MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raziel, nouveau parmis vous

318
Bonjour, Bonsoir,

Un nouveau venu dans la communauté VLR. Raziel de son pseudo, Geoffrey de son prénom, enchanté dans tous les cas d'être ici ;).

J'ai déjà pus constater la bonne humeur  
qui y règne, espérons que jaurais le temps de m'y impliquer comme je le souhaite.

Je ne vais pas tout de suite déblatérer sur mes passions / hobbies / etc... C'est pas forcément intéressant pour un premier post je pense :)

Bonne soirée à tous
44 ans Valencia 1162
Bonsoir a toi Raziel,

j'ai hate de pouvoir mieux te connaitre...meme si cela se trouve parler jeux ! ou meme de jouer ensemble un de ces 4 sur le net si tu veux bien ! 8)

Bienvenu

bises :D :D
13610
Salut Raziel et bienvenue à toi!
318
Oh il y as matière à discuter alors, mais ce ne sont pas la mes seuls centre d'intérêts ( à vrai dire je délaisse un peu les jeux dernièrement ). Ravi en tout cas de la proposition, que j'accepte volontier :)
49 ans Wizernes 2630
Bienvenu parmi nous Raziel

j'espères que nous aurons le plaisir de mieux te connaitre au fur et a mesure de tes posts...
;)
44 ans Valencia 1162
Raziel a écrit:
Oh il y as matière à discuter alors, mais ce ne sont pas la mes seuls centre d'intérêts ( à vrai dire je délaisse un peu les jeux dernièrement ). Ravi en tout cas de la proposition, que j'accepte volontier :)


je me doute que cela n'est pas ta seule passion.... :D dsl
318
Non ne soit pas dsl, une personne se dévoile petit à petit, mais moi je ne sais que peu tes gouts en jeux vidéos
13610
Raziel a écrit:
Non ne soit pas dsl, une personne se dévoile petit à petit, mais moi je ne sais que peu tes gouts en jeux vidéos


les autres elles puent? :?
318
J'ai po vu vos posts sorry, ca va kro vite ^^. Bijour ambre et toutouille ^^.

Cmt ca va bien ?
44 ans Valencia 1162
Raziel a écrit:
Non ne soit pas dsl, une personne se dévoile petit à petit, mais moi je ne sais que peu tes gouts en jeux vidéos


oula....en fait j'etais plus pc que console mais de plus en plus je v vers la console....(PS2, GameCube, Xbox )
Alors Diablo (toute la saga), Baldur's Gate et following...sinon console, j'adore Dead or alive, Les resident Evil, Burnout, FF.....)

enfin je ne suis fermée j'adore essayer pleins de jeux !
318
Inverses pour moi, jeune gt console, now pc.

J'ai fait tous les FF, tous les RE, DOA pas mal du tout aussi. Pc je suis sur un peu tout... Je gère une team Cs et DoD, inconditionnel de Morrowind et NeverWinterNight.

Sinon coup de coeur du moment Kraland Interactif, un JDR online
44 ans Valencia 1162
Raziel a écrit:
Inverses pour moi, jeune gt console, now pc.

J'ai fait tous les FF, tous les RE, DOA pas mal du tout aussi. Pc je suis sur un peu tout... Je gère une team Cs et DoD, inconditionnel de Morrowind et NeverWinterNight.

Sinon coup de coeur du moment Kraland Interactif, un JDR online


j'aime pas trop les JDR online....mais par contre j'adore NWN et Morrowind.....on se fera un partie kan tu en auras envie cela sera cool!
318
Pas de pb, mais le mois prochain, j'aurais une vraie connec, la c'est trop misere :)
44 ans Valencia 1162
pas de prob....on aura le temps ! enfin en ce moment je suis dans ma periode "je rejoue a didi"
318
Didi ? Kesako ?
B I U