MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévu pour juillet / août 2017 on en parle!!

33 ans 176
Bonjour à toutes alors voilà tout est dans le titre!!

Je me présente je suis en couple depuis 2 ans et demi et enceinte d'environ 5 semaines de grossesse soit 7  
sa et je suis diabétique sous pompe à insuline pendant toute la grossesse.

J'ai passé une 1ère écho lundi il mesure 5 mm et on vu son petit coeur battre c'est trop chou!! Je n'ai pas encore ma dpa exacte car trop tôt donc j'y retourne le 26 décembre j'en saurais plus normalement. Mais d'après mes calculs c'est pour août!!

Sinon côté symptômes sa fait une semaine que j'ai de grosses nausées c'est horrible tout ce que je mange y'en a la moitié qui repart... Pas très glamour!! Lol.

Côté boulot je suis en congés en ce moment mais par la suite ma diabétologue ne veut absolument pas que je reprenne le travail donc j'ai de fortes chances d'être déjà en arrêt dès janvier...

Voilà alors les filles je vous attends bisous!!
A
34 ans 39
Coucou johanna!!
Bon bah on se retrouve ici, c'est cool!

Il y a 3 semaine, j'avais rdv chez la gynéco et j'ai eu très peur de refaire un œuf clair car il n'y avait encore que la poche de visible.... donc gros gros stress (et pas mal de déprime aussi). et hier, rdv de contrôle : et tout va bien!!! ouf!!! on a même vu et entendu son cœur!!! c'était trop émouvant!!
donc pareil je suis à un peu plus de 7SA et ça devrait être pour août aussi selon mes calculs!

la gynéco a senti mon stress, car j'ai un rdv dans 2 semaines encore! puis 2 semaines après les 12 semaines tant attendues seront là!!

aller, à bientôt!
33 ans 176
Coucou Avaia contente que tu me rejoigne sur ce post!!

Désolée de te répondre si tard mais suite à mon déménagement je n'avais plus internet la galère...

En tout cas c'est génial si bébé vas bien!! Après ta 1ère expérience c'est normal que tu angoisse sa a du te rassurer de voir son petit coeur battre c'est trop émouvant!!

Quand à moi sa suit son cours avec toujours plus ou moins des nausées mais sa se passe bien j'ai ma prochaine écho le 26 janvier j'ai hâte!!

Bisous!!
A
34 ans 39
Ce sera l'écho officielle des 12 semaines?
moi j'en fait une lundi prochain (j'ai hâte!!) et fin janvier ce sera l'officielle!

Dis moi, as-tu mal au ventre?
moi oui, vendredi c'était même très dur, mal de vendre jusque dans les cuisses... je pouvais pas beaucoup bouger ni me concentrer...
bon, je n'ai pas saigner, c'est le principal, mais ça fait peur... heureusement que mon chef n'était pas là!!!lol
(ma gynéco m'a dit de ne m'inquiéter que s'il y avait des saignements... facile à dire!!)

Tu es arrêtée? les journée ne sont pas trop longue?

à bientôt! bisous
33 ans 176
Coucou Avaia!!

Oui ce sera l'écho des 12 semaines je suis très pressée!!

Pour le mal de ventre pas tellement... Je ressens quelques fois quelques petites pointes de douleurs dans le bas mais rien de bien méchant. Le pire pour moi c'est les nausées vivement le cap des 3 mois pour être normalement "tranquille" avec sa!! Lol. Mais c'est sur que quand on a mal on est tout de suite plus ou moins stressé de peur que sa n'aille pas... Tu me rediras pour ton écho de lundi prochain!!

Sinon oui je suis arrêtée pour 1 mois et je vais être prolongée par la suite car avec le diabète mon médecin ne veut prendre aucun risque sinon sa va les journées passent plus ou moins vite en plus on a un petit chiot de 2 mois 1/2 à la maison je peux te dire qu'avec un petit filou comme lui je ne m'ennuie pas!! Lol

Gros bisous à bientôt!!
A
34 ans 39
Bonsoir!

