MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pique-nique Vlr le samedi 17 juin au soir à Paris ep.4 !

103 ans chezmoi 1783
VLRiens, Vlériennes,

Vous avez envie de partager un moment sympa dans un parc et de profiter des beaux jours ???

C'est par ici !

On vous propose  
de pique-niquer dans un parc le samedi 17/06/2017 au soir !

Plusieurs idées pour le moment : amener chacun quelque chose, prendre des pizzas... faire une course de barques trouées...

Les autres meilleures idées sont les bienvenues ^^

Et peut-être si vous êtes motivés un jeu en fin d'aprem ou escape game si on arrive à le réserver cette fois :-x

Les inscrits :
- Pommec
- Pan (l'anonyme qui n'est plus anonyme) ^^
- Chipotle
- Shy
- Faye_Valentine
- Moi même héhé

Alors parisiens ou gens de passage, si le coeur vous en dit, inscrivez-vous ! ;-)

A bientôt !

Zezette X


Dernière modif par le 2478j; modifié 1 fois
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne pourrai probablement pas venir mais c'est dans quelle ville ??
S
42 ans 389
Paris ZouZou
103 ans chezmoi 1783
Shy a écrit:
Paris ZouZou


Tu as eu raison de poser la question Zouzou, je ne l'avais pas mentionné dans le titre ;-)

Bon alors les gars on part toujours sur la course de barques trouées ?
37 ans 92 627
Coucou les jeunes gens, malheureusement je ne pourrai finalement pas venir ^^ je bosserai toute la journée :-/ mais amusez vous bien
103 ans chezmoi 1783
chipotle a écrit:
Coucou les jeunes gens, malheureusement je ne pourrai finalement pas venir ^^ je bosserai toute la journée :-/ mais amusez vous bien


Coucou Chipotle, j'espère que tu vas bien.le pique nique est le soir en fait.tu ne pourras pas du tout venir?
39 ans 535
Toujours partant pour la course en barque :-)
...Et picnic ensuite, pour les survivants ?
103 ans chezmoi 1783
pan a écrit:
Toujours partant pour la course en barque :-)
...Et picnic ensuite, pour les survivants ?


Bien sûr !! D'ailleurs si d'autres veulent se joindre à nous, il est encore temps !! ;-)
S
42 ans 389
En plus avec le remake d'Alerte à Malibu qui sort bientôt c'est de bon ton. On commence à la barque puis on finis à la nage.
37 ans 92 627
Shy a écrit:
En plus avec le remake d'Alerte à Malibu qui sort bientôt c'est de bon ton. On commence à la barque puis on finis à la nage.


Rien à voir mais j'aime bien ta signature shy :-)
S
42 ans 389
Merci !
318
Alors c'était bien ?
^^
103 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Alors c'était bien ?
^^


C'était top ! jap + balade Paris by night jusqu'au bout du matin ! Merci à Shy, notre guide ! ;-)
37 ans 92 627
C'est triste d'avoir raté ça, mais ça se voit que vous vous êtes super bien amusés du coup, c'est l'essentiel :-)
S
42 ans 389
Attention pas n'importe quel Jap on a pas mangé des sushi :p C'était du plat chaud et pour le coup des saveurs vraiment atypique et balade d’Opéra aux champs Elysée.
B I U