MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR @Paris le 19 août sous le soleil ^^

318
? Hello VLRiennes & VLRiens,

Prochaine sortie VLR, organisée avec la magique ZezetteepouseX, au mois d'août prochain !
J'en ai trooop envie, déjà que j'ai raté la dernière, l'attente va être longue  
^^

Pourquoi pas une activité en plein air pour commencer ? Ou pas ? A déterminer (zoo, jeux de société, barques, escape game...)
⬇️ Vous pouvez notez toutes vos idées ci-dessous ⬇️

Et comme le veut la tradition, suivront un dîner gourmand et quelques verres pour les plus courageuses et courageux :)

Si ça te dit de t'inscrire, ou pour toute question, un petit mot ci-dessous ou à nous directement :)

You're welcome

ZezetteepouseX et Aaaabcd
51 ans Out of nowhere 3834
Sortie au zoo de Vincennes. Je lance l'idée puisque j'habite non loin. A moins que la mer me retienne.
318
wildtendercat a écrit:
Sortie au zoo de Vincennes. Je lance l'idée puisque j'habite non loin. A moins que la mer me retienne.


Bienvenue Wildtendercat ?
Bien envie de rendre visite aux kangourous également

Des avis sur cette sortie ?

Un petit plan :
http://www.lepoint.fr/...infographiezoo-jpg_2213515.jpg
103 ans chezmoi 1783
hello ici!!je serai à la soirée et je suis ok pr le zoo!!très bonne idée!bien sûr ça sera pdt l'été avec tous les congés donc on fera avec ceux qui seront là ^^
S
42 ans 389
Je devrais être la également par contre pour le Zoo je ne garantis rien.

Pas que le Zoo me déplaise loin de la.

Seulement selon le temps il est fort probable que les animaux ne soient pas dans le "mood" pour se montrer ou se bouger. Surement les animaux pas commun qu'il est coooooool de voir dans un Zoo. Donc beh je suis pas sur de me laisser tenter par le Zoo en été mais je vous rejoindrais après !
103 ans chezmoi 1783
Bon de toute façon si on y va ça sera en fin d'aprem donc les animaux auront peut être fini leur sieste? ;-) sinon il y a la ménagerie du jardin des plantes au fait?
318
zezetteepouseX a écrit:
Bon de toute façon si on y va ça sera en fin d'aprem donc les animaux auront peut être fini leur sieste? ;-) sinon il y a la ménagerie du jardin des plantes au fait?


Plutôt partant pour le zoo de Vincennes
Au jardin des plantes les enclos sont petits, dommage pour les animaux
51 ans Out of nowhere 3834
Beaucoup de bâtiments sont classés monuments historiques à la ménagerie du jardin des plantes, ce qui empêche tout remaniement d'ampleur comme l'a connu récemment le zoo de Vincennes qui est exemplaire (il était déjà novateur à sa conception dans les années 30 car avec peu de cages). Aujourd'hui, dans les deux établissements, il n'y a presque plus de grands animaux spectaculaires. C'est moins sympa pour les enfants et pour nous mais certainement mieux pour les animaux.

N'oubliez pas qu'il y a toujours le grand rocher du zoo de Vincennes, une construction originale en béton armée de 70 mètres, avec bien sûr des animaux de montagne dessus, et un beau panorama du sommet!
34 ans La Ville Rose 2324
Vous me frustrez tellement avec vos sorties !! Je suis envieuse !

Profitez bien ;)
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou, Paris vaut bien un TGV!
103 ans chezmoi 1783
Zouzou tu viens d'où? Je ne suis pas d'idf non plus.en réservant à l'avance tu as moyen de trouver des billets de train ou un blabla pas trop cher
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis à Toulouse.

Si je peux par rapport à mon boulot je verrai. Le truc c'est que je préfère venir en avion mais je ne sais pas sortir de l'aéroport seule à Paris lol c'est terrible ( ne vous moquez pas ).
Mais si je peux je viendrais. Ça me dit bien.
103 ans chezmoi 1783
ZouZou-X3Again a écrit:
Je suis à Toulouse.

Si je peux par rapport à mon boulot je verrai. Le truc c'est que je préfère venir en avion mais je ne sais pas sortir de l'aéroport seule à Paris lol c'est terrible ( ne vous moquez pas ).
Mais si je peux je viendrais. Ça me dit bien.


Lool je ne me moque pas mais je te trouverai un plan si besoin ^^
51 ans Out of nowhere 3834
On peut peut-être arranger ça ZouZou!
318
Avec Citymapper les itinéraires sont détaillés et on peut les consulter hors-ligne, les imprimer..
Peut-être que tu l'utilises déjà sur Toulouse

ça fait plaisir que des nouvelles personnes s'intéressent aux sorties ? ?

Quelqu'un connait un restaurant convivial sur Paris proche Vincennes ?
B I U


Discussions liées