MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Help libido

20 ans Picardie 96
Bonsoir, depuis 1 an et demi je suis en couple. J'ai toujours eu une bonne libido, sauf que depuis quelques semaines plus rien. Aucun désir alors je pensais que ça  
aller revenir, mais ça commence à durée et je ne comprends pas pourquoi.
Chose encore plus étrange ce matin j'ai étais à la piscine et j'ai commencer a fantasmer sur un autre homme. Je me suis dis que c'était le "manque" donc en rentrant chez nous je pensais lui sauté dessus, mais non le désir est retomber... je comprends pas parce que j'aime mon copain vraiment
27 ans La Ville Rose 2060
Hello !

Parfois il n'y a pas de raison. Ça peut être hormonal.

Es-tu stressée/préoccupée/absorbée par un projet ? Une dispute peut-être ?
Tu as changé de pilule/méthode de contraception ?

Ne t'en fais pas, ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes plus (enfin à mon sens puisque je distingue amour et sexe).
20 ans Picardie 96
Stressée oui un peu je dois bientôt me faire opéré d'un kyste. Après on est en essaie bébé, mais du coup ça bloque un peu.J'ai plus aucune contraception.
Bah tu vois ça peut venir de ça tout simplement.

Prends patience, ça rentrera sans doute dans l'ordre.
20 ans Picardie 96
Bah ce qu'il m’inquiète aussi c'est de pas avoir de libido avec mon copain et d'avoir de gros fantasme avec cet inconnu, j 'arrête pas de penser a cet homme depuis hier et ça m’embête
Bah il t'a probablement plu et/ou ses phéromones ont accrochés aux tiens. Ça peut arriver. Ça passera.
Après ça dépend de ton approche de la sexualité aussi. Si c'est lié aux sentiments ou non, à ton pass, à ta personnalité (est-ce que tu te lasses vite ?) ...
Si vraiment ça te perturbe, un sexologue pourrait t'aider.
20 ans Picardie 96
Non pas forcement lié aux sentiments, j'ai déjà "enchainer" les coups d'un soir avant d'être en couple. Non je me lasse pas vite enfin je ne sais pas. C'est la première fois que je suis en couple et c'est vrai que je pensais qu'une fois en couple, amoureuse j'aurai envie de personne d autre, mais je me suis tromper
8
bonjour je vous suggère d'essayer le PT141 c'est un produit miraculeux pour les deux sexe sans effet secondaire .
Et non, être en couple ne grise pas les autres hommes lol.

Mais ne t'en fais pas, ça ne veut pas signifier que tu n'aimes plus ton compagnon.
B I U

Discussions liées