MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le vêtement que vous n'arrivez pas à trouver ?

L
47 ans 87
Création IDF, j'ai un peu le même souci que toi, cela baille beaucoup au niveau de la taille.
Je me fournis en jeans chez Evans qui en propose pour une morphologie  
comme la nôtre. Il y a aussi trois longueurs de jambes différentes.
http://www.evans.co.uk...5?No=0&Nrpp=20&siteId=%2F12553
http://www.evans.co.uk...5?No=0&Nrpp=20&siteId=%2F12553
Consulte leur grille de tailles pour voir si cela pourrait t'aller.
C
40 ans 16
Merci LuluBerlue, malheureusement j'ai régardé le grille de taille, ça ne va pas le faire. Je crois qu'il va faloir que je me libère du temps pour coudre, en reliant les points de 2 tailles d'un patron (un qui correspond à mon tour de taille et un pour le tour de hanche), j'ai emprunté des Burda à ma mère, mais pas encore eu le courage de m'y attaquer. Merci quand même. :)
38 ans ile de la réunion 1647
Heu c'est delicat ! Un short qui m'irait bien ? xD Jamais trouvée
L
47 ans 87
CreationIDF a écrit:
Merci LuluBerlue, malheureusement j'ai régardé le grille de taille, ça ne va pas le faire. Je crois qu'il va faloir que je me libère du temps pour coudre, en reliant les points de 2 tailles d'un patron (un qui correspond à mon tour de taille et un pour le tour de hanche), j'ai emprunté des Burda à ma mère, mais pas encore eu le courage de m'y attaquer. Merci quand même. :)

La vendeuse m'avait conseillé dans le choix du modèle, et d'essayer une taille à deux tailles en dessous car même si j'étais hyper serrée, saucissonnée, j'ai même envie de t'écrire compressée, la matière allait se détendre. Je lui ai fait confiance et elle avait raison. C'est rare les vendeuses qui connaissent leur métier, donc précieux quand on en croise une. Commander par internet n'est jamais évident, je trouve et plus contraignant aussi.
La forme "taille très marquée et hanches très généreuses" serait surnommée "pear fit". Bah écoute.. Des lettres, des chiffres, des pommes, des poires et des scoubidous, bidous ? Si tu veux faire une recherche sur internet...
J'ai pensé à toi en essayant une jupe que je venais de recevoir par courrier. Tu verrais l'espace qu'il y a au niveau de la taille. Je peux mettre deux poings fermés largeur main et il y a encore un peu de place. Et au niveau des hanches, elle tombe bien. Bref, elle est mal coupée. L'expérience m'a donnée envie de revoir ce sketch de Fernand Raynaud quand "y a comme un défaut".
Bonne confection si tu ne trouves pas.

Dernière modif par le 2330j; modifié 1 fois
103 ans chezmoi 1783
Moi je n'ose pas mettre de jupe car j'ai l'impression de ressembler d'être dans un sac à patates.est ce que vous mettez des jupes?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oh oui été comme hiver! Il y en a de toutes les formes donc sûrement une ou plusieurs qui te conviennent et dans lesquelles tu seras bien!
L
47 ans 87
Zézette, allez, viens faire une course en sac !!!
j'ai deux jupes où je me sens bien que je porte selon mes envies. Plutôt rarement car je suis une adepte du jeans où je me sens bien plus libre, libre de me tenir n'importe comment.
B I U


Discussions liées