télé: vismavie.......de femme forte qui s'assume

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Alsace (67)

Inscrite le 23 Mai 2004
419 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 7 Juillet 2004 18:40 télé: vismavie.......de femme forte qui s'assume Répondre en citant ce message

j'avais vu les extraits qui présentaient ce reportage et j'étais bien décidée à le voir... Mais le problème est que j'étais fatiguée moa, et quand j'ai vu au début de vie ma vie que ça allait passer en tout dernier (après mickael youn ( c comme ça que ça s'écrit? Confused ) que j'avais déjà vu...), ben j'ai abandonné la partie et suis allée me coucher...

n'empêche que j'aurais quand même voulu le voir...
mais mon lit l'a emporté http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Demon/0085.gif

tant pis Rolling Eyes
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 19:08 télé: vismavie.......de femme forte qui s'assume Répondre en citant ce message

salut!
Moi aussi,j'ai vu le reportage et je me suis retrouvée sur certains points Confused
J'ai trouvé aussi que les séances de photos et de mannequinat étaient magnifiques,et les rondes peuvent être des femmes sexy et épanouies!
D'ailleurs ça me donne presque envie d'essayer Very Happy
^

xMarionx
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 04 Juil 2004
27 mess
MessageMercredi 7 Juillet 2004 20:32 télé: vismavie.......de femme forte qui s'assume Répondre en citant ce message

y'avait une très jolie mannequin gothique durant le casting... et une autre un peu typé méditerranienne avec un sourire magnifique...

pour le reste oui c'est bien pour elle que cette expérience lui ai profité... mais connaissant le monde de la télé... j'ai comme une arrière-goût bizarre...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Beau JH 32a pour femme forte, tres forte bien dans sa tete

BEL ITALIEN 34ANS RECHERCHE FEMME FORTE TRES FORTE RP

BEL ITALIEN RECHERCHE FEMME FORTE TRES FORTE RP

homme 36a ch femme qui s'assume pour relation virtuelle

première avec une femme forte

recherche contact femme forte

envie d'une femme forte

le travail pour une femme forte !!??

L'image de la femme dans les anciennes séries télé.

Grande marque de PAP feminin femme forte

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !