MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid Soldes

52 ans 1707
Anne, j'abuse si je te demande de me commander les tong noires en L et de me les envoyer ? Bien sur je te les paie tout de suite de  
la manière que tu veux. :oops:
47 ans Maubeuge 455
salut les filles juste une question pour convertir en euros comment on fait ?
25680
Toutes les infos ici ;)
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=587
39 ans yveline (78) 1776
j'aurai voulu savoir le délais d'envoie de vos commandes?
47 ans Maubeuge 455
merci les filles
25680
bluecat a écrit:
Anne, j'abuse si je te demande de me commander les tong noires en L et de me les envoyer ? Bien sur je te les paie tout de suite de la manière que tu veux. :oops:


Je viens de faire des amplettes chez kanak, alors du coup je ne sais pas si je vais passer ma commande de suite.
47 ans in a Champagne glass... 8297
saint-fora a écrit:
j'aurai voulu savoir le délais d'envoie de vos commandes?


Alors si tu commandes en semaine en general ta commande est traitée le lendemain... et si tu passes une commande le we :arrow: le mardi.

Et il faut compter environ 10 jours pour recevoir la marchandise.

voilà ;)
39 ans yveline (78) 1776
merci pour l'info bb :kiss:
E
36 ans 75 487
bijour a tt le monde, bon voilà kom tt l emonde g craké sr le site torrid j'aimerais passé une commande ms je me poz qque kestion, est ce kil taille bien? et je fé une taille 50 kel taille dois'je prendre chez eux??? miciiiiiiiiiii davance!!!!!
E
36 ans 75 487
bijour a tt le monde, bon voilà kom tt l emonde g craké sr le site torrid j'aimerais passé une commande ms je me poz qque kestion, est ce kil taille bien? et je fé une taille 50 kel taille dois'je prendre chez eux??? miciiiiiiiiiii davance!!!!!
52 ans 1707
Sur le site de Torrid, 3 jours de soldes à partir d'aujourd'hui !
B I U