MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Cours de danse pour accepter son corps sur paris

E
24 ans 5
Bonjour,

Je suis professeur de danse du Paris, je propose des cours de danse en talons tous les mercredis au centre momboye . Mes élèves viennent pour apprendre à assumer leur  
corps et developper leur féminité . Les rondes sont plus que les bienvenue puisque je suis moi même une jolie taille 46 ;-) .
M
42 ans 63
Bonsoir 😃 j'aime le principe! Dommage que je sois en Normandie mais qui sait si je ne viendrai pas un jour 😊 C'est entre filles ou on peut venir avec un ami? Et puis c'est quel type de danse, plutôt latino, ballroom, country? Merci
E
24 ans 5
C'est ouvert à tous à partir du moment où la personne vient en talons .
Le style ça va du cabaret ( on se moment on travaille sur cell block tango ) à des choses sexy plus actuel ( Britney Beyoncé etc )
42 ans Barcelona (Espagne) 24101
Vous pensez qu'une personne qui n'arrive pas à marcher en talon peut réussir à danser avec ?
Un conseil peut-être ?
E
24 ans 5
Bien-sûr, je vous conseille de porter des bottines à talons qui tiennent bien la cheville avec un talons épais et pas trop haut . Tout est une question d'entraînement.
L
33 ans 61
Bonjour, vous donnez des cours à quelle heure? Ça pourrait m'intéresser.
Merci
E
24 ans 5
Les mercredis 1er cours de 19h à 20h30, 2eme cours de 20h45 à 22h . Le tout au centre momboye Paris 20eme
L
33 ans 61
Merci, il n'y a pas d'autres jours ou horaires? Malheureusement le mercredi je ne peux pas car prise de 19h à 21h.
E
24 ans 5
Malheureusement pour le moment non, nous n'avons que le mercredi .
B I U