MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Votre dernier rendez-vous avec un médecin ?

87 ans 9548
charité bien ordonnée commence par soi même il parait 😘

j'en ai parlé à la chir des lolos oui, elle a regardé vite fait en disant pour l'abdo j'ai  
pas de quoi transposer l'ombilic donc c mort, pour le bodylift y'a pas assez de peau vous pourrez plus vous asseoir LOL

la peau me gêne habillée, et me fait sûrement perdre une taille de jean mais ce serait de l'esthétique pure…. un autre avis, sûrement, quand j'en aurai vraiment marre. Après c'est vrai que le sport m'a déjà bien arrangée mais là j'ai une pause obligée en post op. Ce qui me fait hésiter pour une autre opération à part le pognon, c'est restopper le sport à chaque fois…. un calvaire psychologique pour moi…
31 ans 1530
Dernier rdv récemment, avec mon médecin traitant. J'y vais très peu mais quand j'y vais, j'ai une liste de questions à lui poser en général. J'avais pris le rdv il y avait un petit moment vu que ce n'était pas pressé, mais ça tombait bien vu que j'étais bien malade quand la consultation a eu lieu. Du coup là je suis dans une phase avec pas mal de rdv médicaux à venir, pour des examens spécialisés et des visites de contrôle "ordinaires". Il me reste à appeler.
87 ans 9548
ah ah, toi aussi le post it est ton ami :)
87 ans 9548
ah ah, toi aussi le post it est ton ami :)
31 ans 1530
En fait j'utilise surtout mon bullet journal ça facilite, les post it ils finissent toujours tout froissés voire perdus ^^
La secrétaire que je viens d'avoir au téléphone était adorable, je trouve que ça a un vrai effet de mise en confiance quand les professionnels de l'accueil sont..."accueillants".
87 ans 9548
tu y vas avec tes questions dans un cahier, carrément ?
oui l'accueil c'est super important...
P
28 ans 116
moi je suis pas serieuse
j'ai eu une tumeur au cerveau a l'age de 13 ans, et je devrais donc normalement faire irm bilan complet en hospi de jour tous les 6 mois, et la je me souviens plus de la derniere fois, ca devait etre y a 4-5 ans voir plus. Le probleme c'est que maintenant j'ai trop peur de faire une irm et d'avoir genre une bombe a retardement dans le crane( mais je vais plutot bien donc ....).
Je suis sous traitement endocrinien a vie car plus d'hypophyse , et pas vu d'endocrino depuis 4-5 ans environ, du coup je vais au medecin traitant pour me faire renouveller mais je commence a me faire virer, il y en a qui veulent plus me voir tant que j'ai pas vu un endocrinologue, donc je vais voir un autre. La j'aimerais voir un endocrino mais j'en trouve pas de bien, recommandé et tout
Gyneco ca remonte a 3-4 ans facile, ophtalmo 5-6 ans.
Dentiste je me suis prise en main cette année apres un passé de phobique, je vais a la fin du mois me faire poser des couronnes a l'etranger.
A defaut de dermato, le medecin traitant que j'ai vu la semaine derniere pour mon renouvellement m'a rassuré sur des doutes sur un grain de beauté, c'est rien du tout mais il va me l'enlever a la fin aout, car il me gene est mal situé et tres disgracieux.
Moi j'ai envie de prendre soin de moi, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des professionels bien , le dernier endocrino que j'ai vu je m'etais prise la tete avec lui, et avoir quelqu'un d'humain et a l'ecoute est hyper important pour moi sinon ils me revoient pas.
B I U