vente privee chantelle...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageDimanche 21 Mai 2006 9:42 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

avec plusieurs modeles jusqu'au bonnet F et G 115 voire 120 je crois... !!!

depechez vous les filles - moi je viens de m'offrier deux parures...
a+
marilyn
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 21 Mai 2006 9:49 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

j'étais entrain de commander ... quand tout a planté donc je me retrouve sur les roses grrrrr maintenant y'a plus les modèles ke je voulais Twisted Evil
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 21 Mai 2006 10:18 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Mais ou se déroule cette vente? sur le site de chantelle?
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageDimanche 21 Mai 2006 10:20 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Dany55 a écrit:
Mais ou se déroule cette vente? sur le site de chantelle?

sur le site vente-privee.com...

sinon koukie
cela m'est arrivé plein de fois sur vente privee.
parfois je peux pas entrer sur le site -et d'autres fois cela plante en plein milieu de la commande...
pourtant c'est un site qui existe depuis longtemps (je commande la bas depuis au moins 4 ou 5 ans) ils ont eu de temps pour se mettre a jour niveau dispo du serveur etc. !!
bref.
bon dimanche quand meme
...
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
827 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageDimanche 21 Mai 2006 10:25 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

retourne sur le site et regarde dans ton panier
tes articles y sont peut être encore

j'ai déjà eu la même chose et ça a marché
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 21 Mai 2006 10:25 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Merci de m'avoir répondu si rapidement Marylint. Pour mes soutient gorges, je prends uniquement de la marque car coté maintient, il n'y a pas mieux.
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 21 Mai 2006 10:30 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Il faut etre invitée par un parrain, et je n'en ai pas. Comment faire pour accéder à cette vente?
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 21 Mai 2006 11:08 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Ne m'envoyer plus d'email, ma vente est dejà faite grace à ma marraine.
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 21 Mai 2006 11:18 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

merci les filles j'y suis retournée et il restait qd mm un modèle ki me plaisait alors j'ai sauté dessus !
alors Danny ki est ton heureuse marraine ? Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 21 Mai 2006 11:30 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Vu que sur 3 commandes chez VP ils m'en ont expédié 2 avec au moins 1 mois de retard, franchement je lâche l'affaire avec eux Evil or Very Mad

D'autant plus que j'attend toujours la "soi disante" vente grande taille du mois dernier annoncer sur leur blog Rolling Eyes
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 21 Mai 2006 11:36 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

D'autant plus que j'attend toujours la "soi disante" vente grande taille du mois dernier annoncer sur leur blog Rolling Eyes

coucou Anne, je n'ai pas trouver ce lien sur leur blog ... est ce que tu pourrais nou sen dire + là dessus ? mici Wink
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageDimanche 21 Mai 2006 12:54 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

hello les filles...
koukie, leur blog c'est : http://www.vente-privee.com/vp3/Blog/BlogHome.aspx

c'est dans la barre de tache du site!
bisous
auré
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 21 Mai 2006 13:59 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

merci bibibook !
grâce à toi j'ai trouvé ce que je cherchais Wink
----------------------------------------------------------------------------------
extraits choisis ...

Mardi 28 mars 2006
Avant-goût du mois d’avril

Je sais que vous êtes friands de ce type de post et j’ai envie de vous faire plaisir aujourd’hui ! Petit cadeau :

Au programme pour les prochaines semaines : linge de maison, prêt-à-porter femme grandes tailles, maillots de bain, bagagerie, lunettes de soleil, petit électroménager beauté, sacs à dos, montres,…

Ce planning vous paraît-il alléchant ?

Continuez de me faire part de toutes vos envies. Elles sont transmises au Service Commercial qui met tout son talent en œuvre pour répondre à vos attentes. Je vous demanderais juste un peu de patience, les opérations ne sont pas toujours possibles à mettre en place ou nécessitent simplement un peu de temps.
------------------------------------------------------------------------------------

euh si on allait y allait y ajouter des ti commentaires pour appuyer fortement en ce sens ... bref montrons que nous sommes intéressées !!
voici le lien pour poster sur ce sujet

http://www.vente-privee.com/vp3/Blog/ViewBlog.aspx?ikArtId=172745&date=21/05/2006#reaction
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageDimanche 21 Mai 2006 18:08 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Vu que sur 3 commandes chez VP ils m'en ont expédié 2 avec au moins 1 mois de retard, franchement je lâche l'affaire avec eux Evil or Very Mad

oui j'ai deux gros reproches a faire a vente privee
- site souvent inaccessible en debut de vente (et finalement plus rien dispoquand on arrive a se connecter)
- délai de livraison bcp trop long (4 a 6 semaines en standard et parfois / voire souvent !! encore une ou deux semaines de retard::Smile

pour de l'achat en ligne c'est trop, trop long...

parfois je reçois des colis, je me souviens meme plus de ma commande Smile
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageDimanche 21 Mai 2006 19:29 vente privee chantelle... Répondre en citant ce message

Le post du 28 mars annoncant, entre autres, la vente vetements grande taille femme, c'était pour les ventes prévues au mois d'avril, donc à mon avis c'est rapé, cette fameuse vente a du tomber à l'eau, alors que c'était la première du genre sur vp, comme par hasard, il faut que ca tombe sur celle- là.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Vente privee Chantelle

vente privée chantelle

Vente privée Chantelle

lingerie chantelle sur vente privée

Vente Escorpion sur vente-privée

vente privée

vente privée kiabi

Kickers en vente privée

Birkenstock en vente privée

Vente privée bestform

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !