MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur cette robe Dorothy Perkins ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Je craque sur cette robe Dorothy Perkins : http://www.dorothyperk...C3%A0-pois-5431691?bi=80&ps=20

Mais j'hésite un peu car j'ai de bons bras pas très fermes (je fais une taille 46)  
et j'ai peur que ça fasse moche.
L'une d'entre vous l'a-t-elle achetée ? Si oui, rend-elle bien ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je n'ai pas cette robe en particulier mais je porte l'été des haut ou robe sans manche. J'ai également de bon gros bras loin d'être ferme (je fais une taille 50/52) et ça ne m'a jamais poser de problème.
Ce n'est pas tant de savoir si cela fait beau ou pas (c'est très personnel comme ressentie surtout) mais surtout si toi tu es à l'aise les bras nus ou pas.
En tout cas la robe est superbe et vu le prix tu devrais y aller ;)
93 ans 9582
elle est magnifique ! je me laisserai presque tenter :oops:
93 ans 9582
c'est le mal ce site :x :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
elle est magnifique ! je me laisserai presque tenter :oops:


Purée, moi je craque, elle est trooooop belle !

Les bras nus ? tu fais ce que tu veux du moments que toi tu te sens à l'aise. Personnellement, celui qui m'empêchera de porter ça n'est pas né.
93 ans 9582
pareil que Trash... et puis l'été, les bras font moins chamallow avec la peau qui dore, par rapport au teint lavabo de l'hiver qui pardonne moins... c'est joli un bras rond hâlé je trouve, moi.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
elle est magnifique ! je me laisserai presque tenter :oops:


Purée, moi je craque, elle est trooooop belle !

quote]

la marque taille comment ? jamais acheté chez eux...
50 ans à la maison ! 10072
le 46 correspond au 46 d'Asos curve, je dirai
93 ans 9582
j'ai jamais commandé chez Asos Curve... :oops:
c'est pas du Curve là, il faut prendre sa taille normale FR ou une en dessous ?
M
79 ans 327
Ce sont des tailles européennes, comme H&M. Je prends du 46 quand je veux du 48. Pour cette robe, ne prendre que la taille de la poitrine en compte.
93 ans 9582
Mellyne a écrit:
Ce sont des tailles européennes, comme H&M. Je prends du 46 quand je veux du 48. Pour cette robe, ne prendre que la taille de la poitrine en compte.



OK, merci Mellyne
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
pareil que Trash... et puis l'été, les bras font moins chamallow avec la peau qui dore, par rapport au teint lavabo de l'hiver qui pardonne moins... c'est joli un bras rond hâlé je trouve, moi.


Le lavabo, c'est de la porcelaine non ?...

La comparaison directe serait plus flatteuse, parce qu'entre les rayures grisâtres, le calcaire, le dentifrice collé, les poils de barbe, les cheveux et les odeurs de canalisation...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:
pareil que Trash... et puis l'été, les bras font moins chamallow avec la peau qui dore, par rapport au teint lavabo de l'hiver qui pardonne moins... c'est joli un bras rond hâlé je trouve, moi.


Le lavabo, c'est de la porcelaine non ?...

La comparaison directe serait plus flatteuse, parce qu'entre les rayures grisâtres, le calcaire, le dentifrice collé, les poils de barbe, les cheveux et les odeurs de canalisation...


bah moi je l'ai jamais vu comme ça (mon lavabo est propre :roll: )… mon bronzage est légendaire dans ma bande de pote on m'appelle Jacob Delafon (oui je sais, ils font aussi des WC…)
43 ans Campagne poitevine 2254
Vous me faites bien marrer les filles.
Dans mon cas précis, point de bronzage, même l'été (moi je me compare à une endive plutôt qu'à un lavabo, c'est plus... bucolique !!!)

Finalement, je n'ai pas commandé la robe Dorothy Perkins (parce que si ça ne va pas, je vais avoir du mal à la renvoyer ou alors ça va me coûter un bras...). J'ai trouvé une robe style pinup sur laquelle j'ai complètement craqué :
http://www.amazon.fr/d...de=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Je l'ai prise en noir, on verra bien, au pire celle-là, je peux la renvoyer.

Comme je suis une dingo, j'avais aussi acheté une autre robe à pois la semaine passée, chez ms mode : http://www.msmode.fr/robe-imprime-a-pois-321016.html

Si celle d'amazon est mieux, je rendrai peut-être l'autre (si je suis encore dans les temps !) ou je la mettrai sur la BAV (avis aux intéressées, guettez mes ventes car elle est sold out sur le site Internet).

Je précise que tous ces achats et interrogations, c'est pour une occasion particulière : une communion au mois de juin.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu achètes un jupon avec ?
B I U