MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous flirter ?

318
Aimez-vous flirter ?
Et est-ce que vous le pratiquez au quotidien ? ? ? ? ?

Avec votre entourage
Avec des inconnu(e)s
34 ans La Ville Rose 2324
Non.
Je ne sais même pas comment faire de toutes façons.
D'où te vient cette question ??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Par flirter, tu entends embrasser, ou bien badiner ?
104 ans chezmoi 1783
Que veux tu dire par là?avoir des moments rien que tous les 2 ou même à l'extérieur le monde n'existe plus?
318
ZouZou-X3Again a écrit:
Non.
Je ne sais même pas comment faire de toutes façons.
D'où te vient cette question ??

Lol ZouZou-X3Again
Il faut rester en mode 2nd degré je crois

C'est intrigant n'est-ce pas ? (on peut mettre les sous-titres)
https://www.youtube.com/watch?v=3p5Sg6wE0BU

Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Par flirter, tu entends embrasser, ou bien badiner ?

Badiner badiner ^^
La définition anglophone me va très bien :
"Behave as though attracted to or trying to attract someone, but for amusement rather than with serious intentions."
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhooo...Un français qui éprouve le besoin de se rabattre sur un définition anglo-saxonne. ?

Tiens, pour la coup, tu connaissais l'histoire entre Nicole Kidman et Jimmy Fallon ?

https://www.youtube.com/watch?v=qtsNbxgPngA

(Et pendant ce temps-là, nous avons le choix entre Hanouna et Ruquier...)
318
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Rhooo...Un français qui éprouve le besoin de se rabattre sur un définition anglo-saxonne. ?

Tiens, pour la coup, tu connaissais l'histoire entre Nicole Kidman et Jimmy Fallon ?

https://www.youtube.com/watch?v=qtsNbxgPngA


Lol je connaissais pas du tout ^^
Comme quoi on peut être animateur télé et manquer sa soirée !

Aussi des scènes dans la vie quotidienne : la serveuse ou barmaid qui flirte avec les clients, un(e) ami(e) avec qui vous aimez bien "jouer"..
S
89 ans 4951
Je n aime pas le flirt, je n en vois pas l utilité mais je ne pense pas avoir un temperament joueur.

Donc avec mes amis cela ne m arrive pas puisque par définition mes amis me connaissent bien. Je suis chaleureuse et affectueuse mais pas du tout dans un jeu de seduction. Mais je pense que je seduis les gens que j aime par d autres qualités que celle du flirt.

Et si cela soit arriver dans un cadre autre (genre ca m est arrive avec un serveur dans un endroit ou j allais souvent boire un café) la personne comprend assez rapidement que je ne suis pas joueuse.

J ai des amies qui flirtent assez facilement cela ne me dérange tant que je ne suis pas associée au truc.
F
47 ans Paris 11
Je me reconnais parfois dans la définition anglophone du jardinage...personnellement j ai besoin d être sûre de plaire a l autre pour flirter, mais si j ai cette impression alors j avoue apprécier ces petits jeux de séduction...
42 ans très au sud 7915
Je flirtais quand j'étais célibataire oui, mais plus depuis. C'était agréable de se rassurer sur son pouvoir de séduction et je cherchais à me caser aussi.
Maintenant je n'ai plus besoin de me rassurer ainsi, je plais à mon homme qui me le dit et ça me suffit. Mais surtout je me plais à moi même.

Ce qui me gêne dans ces jeux de séduction/ flirt c'est que c'est pas forcément écrit sur ton front si t'es en couple ou pas, alors c'est prendre des risques que certains diront calculés mais j'y crois pas.
Tu prends déjà le risque de blesser la personne avec qui tu flirtes et qui ne sait pas que t'es en couple, c'est saoulant les personnes qui font ça puis au bout d'un temps souvent long te signalent ensuite qu'elle sont en couple, une fois qu'elles ont bien rassuré leur ego et mis un peu de sel dans le quotidien à ton détriment au final, mais chut ça elles ne veulent pas le voir, après tout tu t'es amusée et t'as été flattée non? Ben non je me sentais juste utilisée et non je n'aurai pas joué si j'avais eu cette info!
Ensuite il y a ceux qui disent le faire pour le fun mais jamais franchir le pas... sauf que si t'es là et que tu fais ça c'est que t'as besoin de vivre que tu as la possibilité de (avoir une relation avec une autre personne). Alors là j'suis pas experte en incendies mais il fait déjà très chaud dans la maison. Y'a forcément un moment, une circonstance, une personne qui vont faire que tu vas aller plus loin que ce que tu t'étais fixé.

Pour ces raisons je ne joue plus et celui qui s'y essaie avec moi ben fait un plat mais poliment et le plus amicalement possible si ce n'est pas un parfait inconnu que je ne verrais plus (auquel cas il fait un plat tout court). Hier un nouveau collègue encore, je lui ai clairement signalé que dans le genre "prise" je ma posais là "ah non je ne vais pas vous rejoindre au club des soirées célib' moi je suis une future mariée qui aura accouché juste avant son mariage ^^" Ils ont apprécié, le collègue aussi et a vite trouvé le ton amical sans gêne car je me suis juste montrée amusée de la méprise et ça l'a fait rire aussi, basta.
318
Saralou a écrit:
Je n aime pas le flirt, je n en vois pas l utilité mais je ne pense pas avoir un temperament joueur.

ça ne t'est jamais arrivé d'apprécier au moins 1 fois ?
Ou de t'imaginer des scènes de flirt dans ta tête que tu aurais aimé qui se réalisent ?


Fortychette a écrit:
Je me reconnais parfois dans la définition anglophone du jardinage...personnellement j ai besoin d être sûre de plaire a l autre pour flirter, mais si j ai cette impression alors j avoue apprécier ces petits jeux de séduction...

Jardinage ? Lol
J'ai besoin d'être sûre de plaire a l autre pour flirter -> pour moi c'est justement l'inverse
Jouer sur l’ambiguïté, une fois oui, une fois non ^^
Je suis content que tu sois là, mais tu me déçois beaucoup blablabla


reinette81 a écrit:
Ce qui me gêne dans ces jeux de séduction/ flirt c'est que c'est pas forcément écrit sur ton front si t'es en couple ou pas, alors c'est prendre des risques que certains diront calculés mais j'y crois pas.
Tu prends déjà le risque de blesser la personne avec qui tu flirtes et qui ne sait pas que t'es en couple, c'est saoulant les personnes qui font ça puis au bout d'un temps souvent long te signalent ensuite qu'elle sont en couple une fois qu'elles ont bien rassuré leur ego et mis un peu de sel dans le quotidien à ton détriment au final, mais chut ça elles ne veulent pas le voir

C'est vrai que ça se fait, pas très agréable
Comme tu dis, autant le dire directement si on est en couple, et pour éviter que ça aille trop loin ou de profiter de l'autre ^^
25680
J'aime flirter oui, avec celui que j'aime.
Sinon j'évite de le faire avec des autres personnes, pas envie de blesser celui que j'aime et je détesterais le voir flirter avec une autre.
104 ans chezmoi 1783
Alors non si je suis avec quelqu'un je vais même me fermer aux autres hommes
318
zezetteepouseX a écrit:
Alors non si je suis avec quelqu'un je vais même me fermer aux autres hommes

Et quand tu ne l'es pas ? Flirt ou pas flirt ? ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne le sais pas encore depuis le temps ?... ;-)
B I U