MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'en parlé..

N
29 ans 1
Bonjour à toutes , et peut être à tous ..

Alors voilà , commençons par le commencement .
Je suis amoureuse d'un des meilleurs amis de mon grand frère.
Je vous explique .

J'ai  
22ans , et j'ai grandît dans une petite ville ..
À l'époque de mon adolescence , j'ai toujours eu une relation tumultueuse avec mon grand frère .
Il n'aimer pas mes fréquentations , mon style , mon attitude ... Et moi de même.
Quand j'avais 15ans , il en avait 19..
Il venait souvent à la maison avec un ami à lui , avec qui le courant passé bien , mais sans plus .
Et puis à mes 16ans , je suis partie habiter en Belgique pour mes études ( à 700km de chez moi ) , sur les réseaux sociaux , son pote m'avais ajouté, et nous sommes resté en contact la première année de mon départ .. Amicalement parlant.

6ans plus tard , après une séparation d'une relation de 5ans , je suis retournée habitée chez mes parents.

Dés qu'il à su cela par mon frere ,il ma de nouveau ajouté sur les réseaux sociaux. C'était en janvier 2017 .
Nous avons discuté toute la semaine Non-Stop , puis , le week end et arrivé, il et rentré de son déplacement , et nous nous sommes vues.
J'ai senti bcp d'attirance pour lui , et je pense que lui également, nous avons passer la soirée à boire un café chez ses parents , à discuté, rien de plus .
Les jours suivants , je l'ai trouvé très distant .
Je lui en ai parlé , il m'a répondu qu'il ne savait pas ou il en était dans ça vie, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait ... Je me suis braquée, et pendant 1mois , silence radio .
Puis il et revenus me parlé , me disant qu'il était amoureux d'une fille , mais qu'il ne connaissait pas ces sentiments envers lui ... J'espèrer qu'il me dise que se soit moi la fille en question , mais de nouveau , silence radio pendant 1mois .

Il hanté mes pensées , j'avais déjà le béguin pour lui dans ma jeunesse. Et la , ça se reproduit .
Je lui et alors envoyé un msg , histoire de se voir ..
Il ma répondu : OK , demain 15h , je t'emmène dans un bel endroit .

Le lendemain , nous sommes allez dans un endroit magnifique , baignade , rire .. Etc
Et ensuite , nous sommes allé boire un verre , en tout bien tout honneur . Avant de me ramené, il ma fait savoir qu'il avait dit à mon frère que l'on se voyait , qu'il m'aimer bien etc...

En rentrant , je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire pour lui racontée qu'il me plaisait , qu'il m'attirait ..
Il ma enfin avoué que depuis le début , il ressentait bcp pour moi , mais que le fait de faire ça dans le dos de mon frère l'embêter .. Mais surtout , qu'il avait peur que je m'attache et que lui aussi a peur de s'attacher, car il ne veut pas faire ça vie ici, qu'il compte partir d'ici 6/8 mois .. Et qu'il sait que ça nous briserait..
Je lui et alors répondu que je m'en fichée , que je voulait qu'on vive se qu'on a à vivre ... Que le futur et loin ..
C'était il y a deux semaines.
Hier soir , vers 21h , il ma appeler me disant de préparé un sac , que j'allais venir dormir chez lui, qu'il voulait me voir .
On as parler jusqu'à 23h , puis après direction le lit , il ma pris dans ces bras devant la télé, ma embrassé, ma serré très fort et puis il c'est passée ce qu'il devait se passé.. Nous avons couché ensembles .. C'était merveilleux , magnifique , je n'ai jamais ressentit ça avec un autre homme .. C'était Le mec que j'ai toujours voulut avoir durant ma jeunesse , mon amoureux secret de ma jeunesse , mon amoureux actuel ..
Je me suis endormie dans ces bras. Jai tellement bien' dormis ..au réveil il me serré encore très fort .
Nous avons déjeuné , sans un mot , juste des regards profond . puis il ma ramenée, ma embrassé...


Mais maintenant , je ne sait plus .
Est ce qu'il m'aime vraiment ? Est ce qu'il avait juste envie de tiré un coup ? Est ce que je l'attire et lui plaît mais il et bloqué car je suis la " petite soeur " de son pote , et parce qu'il compte partir ?

J'ai besoin de vos avis..

Je m'excuse d'avance des fautes ,

Merci .
S
89 ans 4951
Ne peux tu pas te dire que tu as passe un bon moment ? Sans chercher a plus analyser.

Il t a dit qu il ne voulait pas specialement d attache puisqu il aimerait partir dans 6 ou 8 mois.

Tu lui a dit que cela t était égal et que tu voulais vivre l instant présent (de ce que j ai retenu en résumé).

Apres est ce qu il t aime vraiment ? Qu il t aime bien ou qu il a juste envie d un rapport sexuel, aucune idee personne ne peut lire dans sa tete. C est uniquement comment se deroule la suite qui determine cela et il t est impossible de le savoir maintenant. Tu as deja pris le risque de ne vivre qu une relation de 6 mois meme s il y avait des sentiments entre vous. N oublie pas que tu etais prete a mettre cette info de cote, donc tu en avais envie et il ny a aucune honte a cela.

Apres honnetement je ne vois pas ce que ton frere a a voir la dedans. Tu es une femme libre et tu as le droit de coucher avec qui tu as envie, meme si c est un de ses potes. C est pas a ton frere de dire ce qui est bien pr toi.
56 ans 2676
... Eh bien mon avis reprend la mise en garde de Saralou : il faut s'émanciper de l'ombre du frère qui est là, pesante... Et c'est sans doute à toi de t'imposer. Il est sûr que les rapports qu'il aura avec toi seront différents de ceux d'avec ton frère... Faut qu'il choisisse et "chacun pour soi"...

Il semble qu'il n'y a pas de bonheur parfait :
Pour moi le "hic", c'est ce fameux départ... Ca me semble bien étrange & nébuleux :
La question est de savoir qui s'engagerait dans une histoire en sachant d'avance qu'elle devrait mourir à la fin de l'année?? 2017 ok, 2018 fini!!

-c'est pour le travail? -qui est du voyage? -est-ce une obligation? -est-ce un projet personnel?
-ou bien ne sont-ce que des paroles en l'air "pour tester".... Ou -bon pas sympa- pour avoir une porte de sortie?

Or il me semble qu'un couple (qui dans votre cas a mis un sacré bout de temps à éclore!!)... Est un "projet personnel" à deux, ainsi qu'un voyage...

Bref :
1. Profite!!
2. Tâche d'en savoir + sur la véracité de ce départ énigmatique.
B I U


Discussions liées