MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire

R
27 ans Midi Pyrénées 149
Bonjour j'ai trop besoin d'aide

Mon frère est célibataire, depuis qu on est cousin et cousine je me reconnaît plus par ce qu' il est attiré que par le côté  
féminin et sa me gêne ( aime les vêtements féminin lingerie féminine et chaussures féminine) et il voudrait en porter; également je sais pas si il va trouver une copine qui aimerait avec ca
Aidez moi!!!!!!!
56 ans 2676
Faire 2 sujets identiques : méthode infaillible??

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466348.htm

Bon alors faudrait savoir si c'est ton frère ou ton cousin??

Je me répète et radote :
C'est l'avis de l'intéressé qui est important ; il faut éventuellement aussi avoir un sujet compatible avec l'esprit VLR, à savoir la rondatitude...

Je ne vois pas en quoi il est possible de t'aider, vu que ce n'est pas ton problème direct!!

Je comprend que "sa [ça] te gêne" mais bon, on est en démocratie, c'est sa marotte, son dada, son idée...
Mais encore une fois :
Ce site n'est pas dédié aux hommes se travestissant en femmes...
56 ans 2676
30 ans célibataire, que ce soit homme ou femme, ça veut dire "vieux garçon" ou "vieille fille".

Je ne voudrais présager des % de chances que ce soit par choix...

Si tu ne l'as JAMAIS vu avec une petite amie, je dirais que c'est "Moyen bas limite" pour le voir un jour prochain en couple!!!?? -euhhhhh et d'ailleurs on peut encore se demander s'il se mettrait en couple hétéro ou homosexuel...

Alors sinon peut-être le coup des fringues, c'est pour "respirer de la femme", que sais-je!!!!
Bon c'est "pas gagné"... Mais c'est sa vie ; c'est à lui de se poser les questions, et éventuellement à autrui...

Mais toi, tu n'es pas dans sa peau, alors c'est dur de savoir ce qu'il pense réellement...
56 ans 2676
Aïe aïe j'ai écrit "30 ans vieux garçon/vieille fille", ça va être les retombées atomiques??

Eh, c'est dans le cas où il n'y a AUCUN passé sentimental, hein...
R
27 ans Midi Pyrénées 149
Ouais je suis d'accord avec toi mais je me sens pas bien
60 ans calvados 16079
Rosia est peut-être la fameuse copine qui écrit à propos de son amie :lol: en clair le garçon qui aime les choses féminines.
51 ans Out of nowhere 3834
Je crois que j'ai pensé la même chose que toi Clau
B I U