MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Site de rencontre et votre experiences

13
Bonjour tout le monde

J'aimerai avoir votre avis sur les sites de rencontres; en effet depuis peu je suis sur un site spéciale fille ronde hors j'ai l'impression de tomber souvent  
sur les mm profils, soit des préjugés sur la ronde, soit des hommes qui viennent sur ce site par dépit a défaut de mieux ou la personne avec de gros problème.
Il m'est arrivé de tomber sur des hommes bien mais c’était moi lui qui ne convenait pas a notre recherche.

Donc ma question est, pensez vous que sur un site plus classique on a plus de chance de tomber sur des personnes avec moins de préjugés.

Peut etre que je me trompé mais j'ai l'impression que certains paumé ou débité se disent qu'ils auront plus de chance sur un site ou les filles sont ronde car franchement j'a souvent lu dans mes échanges que la ronde est coquines, soumise avec une énorme poitrine.

Mon expérience sur ce type de site est assez décevante et j'aimerai connaitre la votre

merci :D
32 ans Laura 65
Ah lala, les préjugés des hommes !!! Tous les mêmes (ou presque)...

Non je plaisante car à force je vais passer pour une fille moi même pleines de préjugés (vous ne m'enlèverez pas de la tête que certains clichés sont un tout petit peu vrais :sifl: mais que ce soit les hommes ou les femmes)

Bref, moi aussi j'ai fait l'expérience des sites de rencontres à l'époque, et c'est d'ailleurs là dessus que j'ai rencontré mon homme comme quoi oui c'est possible ! Mais je ne suis pas tombé sur lui tout de suite.

J'ai fait pas mal de sites / moyens pour rencontrer des garçons (je ne sais pas si je peux citer certaines choses ici, mais je ne pense pas faire de la pub, c'est juste mon expérience).

J'ai d'abord été abordé sur Skyrock/Skyblog parce que oui je tenais un blog quand j'avais 20-21 ans (en 2007... maintenant c'est un peu obsolète c'te chose je pense). J'ai eu un premier petit copain, puis un deuxième par ce biais. Mais je m'étais aussi inscrite sur des sites disons plus classiques (genre meetic, adopte, etc...). J'étais un peu rondelette déjà à l'époque (1m71 pour 85 kg) mais je ne savais pas (ou alors à cette époque ça n'existait pas encore) si il y avait des sites de rencontres "spéciales rondes". Et pour moi adopte avait un concept original et j'ai préféré rester sur celui-ci.

Pendant un an, j'ai enchaîné discussions et rendez vous infructueux. J'ai eu une très belle histoire puis une autre qui m'a coûté une énorme frayeur et 540 € (le mec avait réussi à m’extorquer de l'argent et avait failli me frapper).

Au final, je m'étais réinscrite au bout d'un an après cette dernière expérience malheureuse et j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui est avec moi et avec qui je veux fonder une famille (6 ans d'amour).

Donc dans le lot, j'ai du discuter avec des dizaines et des dizaines de mecs... le fait est que sur n'importe quel site de rencontre, il faut faire énormément de tri. Et après, forcément sur un site un peu spécialisé comme tu décris, les gens s'attendent à trouver ce qui est décrit et du coup généralisent et pensent que "les rondes" sont toutes pareilles (avec une forte poitrine, etc...)

Le fait est qu'il ne faut pas non plus stigmatiser et peut être y-a-t-il une perle rare quelque part dans ces méandres virtuels.
13
Merci LauraKaory

Je pense voir si il cela change qq sur un site moins ciblé et prendre moins a coeur les echanges desagreable
42 ans gagny 3066
salut

je ne comprends même pas le principe de s'inscrire sur un site dédié à un catégorie de personne... cela fait un peu ghetto ms bon

j'ai renconté mon mari actuel ainsi que que mes derniers ex sur le net, sur meetic

je dois être un peu... ms pr moi on est une femme avant d'être grosse non ?

j'ai rencontré une dizaine de pers avant de rencontrer mon jules.je ne me suis jamais posée la question de savoir si j'allais plaire ou pas, je me suis incrite j'ai rencontré des gens sympas.pas forcément tjrs à mon goût.je ne me suis jamais cachée de mon physique sans pr autant en faire une revendication.

ce n'est que mon avis, les clichés sur les grosses c'est de la connerie comme ceux sur les minces, petites....

inscrits toi sr un site et si cela ne te plait pas, changes en

ne te prends pas la tête avec ce genre de considération.il y aura tjrs des cons que tu sois ronde ou pas.tu n'es pas une petite chose fragile ronde de surcroit, tu es juste une fille qui se cherche un mec, point barre

ne perds pas ton temps, la 1ere impression même sur le net prime en tt cas pr moi, si un truc te gêne, passes ton tour.et je ne parles pas de physique

moi mes critères c'était un mec grand (bah oui :lol: ) et qui s'intéresse à l'actu, qui sache débattre et défendre ses idées, et écrire.qui ai de la culture générale.enfin en gros un type avec qui je puisse discuter.et je l'ai trouvé, après moults tentatives
31 ans Région toulousaine 26
J'ai testé un site de rencontre (meetruc) pendant environ 6 mois.

