MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bague ou un lapinou?????

42 ans Nord-Est de la France 3285
flying_saucisse a écrit:
cyriel a écrit:
en peluche pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol:


KOI KOI KOI ? T'aime pas les peluches ? moi je dis que vu le QI d'un lapin et  
d'une peluche on y perd rien....


Koi ? mon QI a moi ? ok je :arrow: :arrow:




ben mon lapin a moi et surement bien plus intelligeant que bcp de personne sans deconner, si on sait l'elever ils sont tres intelligeant, il font des maths ils lisent des livres etc... mdr! nan mais sans rire c genial un lapin c comme un petit chien enfin le mien...

pitililou :comme cyriel, j'ia un lapinou, alors je propose : une bague en plastique et un vrai lapin !



tt a fait d'accord avec toi pitililou!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
merci déjà de toutes vos réponses et de vos avis!!!!
Je vois que comme d'hab vous savez répondre avec humour.
Pour le lapin en peluche c'est déja fais je le lui ai offert com cadeau l'année derniere (enfin c'est une sourie mais elle croit que c'est un lapin alors chut!!!!!!!!!!!!!! :D c'est vrai que moi aussi je le croyais avant de lire l'étiquette :D )
il me reste donc un peu plus d'une semaine pour me décidé.
Petite précision elle habite encore chez ses parents alors si sa se passe mal ;le porte me sera fermée je crois.
Une autre précision elle est très obéissante(vis a vis de ses parents).
Je pense que j'orais du introduire un sondage a ce post;enfin merci encore pour les réponses.
F
50 ans Neverland 1830
attend je viens de voir ton age, tu l'as connu a 16 ans ? Rhoooooooooo c'est mignon.
Bopapa il nous saoule , tu crois vraiment qu'il va peter un cable ????
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon ben je dirais que si tu veux lui faire ta demande et lui offrir une bague de fiancailles, évite de le faire le jour de son anniversaire.

Pour ce qui est de beau papa, étant donné que tu as connu sa fille à l'âge de 16 ans... c'est un peu normal qu'il soit ... méfiant.

Pour le lapin... faut voir....

Comment ça je ne t'aide pas ? Bien sûr que je t'aide, je viens de te dire qu'on n'offre pas une bague à une fille le jour de son anniversaire sauf si on est déjà fiancé avec elle.

En effet, tu dis que fifille à ses parents est une fifille obéissante (hum... si elle l'était tant que ça, elle ne ... arf, je ne dirais rien de plus gros dégoutants).
Enfin bref, si papa aime que les choses soient faites dans les règles, la bague risque de mettre la miss dans une position inconfortable.

Car pour toi ce ne sera pas vraiment comme une bague de fiancailles, sauf que ça le sera un peu sauf que pas vraiment...
Enfin bref, tu vois le truc.
Et beau papa serait bien capable de dire un truc du style : Ce corniaud offre une bague de fiancailles à ma fille et il s'enfuit comme un voleur.
Et pour peu que la mère s'enflamme, elle risquerait de réserver le lounge du country club... juste au cas où...
Et si toi tu reviens après en disant que c'était juste un cadeau d'anniversaire... tu pourrais bien passer pour le méchant dans cette histoire.
Et là beau papa (dans toute sa mauvaise foi et sa promptitude à te trouver tous les défauts de la terre), se fendrait d'une réflexion de type : Qu'est-ce qu'il veut dire ? Que ma fille n'est pas assez bien pour lui ?
Dis-toi que quoi que tu fasses, tu auras tout faux. Si tu dis que c'est une bague de fiancailles, il va te tordre le cou. Et si tu dis que c'est un cadeau d'anniversaire en toute simplicité, il te tordra aussi le cou.

Par contre, si tu te conduis en homme et que tu fais les choses dans les règles... il consentira à te regarder comme un homme et pas seulement comme le va nu pieds qui monte sur le ventre de sa fille.

Donc fais en sorte que la 1ère bague que tu lui offres soit une bague de fiancailles et évite de le faire le jour de son anniversaire.

Ensuite, une fois que tu auras fait ta demande à la demoiselle, tu pourras la couvrir de bijoux si tes moyens te le permettent.

Et si cette histoire de bijou te tient à coeur, tu peux bifurquer sur l'option bracelet ou pendentif...
De plus, cette option offre une ouverture sur l'avenir. Tu prépares ainsi future belle famille. Car une fois que Beau papa apprendra que l'on a offert un bijou à son bébé, il aura limite une crise cardiaque. IL te maudira et souhaitera que des singes sortent de tes fesses.
Puis il se rendra compte que ce n'est pas LE bijou et il te bénira de ne pas avoir commis l'irréparable.
Il s'intéressera alors de près à ta petite personne. Et il n'est pas impossible que tu en viennes à regretter très sincèrement l'époque bénie où il se contentait de te fusiller du regard...... quand il ne t'ignorait pas consciencieusement.

Ensuite, quand LE bijou arrivera, il sera déjà préparé, car on ne peut pas avoir la même frayeur 2 fois à propos d'un même évènement.

