MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

devenir végétarien ??

S
101 ans 4480
a-nonyme a écrit:
sunset tu penses qu'avoir eu une septicémie peut avoir un rapport avec l'anémie ?

j'ai RDV mercredi avec un chirurgien que je vais supplier de me retirer  
l'utérus, mon anémie bien directement de ça (métro ménorragies depuis 2011 et fibromes). Les dosages avant après mes "règles" sont flagrants.

je me nourris de pois chiches lentilles fruits secs et et oléagineux + boudin et viande rouge et… ça continue de descendre, vertigineusement…


Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. J'ai lu certains de tes posts et je sais que tu enchaines les merdes et ça peut jouer sur le "total" si je puis dire.
Vu ce que tu me racontes, ce n'est pas un souci d'apport effectivement. J'ai des règles trèèèès abondantes mais aucun retentissement particulier niveau santé (si ce n'est une tendance à l'anémie mais je donne mon sang et j'ai longtemps eu de mauvais apports alimentaires).

Ils ne parlaient pas de te transfuser ? Parce que là tu me sembles vraiment dans un état compliqué :(
93 ans 9582
la transfusion est à 7 d'hémoglobine, je n'y suis pas encore. Juste une question de temps. Mais avec un taux d'HT à 27 % j'ai vraiment l'impression d'être mourante.
Ce ne sont pas des règles très abondantes que j'ai c'est bien pire que ça. Saignements pendant trois semaines sur un mois sous Lutéran le mois dernier, et pendant dis jours des monstres caillots (genre comme le poing, avec des contractions dignes d'un accouchement en termes de douleur) et des pertes de sang ingérables (genre avec un tampon, deux serviettes nuit dans une couche pour incontinent, je tiens 20 mn avant de déborder dans le dos). Il m'a est même arrivé de me poser cul nul dans la baignoire en attendant que ça se passe tellement j'en avais marre. C'est nettement pire que des suites de couches, pour te donner une idée. :shock:
48 ans 701
Je suis la discussion car ce sont des questions que je me pose aussi.