MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Que faites vous de vos dimanches ?

Z
97 ans chezmoi 1182
Airsoft?
49 ans 40
Ca dépend si c'est été ou hiver...Mias en général j'aime m'ocupper de mon jardin, cuisiner, bouquiner....Recevoir des amis, aller à des brocantes, et bien sur faire de gros calins sous la couette !
27 ans En Indochine 551
C'est au feeling, mais la plupart du temps c'est journée cocooning, avec film ou série, jeux vidéos et repas en amoureux :)
87 ans 9576
la semaine dernière grand WE sport/plein air loin de la maison, ce week end, sexe et travaux 😜
42 ans 192
Coucou,

Hier oh je suis restée à lézarder toute la journée en me disant que je devais faire une montagne de choses et en fait je n'ai rien fait.

Voila !!
42 ans Barcelona (Espagne) 24102
Parfois on a besoin de ne rien faire 😁
42 ans 192
Oui c est vrai mais cela soit être un risque maîtrisé😂
23 ans Romane Menager 15
Moi je suis en équipe de France féminine de rugby alors je joue au rugby. sinon rien haha
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vais arrêter de regarder Zig et Sharko,et m'intéresser un peu plus au rugby féminin.
50 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 32
Hello,

Cela dépend de l'humeur du moment, de la saison et des "obligations" lol.
Des fois c'est film ou série en amoureux, déjeuner en famille, sortie marche avec les amis et amies ou encore shooting photos ! Et avec les belles couleurs automnales, c'est génial aussi.
B I U

Discussions liées