Varicelle quand on est adulte ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
898 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 30 Mai 2006 6:27 Varicelle quand on est adulte ??? Répondre en citant ce message

je n'ai pas RE attrapé la varicelle, je l'ai faite pour la première fois la semaine dernière, je ne l'avais pas eue étant petite (je n'ai presque pas fait de maladie infantile, sauf la rougeole et la rubeole...) Surprised)
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 30 Mai 2006 7:18 Varicelle quand on est adulte ??? Répondre en citant ce message

oui oui j'avais bien compris ca, je donnais juste une information, parce que moi j'ai eu la varicelle et ma soeur en étant collé a moi ne l'a jamais eue. Etant étudiante en medecine, je me suis renseignée a la fac et il se trouve qu'il est impossible qu'elle ne l'ai pas eue, c'est une maladie extremement contagieuse qui est parfois asymptomatique donc Arrow elle a eu la varicelle mais n'a pas eu de symptomes!
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 1 Juin 2006 10:12 Varicelle quand on est adulte ??? Répondre en citant ce message

pour les boutons qui ont du mal à guérir il y a mieux que l'éosine, c'est le PARKIPAN (il est bleu et non rouge)

Moi je l'ai eue à 24 ans et je l'ai attrapée de ma fille. La pédiatre m'a dit de ne surtout pas attraper froid en plus, car adulte, je risquais le zona à la suite de la varicelle car en effet c'est la même souche.

Heureusement je n'ai pas eu de boutons sur le visage, mais plein sur le cuir chevelu et surtout le pire à l'entre jambe et en plus j'avais mes règles pendant l'éruption !
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 1 Juin 2006 11:41 Varicelle quand on est adulte ??? Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
le pire à l'entre jambe et en plus j'avais mes règles pendant l'éruption !
hummmmmmmm et bon appétit bien sur mdr Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Divorce des parents quand on est adulte...

Le regard des ados et des enfants quand nous sommes adulte

et re varicelle

varicelle

Varicelle

varicelle

la varicelle

varicelle ( bis)

varicelle

Varicelle et grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !