MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lisez vous les mag people??

42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: ben vi je crois que tt le monde y jette un oeil de tps en tps ,et pas seulement ds la salle d'attente des medecins :lol: peut  
etre en achetez vous meme! meme si bcp de gens disent ne pas lire de mag people, les ventes sont la pour le prouver.


j'en ai testé plusieurs;

voici, pas trop mal fais souvent les faits sont reels et se confimre et les legendes des photos et les textes sont fait avec bcp d'humour.

Choc; censé montrer des photos chocs qui finalemnt pour la moitier n'en sont pas vraiment, simple mais pas gd choses a lire et a apprendre.

Public; pas mal, mais bcp de choses inventées par exemple sur les choses qui se passe a la tele, il rapportent un mini zapping de la semaine sur ce qui c passé a la tele, mais les propos des personnes concernés sont souvent deformés ou non jamais etait prononcés ainsi, et un peu trop ciblé sur les gens sans importance tel que les colocataires ou bien encore marjolaine....

et vous que lisez vous quels sont vos critiques? :lol:


Dernière modif par le 7239j; modifié 1 fois
13610
De temps à autres je lis Public mais je trouve aussi qu'ils parlent bcp de gens qui ne nous intéresse pas.

Des fois aussi je lis Gala parce que la plupart du temps ils disent la vérité et il y a de très jolies photos mais trop de pub à mon goût.

Sinon c'est pas people mais j'achète Edelweiss, magazine féminin suisse romand, et il m'arrive aussi d'acheter Première ou Cinélive, car ils font de très beaux posters d'affiches de films... et comme c'est rare que j'aille au ciné ben au moins je suis au courant des dvd que je vais devoir acheter.
41 ans Bruxelles 7458
Je n'en lis que si on me met un article sous le nez...
Moi ces machins pleins d'images ça ne m'attire pas :roll:

Alors en acheter... :lol:
je préfère passer dans les bouquineries d'occasion pour faire le plein de bons livres ;)
1415
Moi dans la catégorie des magazines indiscrets je préfère ThinkSecret ou MacRumors :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
cyriel a écrit:
ben vi je crois que tt le monde y jette un oeil de tps en tps ,et pas seulement ds la salle d'attente des medecins :lol: peut etre en achetez vous meme! meme si bcp de gens disent ne pas lire de mag people, les ventes sont la pour le prouver.


Bah non ma Cycy, je ne lis JAMAIS les magasines people et je n'ai jamais claqué le moindre peny là-dedans. Pourquoi ? Parce qu'ils me font vraiment gerber et très honnetement savoir que X couche avec Y et que Machin a claqué 2000 € dans une fringue de créateur, je n'en ai rien, mais rien à foutre.

Ma belle soeur est accro de voici. Elle refilait les bouquins (voici + un autre qui raconte la vie des princes) à ma belle-mère qui voulait me les donner (rien ne se perd dans la famille). J'ai refusé tout net !

Je déteste :evil: ce genre de bouquins. A mon sens, ils n'offrent même pas du rêve.

J'ai vu la publicité de "choc" à la tv. Ca m'a l'air d'être hyper racoleur.

Voilà... ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien au moins ca a le merite d'etre clair graindethé! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Pardon ma p'tite cyriel :oops:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Moi j'en lis par contre j'en achète très rarement.
Je les lis chez ma mère ou le médecin ou autre... y'a toujours moyen !!! :D
Je trouve ça distrayant comme lecture.
C'est léger, pas de prise de tête, d'ailleurs ça n'est même pas de la lecture à proprement parler, c'est des images les une à la suite des autres.
Moi ça me plait bien. ;)
Dans le même genre, je suis aussi les feux de l'amour si je suis chez moi vers 14h00 !! :oops:
Je sais c'est la honte :oops: mais j'ai commencé alors j'ai tjs envie de savoir ce qui va se passer après !!!

:arrow: bon bin je vous laisse entre gens normaux :arrow:
:lol: :lol: :lol:

biz, jocelyne
1415
jocelyne26 a écrit:
Dans le même genre, je suis aussi les feux de l'amour si je suis chez moi vers 14h00 !!
le genre de série où il se passe tellement de choses que tu peux louper une semaine d'épisodes t'auras rien perdu à l'histoire :lol:
39 ans Rhône 333
Ali Baba a écrit:
jocelyne26 a écrit:
Dans le même genre, je suis aussi les feux de l'amour si je suis chez moi vers 14h00 !!
le genre de série où il se passe tellement de choses que tu peux louper une semaine d'épisodes t'auras rien perdu à l'histoire :lol:


arrete dis pas ça c'est super compliqué! ( ben oui, moi je suis pas physionomiste alors pour moi elles ont toutes le même visage là dedans...)
C
41 ans 323
Moi je lis aussi:

Choc: c vrai po grand chose dedans

Voici: rarement paske...ça m'endore un ti peu

téléloisir: sisi ça devien un mag people lol

voilà ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tessanie a écrit:
( ben oui, moi je suis pas physionomiste alors pour moi elles ont toutes le même visage là dedans...)


C'est vrai mdr : toutes stéréotypées, blondes, minces, yeux bleus ! L'idéal américain..
55 ans Var 2447
Alibaba a écrit:
le genre de série où il se passe tellement de choses que tu peux louper une semaine d'épisodes t'auras rien perdu à l'histoire


Un mois tu veux dire !!! :lol:

Pi' c'qui m'éclate c qu'ils ont toujours un verre d'alcool à la main. D'ailleurs y a pas un comique qui en a parlé de ça ?
13610
Bina a écrit:


Pi' c'qui m'éclate c qu'ils ont toujours un verre d'alcool à la main. D'ailleurs y a pas un comique qui en a parlé de ça ?


oui oui d'ailleurs je me rappelle très bien du sketch mais pas de l'auteur...

je vais le retrouver...
42 ans Nord-Est de la France 3285
patrick bosso? titof? maxime? l'un des trois non? titof me parait mieux... :lol:
B I U