MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soucis de choix mon beau père ou mon grand père ?

47 ans 66 169
Merci les filles , mais c'est juste à la mairie ! Sur que si il y avait l'eglise en plus y'aurait pas de soucis(mais église pas possible ça!! ), j'ai  
pensé également rentrée avec les deux , mais comme dit kinound et mon bouquet plus capelline quelle galère ??????????? Niveau temoin j'en ai deja deux et aucun des deux n'en fait partis ! kinound pas bête ton idée du discours , c'est la galère je vous assure... Ca me travaille , mais bonne nouvelle ma mère et lu viennent passé quelques jours à la maison et arrive demain , je vais lui en parlait tout simplement et lui demandé ce qu'il en pense , mais selon sa réponse ça ne résoud pas ce foutu p'tit soucis....
douce feline je t'aime bien toi ! Hé hé hé tu cernes bien mon personnage :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Brune664 a écrit:
douce feline je t'aime bien toi ! Hé hé hé tu cernes bien mon personnage :lol:


Je t'aime bien aussi tu sais :oops:

Sinon, rentrer au bras des 2, même avec le bouquet et la capeline, je suis sûre que ça peut le faire!
Tu n'es pas censée les tenir par la main mais par le bras!
Alors tu tiens le bouquet et tu demandes aux intéressés de faire attention avec le bouquet (plutôt du côté du beau-père ;))

:kiss: ma Belle...
56 ans 14650
J'ai deja assister à une marriage ou la mariée arriver sur les bras de son frere et de son grand pere.

Son bouquet ne gener pas pour autant car comme Douce Feline se dit tres justement ils n'etaient pas main dans la main.

J'ai trouvé ca tres touchante car vu qu'elle avait perdu son pere elle avait envie de partager sa journée avec les deux hommes les plus importantes dans sa vie.

Je te souhaite un beau mariage en tout cas quelque soit ta decision finale ;)
430
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
47 ans 66 169
Je me marre toute seule car je l'imagine bien mon beau père me marchant sur la robe me faire tombé moi et le bouquet etc.... :lol: ce serait tout lui ça !!! Mais je vais en parler à ma mère (pour une fois que je la vois) , Pickles Cat tu me fais monté les larmes aux yeux jsuis conne !!!
Je vous tiendrai informé de la décision quand j'aurai vu ma moman...
56 ans 14650
Brune664 a écrit:
Je me marre toute seule car je l'imagine bien mon beau père me marchant sur la robe me faire tombé moi et le bouquet etc.... :lol: ce serait tout lui ça !!! Mais je vais en parler à ma mère (pour une fois que je la vois) , Pickles Cat tu me fais monté les larmes aux yeux jsuis conne !!!
Je vous tiendrai informé de la décision quand j'aurai vu ma moman...


Brune, c'est normal, les marriages sont tellement emotionnel et stressant a organiser surtout que chaque cas et personne sont differentes..

Moi je me suis marier au mois de novembre l'année dernier et meme si je ne suis venu poser des questions ici au forum je les poser comme meme :D

Allez je te fais un gros bisou et va parler à ta mere - et meme si ton beau pere marche sur ta robe ca va faire des souvenirs en plus ;)
47 ans 66 169
Pickles Cat c'est pas le stress de la preparation , suis sensible et couillonne , et ce qui m'a touché c'est ça :

J'ai trouvé ca tres touchante car vu qu'elle avait perdu son pere elle avait envie de partager sa journée avec les deux hommes les plus importantes dans sa vie.

Bouh je vais pas tombé dans la mélancolie là !!!!
#-o ](*,)
Allez je reprends le smile :D
56 ans 14650
Brune664 a écrit:
Pickles Cat c'est pas le stress de la preparation , suis sensible et couillonne , et ce qui m'a touché c'est ça :

J'ai trouvé ca tres touchante car vu qu'elle avait perdu son pere elle avait envie de partager sa journée avec les deux hommes les plus importantes dans sa vie.

Bouh je vais pas tombé dans la mélancolie là !!!!
#-o ](*,)
Allez je reprends le smile :D


Il y a rien de mauvais avec sensible et couillonne et allez en reprendre la smilie ensemble car sinon je vais me mettre aussi :D :D :D :D :D :D :D

Je pars regarder ta robe :arrow:
47 ans 66 169
:D :D :D :D Ah la la la !!! Juste un mot "PAPA" et coup de blues , mais mon coté battante reprends le dessus ;) ....
Bisous Pickles
B I U


Discussions liées