Bon voilà, je reviens de chez la gynéco, et.... tout va bien!!! ouffff!! (oui j'ai passé la journée à stresser et j'en ai cauchemardé cette nuit. je suis grave)

On a encore entendu son cœur! apparemment il bouge bien donc c'est super! on est tellement heureux!!

Prochaine echo, l'officielle des 12 semaines : le 30/01/2017! et après on pourra le crier sur tous les toits!! bon je pense le dire au moins à mon chef à mon entretien annuel, la semaine prochaine...

Et toi, johanna, comment vas tu? toujours embêtée par les nausées? ton petit chien ne te fatigue pas trop? JE me souvient le mien, je le sortais au milieu de la nuit pour qu'il apprenne à être propre... remarque, ça t'entraîne pour dans quelques mois! ;)

aller, à bientôt!
33 ans 176
Coucou Avaia contente pour toi que bébé se porte bien pour moi les nausées c'est mieux j'ai hâte d'être à jeudi pour voir bebe et savoir si tout va bien je suis trop trop pressé je te redirai ça et pour le petit chien oui on fait des promenade ça me fait un peu marcher c'est bon pour le diabète et concernant ce dernier tout va bien aussi l'insuline fonctionne parfaitement c'est plutôt une bonne nouvelle bisous à bientôt!!
A
34 ans 39
Coucou Johanna!

Alors demain c'est le grand jour? tu dois avoir hâte!!!
c'est super si ton insuline fonctionne, ça fait un soucis de moins même s'il faut suivre!

Aller, tiens moi au courant demain! bisous
33 ans 176
Bonsoir Avaia!!

J'ai bien était à mon écho hier et cela s'est très bien passé bébé va bien il arrêtait pas de bouger et j'ai pu entendre son coeur battre c'est vraiment trop chou!! Les mesures sont toutes bonnes il fait 7 cm et vu mon diabète je vais avoir la chance d'avoir une écho une fois par mois et j'y retourne le 27 février je suis trop heureuse!!

Et toi comment vas-tu??

Bisous!!
A
34 ans 39
Bonsoir Johanna!

ah c'est super!! tu dois être tellement heureuse!!!

moi je suis toujours épuisée... je crois que je ne vais pas tarder à me coucher d'ailleurs!lol mais aujourd'hui... j'ai atteint la semaine 12!! donc normalement ça devrait aller mieux! en tous cas j'ai hâte d'être lundi!! et après on pourra enfin le crier sur tous les toits!!

Pour toi, tout le monde est déjà au courant du coup? ou tu as réussi à garder un peu de secret?

Moi aussi ma gynéco m'a dit qu'elle me ferait une echo par mois! au moins on peut vraiment suivre l'évolution!

aller bonne soirée et à bientôt!

bisous
33 ans 176
Oui Avaia je suis très heureuse comme tu dit!!

Pour toi c'est bon tu atteins aussi le cap des 3 mois c'est génial et de l'annoncer tu vas voir je trouve que c'est émouvant de le faire!! Tu comptes le faire d'une façon spéciale?? Moi tout le monde l'a su à 1 mois de grossesse car je rentrais aussitôt après à l'hôpital pour ma pompe à insuline c'est pour cela qu'on a été un peu obligé de le faire et côté originalité j'ai acheté des genres de boites avec une vitre et dedans j'y avais mis mini biberons chaussettes bébé et un petit mot leur annonçant la nouvelle et sa a au l'effet désiré tout le monde était très content!!

Voili voilou bisous!!
A
34 ans 39
Bonjour Johanna!

c'est trop mignon comment tu l'as annoncé!!

moi pour le boulot, je vais apporter des "bébé" viennoiseries!
ce weekend on va (essayer de) faire une photo avec notre chien et chat devant un tableau où ce sera écrit : "futurs grands frères, prise de poste prévue : Août 2017" au dos de cette photo on va mettre l'écho. Pour mes parents, on glissera le tout dans un livre sur le fait d'être grands parents. Pour ma sœur un livre sur le fait d'être tata.
J'ai hâte!! j'espère qu'il va y avoir des larmes!!lol

bisous
E
42 ans 2
Bonjour...

