MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disney ou Asterix?

41 ans 22/29 2570
Hello tout le monde. :D
Ca fait un bout de temps que j'aimerai organiser une sortie VLR à Disneyland ou au Parc Asterix. Maintenant à voir quel parc choisir  
mais ça peut être rigolo. :P
L'idée est de prévoir ça pour fin juin début juillet un dimanche (selon le temps aussi).
Qui serait partant ? \:D/
41 ans nancy 704
ben moi j'irai bien voir mickey :lol:
mais rien n'est sure il faudra que je voie niveua financier parce que entre le train et l'entrée ben le banquier je sais pas si il va me laiser :roll:
A
74 ans 703
SI vous êtes avec des enfants, Disney sans hésiter (mais il faut assurer niveau finances!!)
Sinon, plutôt Astérix, car les manèges sont bien mieux pour des adultes, il y en a plein à sensation.
L
42 ans 3913
Je dirai Astérix sans hésiter...

Je n'aime pas du tout Disney, c'est trop cher, trop grand pour pouvoir tout faire et pis bon sans être radine je trouve qu'ils poussent trop à la consommation. :?
C
35 ans Val de Marne 94 178
astérix :D
les attractions sont mieux (à mon avis) surtout l'été :)
37 ans Paris 15 ème 203
Je suis pour Astérix!!! :multi:
Car il y a des attractions à sensations fortes!!!
Comme le goudurix.....
J'adore!!!
Asterix ca le ferai bien 8)
430
j'ai jamais mis les pieds dans l'un ou l'autre mais mes gosses se sont 50 fois plus amuser a asterix disney s'est beaus mais pour s'éclater vive les gaulois lol
51 ans 76 10598
Pour l'instant, je dirais Disney mais surtout parce que chloée a les yeux qui brillent depuis qu'elle sait qu'on va y aller. :D

Pour elle, Disney, c'est magique! :D
R
37 ans Creil (OISE) 6
Bonjour a tous si je peux me permettre j'aimerais m'incruster a votre petite sortie si possible, je suis pas chiante et j'm les sensations fortes!! je dirai bien sur le Parc Asterix bisous a tous et a toutes 8)
moune a écrit:
Hello tout le monde. :D
Ca fait un bout de temps que j'aimerai organiser une sortie VLR à Disneyland ou au Parc Asterix. Maintenant à voir quel parc choisir mais ça peut être rigolo. :P
L'idée est de prévoir ça pour fin juin début juillet un dimanche (selon le temps aussi).
Qui serait partant ? \:D/


super bonne idée !!! je dirai ! mais c quand la date ....lol
L
43 ans 21
salut
moi je dirais asterix vu que voila l ' ete , il y a les jeux d ' eau
disney c est plutot pour les enfants
35 ans 830
Asterix parce que c'est moins gniangnian pis ça fait plus peur :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Un ou y'a soit les transports en commun soit un coivoiturage :lol:
Sinon je ne suis allée ni à l'un ni à l'autre, donc si ca se fait un WE j'en suis ;)
Par contre j'ai le vertige :lol:
Alors, une petite idée de la date ?
B I U