MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste en vie den parler

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
guanoapes a écrit:
je sais je sais!!!!!
ms il n'a pas que des defauts non plus!
les contraires s'attirent aussi!

Je n'en doute pas, d'où ma question justement.
Alors ? Qu'est-ce  
qui te plait donc chez lui exactement ?
45 ans Metz 498
Comme l a dit lil'kitty , tu as déjà trop attendu alors pourquoi attendre encore pour savoir où ton histoire vas te mener? Comme tout le monde te l a déja dis ce "mec à meufs comme il se décrit si bien ", il a pas de scrupules a te laisser comme çà en pamoisson pendant 1 mois?

Dans mon cas, (quand j'avais pas encore fixé mon coeur) pas de nouvelle du prince charmant , aucun effort pour qu'on se voit c'était direct " Service des abonnés absents pour moi". J'espère vraiment que je me trompe dans ton cas, enfin tu nous tiendra au courant de la suite.
37 ans normandie/bretagne 57
pr te repondre Dee
ce qui me plait chez lui? tt un tas de petites choses en fait... bcp de charme, ca facon detre (a la base lol pas maintenant).....ses yeux, sa facon de penser sur plusieurs choses .....
et pr vous dire, jattend parce que je vx etre sure de ne pas me tromper. il y a eu ses derniers temps bcp de bouleversements ds sa vie qui font que je souhaite lui donner le benefice du doute. dans une smeaine je serais fixée.
merci de ts vos conseils.
vous etes top! ;)
55 ans Var 2447
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé ces derniers temps et ne veux pas le savoir...mais ça pas eu l'air de trop le perturber pour te dire qu'il a du mal à resister à "ses" ex.

Et puis un mec qui a même pas la décence de parler, d'être honnête et qui te laisse choire....il pourrait avoir toutes les qualités du mondes pour moi c'est un sombre connard.

Bénéfice du doute de quoi ? Tu doutes encore toi ?
Excuses moi d'être directe ainsi mais tu mérites tellement mieux.

Allez regardes autour de toi il y a sûrement quelqu'un qui en vaut la peine.

Câline a écrit:
Ecoutes Mémé Bina, la voix de la sagesse...


:evil: Tu sais c'qu'elle te dit Mémé Bina ?.........

........Grand Mémé va !!!!! :lol: :lol: ;)

*Bon ça va parce que c'est toi et que je t'aime bien, lol*
39 ans Rouen 2073
perso je le laisserai tomber mais c dur g a peu près le meme age ke toi, g rencontrè mon ami il y a 3 ans sur le net. ET kan tu parles du fait ke la distance et de pas le voir te fais mal je c ce ke c. Je suis normande et lui habite a 1h de marseille!! Mais ce ki me diférencie de toi c ke mon homme ne m'a jamais parlé de ses ex et tout le reste.

Je pense ke malgré t sentiments tu dois partir et puis si tu te sens pas bien il y a du monde ki t'aideras.

Bonne chance
50 ans 77 (seine et marne) 654
Laisse tomber ce goujat et part en chasse d'un garçon gentil et attentionné, c'est pas ça qui manque.
Si il ne vient pas le wd du 17, reponds lui que le wd d'apres tu ne peut pas le voir car tu as rendez-vous avec un ex qui te fait toujours autant craquer :lol:

En fait d'apres ce que j'ai cru comprendre vous avez flirté seulement 1 jour?ben y'a pas de quoi en faire tout un fromage! dit toi bien que de toute maniere tu est seule depuis le debut de cette histoire puisqu'il ne prends pas la peine de te voir.Alors passe a autre chose car j'ai bien peur que cette relation ne te mene a rien.
Et puis on dit toujours qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
guanoapes a écrit:
pr te repondre Dee
ce qui me plait chez lui? tt un tas de petites choses en fait... bcp de charme, ca facon detre (a la base lol pas maintenant).....ses yeux, sa facon de penser sur plusieurs choses .....
et pr vous dire, jattend parce que je vx etre sure de ne pas me tromper. il y a eu ses derniers temps bcp de bouleversements ds sa vie qui font que je souhaite lui donner le benefice du doute. dans une smeaine je serais fixée.
merci de ts vos conseils.
vous etes top! ;)

OK, et en tenant compte de toutes ses choses que tu aimes chez lui... en tenant également compte de tout ce que vous avez vécu ensemble... en tenant compte de tout le temps que vous avez passé ensemble.... explique moi aussi rationnellement que possible ce qui te fait penser que ce mec est ton petit ami ?
Non parce que j'ai beau chercher... je ne vois rien, mais alors rien du tout... A part peut-être des fantasmes de part et d'autre.
:arrow: Lui, se prend pour un facsimile de Dom Juan et James Bond... genre une femme dans chaque ville... sauf que je vois plutôt un pauvre mec qui se raccroche à des ex, et qui ressasse les mêmes âneries en boucle.
La définition d'ex étant je te le rappelle, une personne avec qui on a entretenu des relations mais qui fait partie de notre passé.
Ses ex le "chauffent"... sans blague .... et pourquoi se sont ses ex déjà?
Si elles parviennent encore à le chauffer, est-ce à dire que tu es tombée sur THE LOOSER dans toute sa splendeur qui a comme spécialité de se faire larguer en cascade ?
Non parce que si c'est lui qui se donne le "beau rôle" dans l'histoire en disant que c'est lui qui les as larguées... ben je dirais que si elles réussissent encore à le "chauffer" (je crois que j'adore cette expression bien beauf), et bien... il ne sait pas ce qu'il veut ce garçon.

:arrow: Toi... Qui t'imagines que vous êtes ensemble alors que rien ne vous relie.... A part des réflexions creuses sur des problèmes de radiateurs chauffant et d'ex se pâmant d'amour pour lui.

Erf, et si tu décidais d'avoir une vie ? Au lieu de te perdre en conjecture pour un non-évènement ?
46 ans st-jean qc 13
Je crois aussi qu'il y a comme un nouveau genre qui se developpe..les gars nous frequentes seulement quand eux sa leurs dit ..toi tu attends sagement il fait ce qu'il veut entre temps et apres tout ca si il croit que tu es assé bien alors la il va penser etre avec toi serieusement..

alors moi je te dis prend les jambes a ton cou laisse le aller ...ca vaut pas la peine de se mettre tout a l'envers pour qqun qui s'en rend meme pas compte :!:
B I U


Discussions liées