Pardon si je suis intimidée, je viens de m'inscrire..
Voila je suis vraiment très ronde, j'ai déjà 34 ans bientôt 35 en février... Et je ne pensais pas un jour tomber enceinte.
Ça fait 16 ans que je suis en couple, mariée depuis 9 ans. On a tenté de faire un bébé mais ça ne fonctionnait pas. J'avais peur d'aller voir le gynéco à cause de mon poid, qu'on me juge... On s'était dit qu'on allait adopter. Enfin.. bref, je suis timide et très complexée et en même temps je ne me sens pas si mal dans ma peau. C'est un peu... complexe. Je me fiche d'être grosse, mon compagnon m'aime, je suis heureuse avec lui. Seulement je déteste quand les autres me jugent, ça me donne envi de me renfermer, de fuir. BREF je m'égare pardon..

Donc voila j'avais un peu laissé tomber j'avoue.. sauf que je n'ai pas mes règles depis le 1 er décembre. J'ai attendu attendu... Et j'ai fait un test de grossesse en pharmacie qui m'a dit que j'étais enceinte. Pas croyable, j'hallucinais complétement. J'ai fait un teste vendredi dernier, j'ai eu les résultat samedi matin et c'est confirmé, je suis bien enceinte.

Je crois que.. j'ai cru que j'allais m'évanouir de bonheur !!

Seulement maintenant je dois surmonter mes peurs et trouver un ou une gynéco... Je flippe toujours à ce niveau là. Vous auriez des conseils?

Oh ah et je poste ici parce que 1 j'avais peur de créer un poste et de déranger et de 2 si je compte bien mon bébé viendra en Aoùt aussi, comme les vôtres.

Bisous à toutes.
:oops:
A
34 ans 39
Bonjour Eviolette!

Félicitation!! c'est génial!!! Bienvenue dans l'aventure!

Moi j'ai de la chance, j'ai pris la première gyneco qu'il y avait sur l'annuaire et je suis très bien tombée, je ne me sent pas jugée et elle est super. Bien sûr, quand je lui ai parlé du projet bébé, elle m'a conseillé de perdre du poids, et là elle me dit que l'objectif c'est d'en prendre le moins possible... mais c'est normal, elle a raison...

Après je crois que tu peux être suivie par une sage femme aussi (ce n'est pas des médecins, donc elles sont peut être plus... douces? je sais pas, c'est peut être qu'une impression), ou directement à l’hôpital. Mais dans tous les cas, je pense que c'est la loterie, puisque tu ne sais jamais sur qui tomber!

la seule chose à faire c'est... serrer les dents et te dire que c'est pas pour toi mais pour bébé! et si celui que tu vois ne te conviens pas... n'hésite pas à changer!! Et de toute façon, demande à ton mari de t'accompagner à chaque fois! après tout, il est autant impliqué que toi! ;)

Aller bon courage et tiens nous au courant!

bisous
33 ans 176
Bonjour Avaia!!

C'est bien aussi comment tu vas l'annoncer il va surement y avoir des larmes de joie et de l'émotion!! Tu nous rediras!!

Bonjour Eviolette et bienvenue parmi nous!!

Déjà félicitation pour ta grossesse!!
Ensuite tu sais on est toutes plus ou moins complexé par ses rondeurs mais moi je pense qu'au contraire il ne faut pas avoir peur de se montrer telles que l'on est et le jugement des autres tu t'en fous. Les gens critiquent facilement sans chercher à comprendre le pourquoi du comment et du moment que toi tu es bien dans ta peau c'est le principal!!
Pour les gynecos comme le dit Avaia c'est au petit bonheur la chance à moins que tu as des amies qui puissent t'en conseillers un non grossophobes après tu as toujours moyen de changer si il ou elle ne te convient pas!! Moi j'ai eu la chance de tomber sur une gynéco top elle ne m'a pas juger une seule seconde et m'a à peine parler de mon surpoids. Ais confiance en toi quand tu iras à ton rendez vous et n'hésites pas à le rembarrer si il te fait des remarques injustes sur ton poids!! Tu trouveras un bon gynecos qui te suivera bien et ne te jugeras pas.
Voilà surtout retiens nous au courant et n'hésite pas à nous écrire on est aussi là pour se soutenir!!

Bisous les filles!!
B I U