MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse promo chez julie envy!!

41 ans evry 91 1500
je viens de recevoir un mail destockage d'ancienne collections à prix fous!
y a la jupe roudoudou que certaines cherchaient d'ailleurs!!!
41 ans Paris 12 389
Avec le lien, ça sera plus facile pour tout le monde ;)
41 ans evry 91 1500
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Avec le lien, ça sera plus facile pour tout le monde ;)

tout le monde le connait le lien vers le site ;)
41 ans Paris 12 389
Peut-être, mais au moins on arrive directement sur la page de destockage
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai vu la jupe fée et la roudoudou.
Par contre, je ne comprends pas ce qu'il faut prendre comme taille... Il faut une de plus que ce qu'on prend d'habitude ?? (c'est à dire si je mets du 46, je prends une 48 ? )
Et j'aurais voulu savoir, pour celles qui ont ces jupettes, comment elles sont en vrai ? Koukie m'a dit que la jupe Roudoudou n'allait pas à celles qui ont trop de hanches (genre Orangina comme moi :oops: )
Et la jupe fée, elle est jolie en vrai ?

Merci d'avance pour les milliards de réponses que je vais avoir (ben voui, z'êtes au moins 1 milliard à les avoir, non ? :lol: )
48 ans 10768
Lallye a écrit:
J'ai vu la jupe fée et la roudoudou.
Par contre, je ne comprends pas ce qu'il faut prendre comme taille... Il faut une de plus que ce qu'on prend d'habitude ?? (c'est à dire si je mets du 46, je prends une 48 ? )
Et j'aurais voulu savoir, pour celles qui ont ces jupettes, comment elles sont en vrai ? Koukie m'a dit que la jupe Roudoudou n'allait pas à celles qui ont trop de hanches (genre Orangina comme moi :oops: )
Et la jupe fée, elle est jolie en vrai ?

Merci d'avance pour les milliards de réponses que je vais avoir (ben voui, z'êtes au moins 1 milliard à les avoir, non ? :lol: )

je ne les ai pas mais je les ai commandées...

je pense que la matière satinée de la jupe Fée fait que ça se voit quand ça serre de trop au niveau du ventre ou des hanches, d'où je crois le conseil de prendre une taille au-dessus de celle habituelle, pour que garder le côté fluide... en tout cas elle a l'air très jolie ;)

sinon je suis pas bien d'accord sur la jupe Roudoudou... je pense au contraire que la partie en ceinture plate, au-dessus du ruban rose, cache les hanches et amincit en donnant un côté très féminin...

mais bon, je peux me tromper :lol: reste plus qu'à attendre la réponse de quelqu'un qui les a ou que je reçoive mon colis pour te dire ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ah mais je vois que je ne suis pas la seule à y avoir réfléchi ! :lol:
On va alors attendre les avis des expertes en roudoudou et en fée ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
En effet mieux vaut prendre une taille au dessus de ce que vous prenez d'habitude.

Cette collection taille petit. ;)

La jupe fée est très jolie, elle est coupée en biais.
52 ans 1707
BigBeauty a écrit:
En effet mieux vaut prendre une taille au dessus de ce que vous prenez d'habitude.

Cette collection taille petit. ;)

La jupe fée est très jolie, elle est coupée en biais.


Hummm... j'ai honte mais.... qu'est-ce que ça veut dire coupé en biais ? Pas dans le sens du tissage ? Pourquoi c'est mieux ? Et si c'est mieux pourquoi tout n'est pas fait comme ça ?

:oops:
48 ans 10768
bluecat a écrit:
BigBeauty a écrit:
En effet mieux vaut prendre une taille au dessus de ce que vous prenez d'habitude.

Cette collection taille petit. ;)

La jupe fée est très jolie, elle est coupée en biais.


Hummm... j'ai honte mais.... qu'est-ce que ça veut dire coupé en biais ? Pas dans le sens du tissage ? Pourquoi c'est mieux ? Et si c'est mieux pourquoi tout n'est pas fait comme ça ?

:oops:

elle a une coupe asymétrique en fait ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça y est ... Ma belle-mère a craqué ...
Elle vient d'acheter 2 jupes fée (1 noire pour elle et 1 verte pour moi. On a promis de se les partager :lol: )
En prime, elle vient de bénéficier d'une offre avec le jean voyage offert (je suis aux anges ! Elle ne met jamais de jean ... C'est donc moi qui vais l'avoir :twisted: )

Je lui avais suggéré la jupe roudoudou mais là, elle m'a dit "EH OH ! Faut pas pousser la belle-mère dans les orties, elle a pas de culotte" :lol:
Je n'ai pas insisté :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bluecat a écrit:
Hummm... j'ai honte mais.... qu'est-ce que ça veut dire coupé en biais ? Pas dans le sens du tissage ? Pourquoi c'est mieux ? Et si c'est mieux pourquoi tout n'est pas fait comme ça ?

:oops:


Je dirai plutot qu'en biais signifie que c'est coupé en travers du tissus et non pas ds le "bon" sens. ce qui fait que le vetement n est pas stretch mais il s adapte aux mouvements.

Ce n est pas mieux ou moins bien.. ça depend tout du tombé que l on veut donner aux vetements. voilà
52 ans 1707
merci ! ;)
37 ans 92 / 69 5897
BigBeauty a écrit:
bluecat a écrit:
Hummm... j'ai honte mais.... qu'est-ce que ça veut dire coupé en biais ? Pas dans le sens du tissage ? Pourquoi c'est mieux ? Et si c'est mieux pourquoi tout n'est pas fait comme ça ?

:oops:


Je dirai plutot qu'en biais signifie que c'est coupé en travers du tissus et non pas ds le "bon" sens. ce qui fait que le vetement n est pas stretch mais il s adapte aux mouvements.

Ce n est pas mieux ou moins bien.. ça depend tout du tombé que l on veut donner aux vetements. voilà


Oui... et c'est souvent plus cher car cela engendre de nombreuses chutes de tissu...

Par exemple pou rune jupe coupée en bias longue d'un m, j'avais du prendre en tout 2,60 * 2 m.. ou quelque chose comme ça...

Pour les jupes, ça donne un aspect, plus volant, plus adapté aux mouvements ;)
43 ans 4302
merci bb et sabishoo !bluecat tu n'as pas à avoir honte, j'me suis toujours demandée aussi ce que ça signifiait (et on dois pas etre les seule ;) )

IGNORANTES DE LA JUPE EN BIAIS REJOIGNEZ NOUS!!! :lol:
B I U


Discussions liées