de changer...
J'avais trouvé une fée selon Anne Geddes mais je la trouvais pas assez ronde pour moi Wink
Puis un jour j'ai eu le déclic : dans la Belle au bois dormant de W.Disney, les bonnes fées ne sont pas sylphides ! J'ai donc choisi Pimprenelle (c'est son nom) car j'adoooooooore le bleu.
Ensuite merci mon ami google Wink j'ai trouvé rapidement une illustration de la "fée ronde".
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 23:57 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Un petit coup sur la palette en deux minutes...pas trop réussi, je changerai quand j'aurai le temps de m'y remettre à fond Wink
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
250 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 9:21 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Mon avatar euh.... c'est une photo de moi faite avec une webcam et passée par 'toshop.

J'osais jamais mettre ma tete avant,j'avais peur qu'on me jette des pierres... Nananereu !
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 13:49 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

shanti_ashangti a écrit:
Mon avatar euh.... c'est une photo de moi faite avec une webcam et passée par 'toshop.

J'osais jamais mettre ma tete avant,j'avais peur qu'on me jette des pierres... Nananereu !

Et bah t'avais tort avec une si jolie tête Exclamation Exclamation Exclamation
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:32 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Ben moi, j'ai posé pour mon numérique... mais faudra que je change, je vais me faire couper les tifffs!
^

FullMonty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique, Bruxelles

Inscrit le 06 Déc 2005
7 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:54 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Simple, un montage de photos en spectacle.
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 18 Mai 2006 15:02 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

Moi, il vient de LA
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 16:13 D'où viennent vos avatars ? Répondre en citant ce message

moi c'est tout simple, c'est ma photo, pour les deux avatars que j'ai eu auparavant c'était des images de mangas qui me plaisent trouvé sur le net...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

d'ou viennent les petits surnoms?

Savez vous d'ou viennent vos TCA?

Menstruations qui ne viennent pas...

Ces facteurs exterieurs qui viennent compromettre la R.A

Les avatars de VLR

D'où vient le yoyo?

les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus

pensez vous que des stars viennent sur le forum?

Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus

J'ai des amis qui viennent manger samedi...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !