MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge

V
29 ans 8
Bonjour je suis nouvelle .
Je galère réellement à trouver ma taille de soutien gorge suite a une grosse prise de poids je suis perdu ! j'ai beau aller en boutique  
ou on me sort un 110 À qui me sert d'une force .. avec la vendeuse qui me dis ( vous trouverez jamais mieux vous avez des petit seins et un gros " tour " de dos .. ) hm merci..
Et les site internet un 130 B ? Je trouve ça ou moi ? ..

Enfin jesperai avoir de l'aide ici en laissant mes mensurations..

Sous les seins 115
Et sur 123/124
93 ans 9582
pour moi ce serait plus un 115 (voire 120 si tu n'aimes pas quand ça serre) D ou C… ça doit se trouver en magasin, le 115, non ?
En tout cas avec 8/9 cm d'écart, ce n'est pas un bonnet A, ni B.
34 ans La Ville Rose 2324
Moi je fais un bonnet B. Je prends du 110 ou 115.
Après je porte très rarement des soutifs mais j'en ai trouvé sur Bonprix. Sinon tu peux prendre un 110 par exemple et acheter une rallonge (y'en a un peu partout, H&M, Etam ...).
Y'a la solution des brassière aussi, on dit bralettes je crois maintenant. J'en ai trouvé en 46 à Newlook.
V
29 ans 8
Merci je vais essayer un 115 D et C et 120 si ça sert
V
29 ans 8
En fait la j'ai un étam 110 À je suis vachement pas à l'aise.. En fait j'ai mis du coup des rallonge 2 exactement et ça sert encore ..
93 ans 9582
tu prends tes mesures seule , ou tu les fais prendre par quelqu'un ? si tu fais vraiment 115 cm de dos c'est normal que le 110 serre…. je sais pas combien on peut gagner avec les rallonges ni comment taille Etam, mais il faut vraiment que le chiffre du soutif soit égal (ou un peu supérieur si tu préfères comme ça) à ton tour de dos réel.
V
29 ans 8
Bon verdict j'ai essayer grâce à quelqu'un un 110 C comment dire qu'il me va niveau bonnet une fois placer sa rempli bien et le tour élastique ne me rentre pas dans la peau .. Les baleine qui me font légèrement mal sous les bras la cause?
V
29 ans 8
Je les et prise seul , ma mère m'a fait essayer un soutien gorge de chez blanche porte en 110 C ( élastique au niveau du dos il ne sert pas et bien placer tout y rentre lol ) juste la baleine qui me fait mal sous le bras mais je comprend pas la cause car je suis vraiment bien dedans ..
Le 110 de chez étam doit visiblement mal tailler car au bout quelque minute j'avais déjà la peau rouge tellement il était étroit.. mais en même temps c'était pas un bonnet C mais un À
93 ans 9582
non mais tu peux pas du tout faire du A ça c'est sûr…. la baleine qui fait mal sous le bras c'est parce qu'elle va trop ou pas assez loin, ça peut être un souci de taille mais aussi de coupe, selon que tu as une base étroite ou large…. je connais bien le souci et encore plus depuis ma réduction mammaire je galère avec ça ! il faut trouver la bonne taille ET la bonne forme. Et c'est pas toujours gagné.
93 ans 9582
d'après ce que tu dis (j'ai des petits seins) je pense que tu as une base de sein large, ce qui donne un effet visuel de petit sein car il y a peu de projection. Si ça existe en grand tour de dos, essaie des marques comme Bestform ou Sans complexe, la dame m'avait conseillé ceux là en post op (mais j'ai pas tenté, mes cicatrices étaient trop récentes ça me faisait mal d'essayer, il faudrait que j'y aille pour voir ce que ça donne)
V
29 ans 8
Je pense que effectivement elle doit aller trop loin enfin monter trop haut car niveau du tour élastique c'est parfait le 110 et le bonnet tout y passe sans que je flotte ou que tout passe par dessus ..
Chez étam le pire ? Elle ma pris mes mesure et ma vendu 2 bonnet À à 30 euros le soutif merci beaucoup ...
Du coup je vais essayé un 110 C avec des baleine moins haute .. avant ma prise de poids jetait au 95 À comme je les regrette .. Merci en tout cas
93 ans 9582
pour moi Etam c'est clairement la catastrophe. Je fais un 85 D (sûrement petit E en fait vu comment ça déborde) et avant mon opération un 85 F+…. je suis passée avant et après au magasin on m'a mesuré deux fois par dessus la veste et préconisé à chaque fois un 95D, alors que j'ai laissé presque un kilo de seins au bloc…. ahahaha. Je sais pas comment ils forment leurs employées mais la seule chose que j'achèterai là bas c'est des pyjamas ou des culottes !
V
29 ans 8
Je pense qu'il prennent un peut au pif et si possible dans les taille qu'il on histoire de vendre
93 ans 9582
je pense aussi…. mais c'est hallucinant !
55 ans 2
bonsoir ah les baleine des soutif une horreur moi j ai tjrs eu du mal a trouver de bon soutif chez moi c cool j en porte pas et t'en pis pour les bleus au genoux lol sinon je ne prend que des soutif de sport sans baleine avec un meilleur maintien le prob c la matière mais ont peu pas tout avoir je fait un 110 c mais je gonfle en fin de journée et je n aime pas être en soutif le prob c que dehors peu pas allez sans courage les filles
B I U