MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calin du matin ou du soir ?

7
Vous préférez faire un câlin intime a votre partenaire le matin ou le soir ?
Ici c'es tindifférent et j'aime bien les deux...mais pour des raisons pratiques ( h souvent absent en semaine..), c'est plutôt le matin...Sauf pour les calins solos que je préfère faire le soir, c'est un moyen parfait pour bien dormir après...hihi
37 ans 4879
Ici l'aprem lol...pas le plus simple ^^
Mais si vraiment je dois choisir entre matin et soir je dirai soir...le matin c'est pfuiiii vraiment pas mon truc
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso je suis plus du soir et mon homme du matin!! Le matin c'est devenu impossible car notre petit bonhomme se réveille bien trop tôt et le soir c'est entre ses nombreux réveils mdr bref pas des plus évident!!
37 ans 4879
Souvent les mecs sont du matin BIZARREMENT :')
Surement à cause de la "gaule" du matin?
49 ans derrière toi!! 3399
Oui c'est certainement ça!
41 ans 71
Perso le meilleur pour moi reste la sieste crapuleuse... donc l'aprem... miam ?
V
43 ans bretagne 44
moi, j'aime toute la journée pourvu que la partenaire le désir et joue la réciprocité, cdt
93 ans 9582
Matin midi et soir, ordonnance à renouveler ad vitam aeternam :)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Tout, mais pas le matin au réveil.
Le mieux, l'après-midi, en vacances...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour moi , matin ou /et soir ,je n'ai pas de préférence du moment que l envie est là ( solo ou pas si j'ai quelqu'un ? et que le plaisir est partagé) .
V
43 ans bretagne 44
La réponse d'Anatasnia est complete et parfaite en tout point et devrait l'etre ainsi pour toutes et tous.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci vertige 68 ? mais chacun fait comme bon lui semble et selon ses envies. La diversité fait l attrait des personnes rencontrés ou aimés ( tout dépend de la situation sentimentale lol ).
V
43 ans bretagne 44
Salut Anatasnia,
Tout à fait d'accord avec toi, heureusement que chacun fait comme il le souhaite aux grés de ses envies et besoins. Il ne manquerait plus que nous ne puissions plus!!!
Par contre, la situation sentimentale n'influe en rien sur les rapports sexuels, enfin, pour certains, dont moi. Pas besoin d'amour avec un grand A, pour des calins.
Bonne fin de journée
B I U