Ma réponse aurait été un tout petit peu différente si fifille ne vivait pas chez ses parents... Mais pour une raison qui m'échappe, certains parents ignorent que nous vivons en 2004 et comme je te le dis... sa mère pourrait bien être tentée de réserver le traiteur juste... comme ça...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oui Enquiquineuse, je comprends bien ton point de vue, mais bon des fois il y a des choses auxquelles on ne pense pas :roll: :

http://www.lesjoyeuxdr...Saloperie%20de%20pantoufle%20!

Attention : Ame sensibles s'abstenir !!!
49 ans Wizernes 2630
:D connie trop forte la photo..mais bon va falloir que moi aussi je fasse attention :shock:



Sinon .......moi je dirais comme pitililou.... :D ma lapine est super intello et tres calinette
55 ans Var 2447
:lol: :lol: :lol:

EDR Connie !!!

Bon Ludo ce sera encore un lapinou en peluche alors !!!! ;)
P
42 ans 2577
merci Cyriel pour ce soutien :lol:

sérieusement, avec les nouvelles infos ( elle habite chez ses parents, elle est "obeissante" ...) je crois que la bague, tu peux la garder de coté pour le jour ou elle sera prete a s'engager vraiment ( vie commune, mariage ..) pour le moment, ça me parait prématuré, attention, je ne remet pas votre amour en question, loin de là, mais vous etes jeunes avec beaucoup trop de "contraintes" qu'elle n'assumera pas ( elle ne paritra pas de chez elle et ne saura pas tenir tete a son pere) ... ça serait dommage de gaché ce moment a cause de tout ça ...

pour le lapin : est ce que son pere ne sera pas contre ? ( ben vi , y'en a qui n'aime pas qu'on leur ramene des bestio)

et n'oublies pas de nous dire ce que tu auras choisi ;)
P
42 ans 2577
toutouille a écrit:
Sinon .......moi je dirais comme pitililou.... :D ma lapine est super intello et tres calinette


elle est comment ? c'est une naine ou une toy ? elle aime les lapin caramel ?

enfin je demande ça, c'est comme ça, y a pas vraiment de but précis, hein ! :roll:


*lilou qui cherhce une maman pour les futures bébé de son lapin arrivé a maturité sexuelle*
49 ans Wizernes 2630
pitililou a écrit:
toutouille a écrit:
Sinon .......moi je dirais comme pitililou.... :D ma lapine est super intello et tres calinette


elle est comment ? c'est une naine ou une toy ? elle aime les lapin caramel ?

enfin je demande ça, c'est comme ça, y a pas vraiment de but précis, hein ! :roll:


*lilou qui cherhce une maman pour les futures bébé de son lapin arrivé a maturité sexuelle*


Elle est noire, semi naine (2.5 kg) les lapin caramel....pour le moment elle adore les cochons d'inde caramel... :lol:
que but precis au fait?!!!!!! elle a 2 ans ce mois ci :D
P
42 ans 2577
aucun but aucun, toutouille :twisted:

joyeux lapanniversaire a cette demoiselle ...

2 ans ... il aime les lapine mure 8)
49 ans Wizernes 2630
pitililou a écrit:
aucun but aucun, toutouille :twisted:

joyeux lapanniversaire a cette demoiselle ...

2 ans ... il aime les lapine mure 8)



lolll euh tu veux une photo pour mettre au dessus de son lit pour ces soirées....comment dire...agitées :shock: :P ;)
P
42 ans 2577
toutouille a écrit:
pitililou a écrit:
aucun but aucun, toutouille :twisted:

joyeux lapanniversaire a cette demoiselle ...

2 ans ... il aime les lapine mure 8)



lolll euh tu veux une photo pour mettre au dessus de son lit pour ces soirées....comment dire...agitées :shock: :P ;)


si seulement ça pouvait lui suffir :? ça, ira, en attendant, il son "coeur" balance entre ses 2 peluches : madame panda et bourriquet :lol:

si ça donne des p'tits, ludo pourra en offrir un a sa copine :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
je dirais pareil que pitililou encor eune fois, les parents sont generalement contre avoir des animaux je dis bien en general, alors bon faudrait pas que se lapin manque d'attention et de soin qd meme...


pour les pantoufle c vrai hein garer vos chaussures et les fils electriques avant de le lacher! lol
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
bon bon bon; après tout sa moi je me dis qu'il faut que je cherche une autre idée cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
DEE merci de cette analyse tres prfonde ,j'ai pu regarder les choses sous un autre angle ;mais pour les bijoux sa fait un moment que je lui en offr déjà et on peut dire que le seul qui manque a sa collection a l'heure actuelle se serait cette fameuse bague.
en fait je pense que quelques soit la chose que je lui offrirait sa ne conviendra pas aux yeux de son père juste parsque c'est MOI ; dès fois j'en viens même a regretter d'exister (du moins quand il est la)tellement sa mauvaise foi est palapable .
sa fait plus d'un an que nous avons été présenté et nos conversation se limite pour le moment a "bonjour"et "au revoir" ; alors je ne sais pas si avec le temps cela finira par évoluer.
Je continue a penser que j'aurais du joindre un sondage,en tout cas pour le moment la tendence penche tres fortement pour le lapinou.
B I U


Discussions liées