Hirsutisme - Crème Vaniqa

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
etudesmedicales
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:56    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

Société d’études médicales recherche femmes souffrant d’une pilosité excessive au niveau du visage (hirsutisme) pour recueillir leurs témoignages.

Ex utilisatrices ou utilisatrices actuelles de Vaniqa.
Entretien de 45 minutes dédommagé.

Merci de me contacter
etudes_marketing_medical@yahoo.fr_

[Edit modo : Déplacé depuis http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44221.htm ]
^
boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 18:52    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

N'arrivant pas a envoyer un message sur le lien donné, je voulais juste signalé que malgré la prescription de mon dermato, je ne l'ai pas acheté.

En effet 48€ pour un tube de 30g, je trouve cela excessif. Il faudrait deja faire un effort a ce niveau.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 18:55    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

boubou59 a écrit:
N'arrivant pas a envoyer un message sur le lien donné, je voulais juste signalé que malgré la prescription de mon dermato, je ne l'ai pas acheté.

En effet 48€ pour un tube de 30g, je trouve cela excessif. Il faudrait deja faire un effort a ce niveau.

Tu as essayé avec des underscores ?

etudes_marketing_medical@yahoo.fr

Peut etre tu peux leur demander une echantillon car c'est vrai que ca fait cher le tube de creme Shocked
^
boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:03    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

c'est quoi underscrore???

Je suis un peu nul niveau ordi.
Outlook pas connecté ou un truc comme ca..

Merci pour ton aide
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:10    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

boubou59 a écrit:
c'est quoi underscrore???

Je suis un peu nul niveau ordi.
Outlook pas connecté ou un truc comme ca..

Merci pour ton aide

Underscore c'est le trait qui se trouve en sous le 8 sur ton clavier

Ca resemble a ca _

Tout à l'heures j'avais recrit l'adresse avec _ entre les mots
etudes _ marketing _ medical@yahoo.fr

sans laisser des espaces et j'ai testé - je n'ai pas eu de rejet.

C'est la ou tu vas me dire comment ca s'appelle en francais car meme ou je travaille tlm dit underscore Laughing
^
boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:25    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

appelle ca comme tu veux moi je savais pas Laughing
^
Calizard
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:33    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

je veux rien dire, mais une étude marketing médicale avec une adresse yahoo ????

c'est pas plutôt de la pub ?
^
ophelie76240
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ROUEN

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 14:00    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

mon dermatho ma préscrit cette créme mais en allant la chercher à la pharmacie, je l'ai laissé en effet, 48.70€ le tube de créme de 30 g. Trop trop cher !!!!!!
Avez-vous des noms de crémes équivalentes et moins onéreuses ?
Merci beaucoup
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:28    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

quelle est cette crème?
^
ophelie76240
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ROUEN

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 10:48    Titre: Hirsutisme - Crème Vaniqa Répondre en citant ce message

Cette créme s'appelle VANIQA
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)