MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente privee chantelle...

P
47 ans lutterbach (68) 1197
avec plusieurs modeles jusqu'au bonnet F et G 115 voire 120 je crois... !!!

depechez vous les filles - moi je viens de m'offrier deux parures...
a+
marilyn
42 ans 1547
j'étais entrain de commander ... quand tout a planté donc je me retrouve sur les roses grrrrr maintenant y'a plus les modèles ke je voulais :twisted:
390
Mais ou se déroule cette vente? sur le site de chantelle?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Dany55 a écrit:
Mais ou se déroule cette vente? sur le site de chantelle?


sur le site vente-privee.com...

sinon koukie
cela m'est arrivé plein de fois sur vente privee.
parfois je peux pas entrer sur le site -et d'autres fois cela plante en plein milieu de la commande...
pourtant c'est un site qui existe depuis longtemps (je commande la bas depuis au moins 4 ou 5 ans) ils ont eu de temps pour se mettre a jour niveau dispo du serveur etc. !!
bref.
bon dimanche quand meme
...
43 ans bretagne 56 1126
retourne sur le site et regarde dans ton panier
tes articles y sont peut être encore

j'ai déjà eu la même chose et ça a marché
390
Merci de m'avoir répondu si rapidement Marylint. Pour mes soutient gorges, je prends uniquement de la marque car coté maintient, il n'y a pas mieux.
390
Il faut etre invitée par un parrain, et je n'en ai pas. Comment faire pour accéder à cette vente?
390
Ne m'envoyer plus d'email, ma vente est dejà faite grace à ma marraine.
42 ans 1547
merci les filles j'y suis retournée et il restait qd mm un modèle ki me plaisait alors j'ai sauté dessus !
alors Danny ki est ton heureuse marraine ? ;)
25680
Vu que sur 3 commandes chez VP ils m'en ont expédié 2 avec au moins 1 mois de retard, franchement je lâche l'affaire avec eux :evil:

D'autant plus que j'attend toujours la "soi disante" vente grande taille du mois dernier annoncer sur leur blog :roll:
42 ans 1547
Anne a écrit:

D'autant plus que j'attend toujours la "soi disante" vente grande taille du mois dernier annoncer sur leur blog :roll:


coucou Anne, je n'ai pas trouver ce lien sur leur blog ... est ce que tu pourrais nou sen dire + là dessus ? mici ;)
38 ans sur une ile 327
hello les filles...
koukie, leur blog c'est : http://www.vente-privee.com/vp3/Blog/BlogHome.aspx

c'est dans la barre de tache du site!
bisous
auré
42 ans 1547
merci bibibook !
grâce à toi j'ai trouvé ce que je cherchais ;)
----------------------------------------------------------------------------------
extraits choisis ...

Mardi 28 mars 2006
Avant-goût du mois d’avril

Je sais que vous êtes friands de ce type de post et j’ai envie de vous faire plaisir aujourd’hui ! Petit cadeau :

Au programme pour les prochaines semaines : linge de maison, prêt-à-porter femme grandes tailles, maillots de bain, bagagerie, lunettes de soleil, petit électroménager beauté, sacs à dos, montres,…

Ce planning vous paraît-il alléchant ?

Continuez de me faire part de toutes vos envies. Elles sont transmises au Service Commercial qui met tout son talent en œuvre pour répondre à vos attentes. Je vous demanderais juste un peu de patience, les opérations ne sont pas toujours possibles à mettre en place ou nécessitent simplement un peu de temps.
------------------------------------------------------------------------------------

euh si on allait y allait y ajouter des ti commentaires pour appuyer fortement en ce sens ... bref montrons que nous sommes intéressées !!
voici le lien pour poster sur ce sujet

http://www.vente-prive...72745&date=21/05/2006#reaction
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Anne a écrit:
Vu que sur 3 commandes chez VP ils m'en ont expédié 2 avec au moins 1 mois de retard, franchement je lâche l'affaire avec eux :evil:

D'autant plus que j'attend toujours la "soi disante" vente grande taille du mois dernier annoncer sur leur blog :roll:


oui j'ai deux gros reproches a faire a vente privee
- site souvent inaccessible en debut de vente (et finalement plus rien dispoquand on arrive a se connecter)
- délai de livraison bcp trop long (4 a 6 semaines en standard et parfois / voire souvent !! encore une ou deux semaines de retard:::)

pour de l'achat en ligne c'est trop, trop long...

parfois je reçois des colis, je me souviens meme plus de ma commande :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le post du 28 mars annoncant, entre autres, la vente vetements grande taille femme, c'était pour les ventes prévues au mois d'avril, donc à mon avis c'est rapé, cette fameuse vente a du tomber à l'eau, alors que c'était la première du genre sur vp, comme par hasard, il faut que ca tombe sur celle- là.
B I U


Discussions liées