Ya un moment où je me suis posé des questions car je n'arrivai même pas à avoir de discutions, très peu de réponses...
Bon faut dire que j'avais mis une photo où on ne me voit pas trop, pas d'annonce et qu'il y a très peu de profil qui disent rechercher des hommes rond.

Alors j'ai crée un faux profil féminin pour voir d'une part comment était contacté les femmes et comment étaient remplis les profils masculins.
Je précise que je n'ai pas mis de photos et que le profil était quasiment vide.
A peine inscrit, les mails (des copier-coller) qui tombent et en quelques jours, des centaines de vues, de flash et des dizaines de messages impersonnels.

Et là j'ai compris...

Il y a une grosse part de boulets de compétition.

En 6 mois : deux discutions sérieuses, une rencontre réelle, 6 discutions de faux-profil qui me demandent mon adresse mail et surtout un abonnement ultra cher (oui pour pouvoir envoyer des messages il faut qu'une des deux personnes ai un abonnement).

J'abandonne.
L
27 ans 88
Le site de rencontre, finalement, c'est trop compliqué. Et les physiques qui ne sont pas dans là normes en pâtissent beaucoup. En tout cas bonjour la galère. Si je mets mon visage, j'ai des tonnes de sollicitations, si j'en met un peu plus ( Je suis née avec un fort handicap des jambes et des bras, ça se voit donc...) : zéro. Ou presque. Quelques curieux. Ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de perle rare parmi ceux là. Mais tout est pollué par des questions maladroites. Ou par le manque d'échange dans les premiers instants. C'est pas très glamour. :roll:

Je sais pas si quelqu'un ressent la même chose?

Non, définitivement, la vraie vie pour moi. Au moins, dès qu'on me voit la première fois :shock: :shock: :lol: , soit ça accroche, soit pas. Soit c'est mitigé, et dans ce cas on a tout le temps de faire connaissance. On reste dans un coin de la tête de quelqu'un. Dans la vie c'est plus complexe, et magique quelques fois. Les questions sur mon physique, les gens n'osent pas dans la vie ( même si cela ne me gêne pas du tout , ni sur VLR ni dans la vraie vie bizarrement). Mais ça me gêne sur les site de rencontre, je me sens questionnée-classée-archivée.
43 ans france 2
Bonsoir je pense qu'il faudrait plus de sites de rencontres "reservés" aux femmes rondes si je puis sire.. on se heurte beaucoup a des hommes qui n'ont pas forcément cette envie de rencontre la..
C
30 ans 38
Perso je trouve que le sites de rencontres ce n'est plus ce que c'était.

Le personnes y cherche soit un idéal soit uniquement des tonnes de conquêtes sans but précis.

Malgré ce qu'indique beaucoup de profils, genre cherche une personne naturel et qui aime la vie, la plus part on des critères tellement précis et forcément très fixé sur le physique.
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
VLR peut être une alternative si tu recherches un peu en dilettante, en évitant de te griller dans des sujets trop cochons, ou bien en pondant un sujet ouin ouin.
C
30 ans 38
Déjà pour le trop cochon ce n'est pas mon style ;)
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Teste toujours le ouin ouin pour voir.:mrgreen:
C
30 ans 38
MDR !!!!!
Ouai on ne sais jamais ça peux marcher (comme dirais Michel dans un célèbre film sur un malentendu :P )
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les mecs qui ont réussi ici ont le triomphe modeste alors, très modeste.

La plupart du temps, ils ont droit à trois pages de "tu es un mec bien, tu mérites de trouver l'amour".

Et pas le moindre "viens me bourrer".
C
30 ans 38
Ah oui à ce point là :), mais est ce que l'histoire dit si déjà ils cherchait l'amour et si ils l'ont finalement trouvé ?

Ca me rappel cette grande phrase "je préfère qu'on reste amis" :puppydogeyes:
82 ans 4478
je pense assez judicieux de suivre les conseils du chat sur ce coup la cerede :)
B I U


?>