MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'ennuie avec lui...

G
49 ans paris 581
crois tu qu'il soit possible qu'en amour il y ait plusieurs degrés ? je sais que je l'aime mais pas "vachement beaucoup" je ne peux pas me passer de lui  
dans ma vie, il est le père de mes filles, mais quand je m'amuse je préfère qu'il ne soit pas là :? et ça commence à m'embêter de devoir réquisitionner du monde pour faire des trucs que nous devrions faire ensemble, je vois de moins en moins l'interêt du mariage! enfin dans mon cas!!!
1415
j'ai l'impression que ta relation avec lui est plus du genre père-fille que mari-femme...
G
49 ans paris 581
Ali Baba a écrit:
j'ai l'impression que ta relation avec lui est plus du genre père-fille que mari-femme...


ya p'tet un peu de ça finalement...
parceque mm s'il ya des jours ou il me saoule, le respect que j'ai pour lui revient au galop du coup je lui passe bcp de choses.
ce genre de relation, en général ça se termine comment ?
56 ans Out of Africa... 4355
gigi a écrit:
Ali Baba a écrit:
j'ai l'impression que ta relation avec lui est plus du genre père-fille que mari-femme...


ce genre de relation, en général ça se termine comment ?


Tout dépend de ce que les personnes recherchent. Il n'y a pas de couple idéal il y a des gens qui se trouvent et d'autre non. Peut-être as tu évoluée de telle manière que ta vie actuelle ne te satisfait plus. A toi de voir, mais si vraiment cette vie ne te comble plus, mieux vaut partir (rhaaa facile à diiiiiirrrrreeeee :? ). Essaies d'engager encore et encore le dialogue entre vous. Et vois ensuite ce qui est mieux pour toi... mais aussi pour lui (ne pas rester avec lui uniquement par peur de la solitude).. courage, ca n'est pas des périodes faciles à vivre (comment ca, ca sent le vécu :? )
52 ans 55 (Meuse) 177
Peut-être aller voir un conseiller matrimonial, pour qu'il vous aide à vous recentrer ensemble sur les points qui font que vous êtes ensemble depuis autant d'années.. :?: Quelquefois, il suffit juste qu'on nous le rappelle pour que tout s'éclaire à nouveau.
1415
Oui je pense que c'est une bonne idée :)
M
42 ans 155
Peut être que ce que je vais dire va choquer mais je ne crois pas que ce soit grave de ne pas s'amuser avec son mari... Personnellement mon chéri n'est pas très fun et il est vrai quie mes soirées délires il ne les partage pas car il est tout simplement incapable de les savourer!!! Mais à côté de la tendresse qu'il m'apporte, des moments d'intimité où il me fait rire et de toutes les choses que nous partageons au quotidien et bien je sais que ce n'est pas grave... Que j'aime ce décalage et que même si j'admets qu parfois il est aussi drôle qu'un bonnet de nuit et bien je l'aime!!! Alors ne pense pas que tu n'es pas normal car tu ne "délires" pas avec ton mari!!! partage ce que tu as à partager avec tes amis et ta famille, ceux qui ont la même façon de fonctionner que toi et profite des tes moments de sérénité avec ton mari et tes filles... Bien sûr si tu penses ne plus l'aimer là c'est une autre histoire... Si tu ne supportes plus ces différences de caractères et bien il faut trancher dans le vif car tu lui feras du mal, tu te feras du mal et tout cela tes filles le sentiront... BON COURAGE et j'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi!!!
1415
Je partage ton point de vue Marika, tout est question de comment fonctionne le couple, et de comment chacun le vit.
G
49 ans paris 581
Marika a écrit:
Peut être que ce que je vais dire va choquer mais je ne crois pas que ce soit grave de ne pas s'amuser avec son mari... Personnellement mon chéri n'est pas très fun et il est vrai quie mes soirées délires il ne les partage pas car il est tout simplement incapable de les savourer!!! Mais à côté de la tendresse qu'il m'apporte, des moments d'intimité où il me fait rire et de toutes les choses que nous partageons au quotidien et bien je sais que ce n'est pas grave... Que j'aime ce décalage et que même si j'admets qu parfois il est aussi drôle qu'un bonnet de nuit et bien je l'aime!!! Alors ne pense pas que tu n'es pas normal car tu ne "délires" pas avec ton mari!!! partage ce que tu as à partager avec tes amis et ta famille, ceux qui ont la même façon de fonctionner que toi et profite des tes moments de sérénité avec ton mari et tes filles... Bien sûr si tu penses ne plus l'aimer là c'est une autre histoire... Si tu ne supportes plus ces différences de caractères et bien il faut trancher dans le vif car tu lui feras du mal, tu te feras du mal et tout cela tes filles le sentiront... BON COURAGE et j'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi!!!


je me suis mariée à 19 ans et je tenais ton discour, mais quand tu passe 10 ans avec une personne, avec la quelle tu ne partages que ton lit ça devient lassant, je l'aime toujours bien sûr et je ne demande pas "l'osmose"parfaite mais simplement faire des choses que j'aime avec celui que j'aime et que ce soit un moment sympa, pas un moment tellement ennuyant que j'aimerais 1000 fois mieux être ailleurs!!!!
pour l'instant il est hors de question que je prenne une décision c'est pas encore assez clair dans ma tête :?
en tout cas merci de me souhaiter bon courage je vais en avoir besoin pour supporter cette situation pour l'instant sans foutre la m---e!! ;)
G
49 ans paris 581
Ali Baba a écrit:
Je partage ton point de vue Marika, tout est question de comment fonctionne le couple, et de comment chacun le vit.



Et quand l'un des 2 le vit tellement mal que ça lui pourrit la vie ?

franchement je me voit mal avec lui quand nos filles quitterons la maison enfin si je ne meurt pas d'ennui avant!! :roll:
1415
là c'est peut-être différent effectivement. :?
56 ans Out of Africa... 4355
Pourquoi ne ferais-tu pas un "break". Tu peux en parler avec ton mari, lui faire part de ton malaise et de ton besoin d'être seule avec toi-même afin de savoir ce que tu souhaite. Et puis expliquer aussi à tes filles, avec des mots adaptés à leur âge. MAis ne laisse pas pourrir la situation, vous allez tous en souffrir. Il faut faire le point, qu'est-ce-que tu attend de la vie, d'un homme...etc... courage
M
42 ans 155
Effectivement... Mieux vaut alors que tu fasses quelque chose... Et je pense que tes filles te préfèreront heureuse sans leur père que malheureuse avec... Mais prends bien ton temps pour réflèchir à tout cela... Peut être est ce juste une crise passagère... Parfois on est psychologiquement pas bien et on a l'impression que tout vient de notre couple... Peut être que le problème est ailleurs... Le boulot ou je ne sais quoi...
G
49 ans paris 581
Pour l'instant les filles ne se rendent compte de rien, mais effectivement ça risque d'arriver incéssament sous peu !! la plus grande fêtera ses 7 ans dans qlq jours :? et le temps passe si vite ! nous devons logiquement en discuter ce WE, je vous tient au courant ;)
1415
Bon courage ;)
B I U


Discussions liées