MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche retour et avis sur une robe Kiabi!

42 ans Sous les pins!!! 7782
Tout est dans le titre!
J'ai bien flashé sur une robe Kiabi mais elle est en exclu Web et j'ai un gros doute sur le rendu et la taille. Apparemment  
elle taille assez serré du coup j'hésite!
C'est celle ci
http://www.kiabi.com/r...e-taille-femme_P462362#C462360

Si quelqu'un l'a acheté et pouvez me conseiller se serait cool!
93 ans 9582
très jolie mais elle a l'air courte... si tu penses qu'elle moule de trop, peut être en prenant la taille au dessus ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui apparemment elle est courte mais la taille au dessus risque d'être trop large à certains niveau.
Chez Kiabi je prends du 50/52 mais le 54/56 est souvent bien trop large surtout niveau manche et haut en général donc pas envie de me retrouver avec une robe qui baille de tous les côté!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
oui apparemment elle est courte mais la taille au dessus risque d'être trop large à certains niveau.
Chez Kiabi je prends du 50/52 mais le 54/56 est souvent bien trop large surtout niveau manche et haut en général donc pas envie de me retrouver avec une robe qui baille de tous les côté!


prends les deux, tu peux en rendre une au magasin ;)

c'est un peu n'importe quoi leurs tailles... en triant avec Trashrap, j'ai retrouvé un t shirt neuf que j'avais commandé en grande taille (Ikebana) 46 48. Impossible de rentrer dedans à l'époque alors que je portais du 46 48 du rayon normal. Et bien il me va parfaitement maintenant alors que je porte un petit 42, moralité, tenter le coup en plusieurs tailles, et retourner ce qui ne convient pas... Je pense que ça vaut le coup de s'embêter à passer au magasin toussa toussa parce qu'elle est vraiment sympa, et je te vois bien avec ! ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je me suis tatée de prendre les deux mais bon je sais pas j'attends d'avoir des retours.
Le fait qu'elle soit courte me dérange pas mais je la porterai qu'avec des collants opaques par contre et malgré tout il commence à faire chaud donc...
et puis pour tout dire j'en ai vu une sur asos qui me plait bien pour l'été ...

93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
oui je me suis tatée de prendre les deux mais bon je sais pas j'attends d'avoir des retours.
Le fait qu'elle soit courte me dérange pas mais je la porterai qu'avec des collants opaques par contre et malgré tout il commence à faire chaud donc...
et puis pour tout dire j'en ai vu une sur asos qui me plait bien pour l'été ...



l'une n'empêche pas l'autre...
tu fais environ 1m70 je crois ? la cliente qui se plaint de la longueur fait 1.76, ça commence à faire grand... par contre elle dit qu'elle remonte et ça c'est un pb de choix de taille à mon avis (si le popotin coince)

j'ai pas fait gaffe au prix, mais des fois, faire retoucher peut être la solution pour avoir qqch de vraiment seyant... encore faut il avoir une retoucheuse de confiance...
42 ans Sous les pins!!! 7782
non les deux ça serait pas sérieux ;) niveau finance maintenant qu'on est 4 et monsieur au chomage faut que je sois raisonnable!! J'ai un petit monsieur qui grandit vitesse grand V et qu'il faut habiller aussi mdr!
La faire reprendre pas trop envie c'est pour çà que celle d'Asos au moins je pourrais la porter tous l'été tranquille et j'ai un petit blazer blanc qui serait parfait avec je pense!
58 ans Montmorency (95) 3810
avec la e-réservation tu n'avances pas les sous chez kiabi, tu commandes une, deux...3 tailles (!) et tu ne payes que ce que tu gardes, super pratique quand on est entre deux tailles !
42 ans Sous les pins!!! 7782
je savais pas! ça marche aussi sur les exclues web?
42 ans Sous les pins!!! 7782
bon ben oui en fait c'est faisable sur les exclue web!! Merci du tuyau du coup j'ai commander les deux!!
58 ans Montmorency (95) 3810
oui ça fonctionne sur tout ! c'est super, j'ai découvert ça car mon boulot me donne des bons vêtements valables dans un magasin kiabi et en boutique on trouve pas grand chose alors j'ai pris l'habitude de faire une grooooosse commande et de ne garder que ce qui me va !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas forcément une bonne nouvelle pour mes finances mais bon pour le coup j'ai commandé les deux tailles et je verrai bien!
93 ans 9582
hâte d'admirer ton blog :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Et bien ça sera pas à admirer sur mon blog 😁
J'avais donc fait la e réservation pour les 2 tailles et c'est ce que je craignais. La 50/52 était trop collante ça faisait vraiment moche sur moi et la 54/56 était bien trop large ça faisait sac!
Du coup aucun regret car sur moi c'était minable! Par contre niveau longueur ça passait et le tissu était beaucoup moins epais que ce que je pensais.
Je pense que je vais commander celle de New look quand même pour voir ce que ça donne!
93 ans 9582
oh crotte :x
B I U