MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos dimanches ?

104 ans chezmoi 1783
Airsoft?
Ca dépend si c'est été ou hiver...Mias en général j'aime m'ocupper de mon jardin, cuisiner, bouquiner....Recevoir des amis, aller à des brocantes, et bien sur faire de gros calins sous la couette !
33 ans En Indochine 573
C'est au feeling, mais la plupart du temps c'est journée cocooning, avec film ou série, jeux vidéos et repas en amoureux :)
93 ans 9582
la semaine dernière grand WE sport/plein air loin de la maison, ce week end, sexe et travaux ?
52 ans 202
Coucou,

Hier oh je suis restée à lézarder toute la journée en me disant que je devais faire une montagne de choses et en fait je n'ai rien fait.

Voila !!
25680
Parfois on a besoin de ne rien faire ?
52 ans 202
Oui c est vrai mais cela soit être un risque maîtrisé?
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Moi je suis en équipe de France féminine de rugby alors je joue au rugby. sinon rien haha
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vais arrêter de regarder Zig et Sharko,et m'intéresser un peu plus au rugby féminin.
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello,

Cela dépend de l'humeur du moment, de la saison et des "obligations" lol.
Des fois c'est film ou série en amoureux, déjeuner en famille, sortie marche avec les amis et amies ou encore shooting photos ! Et avec les belles couleurs automnales, c'est génial aussi.
10
Moi ça ne me dérange pas du tout de ne rien foutre le dimanche.

Au contraire c'est le seul jour de la semaine ou tu peux respirer, glander chez toi devan ta télé, pas de stress rien!!!
rendre visite aux parents et aux amis faire le vide pour mieux attaqué la semaine voila un peu mes dimanches.
M
53 ans 29
Le week-end c'est les retrouvailles avec mon mari . Passer du bon temps à ces côté. Sortir au resto et garder de temps en temps notre petit fils
M
53 ans 29
Je passes de bons moments avec mon mari et en famille
35 ans IDF 129
Tantôt avec mon fils on en profite pour faire nos sorties théâtre, spectacle, concert ou cinéma. Sinon quand il fait beau c'est plus ballade, marche et cerf volant ou trotinnette.
C'est aussi le dimanche que nous faisons des ateliers cuisine ou peinture.

Si je ne suis pas avec mon fils j'en profites pour faire des stages de self défense, Krav Maga et autres sorties entre amies ou je pars à la BNF toute l'après midi... Parfois je fais aussi du cocooning et des séances machines et repassage. Mais je m'arrange souvent pour faire tout ça dans la semaine...
M
53 ans 29
je me repose avec mon mari
B I U