MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour les filles ,je suis le forum depuis de nombreuses années

H
32 ans 2
bonjour les filles ,
je suis le forum depuis de nombreuses années mais n ai jamais posté.
je le fais aujourd hui car je suis en total désarroi.
je suis mariée depuis presque  
dix ans et nous avons plusieurs enfants.
Depuis plusieurs années, j avais des doutes par rapport à mon mari comme une impression qu il me cachait quelque chose.
2 téléphones, une adresse mail que je ne connaissais pas mais à part voir qu il se branle tpus les jours en matant du porno je ne trouvais pas de répobse.
malheureusement, j ai reussi à avoir accès à sa boite mail et c est bien plus grave :
un profli face book de plus
des comptes sur différents site de plan cul
des échanges de mails en rrponse à des annonces pour du sexe tarifé , des rencontre avec des mecs même dans sa voiture au bord de l autoroute
je suis en plein cauchemard surtout que cela ne date pas d aujourd hui mais dure depuis 2009 si ce n est même avant.
je me sens impuissante j ai été bernée sur toute la ligne.
nous avons mis du temps pour avoir notre 2ieme pas étonnant s il se vidait les couilles à tous les coins de rue.
je ne sais pas quoi faire ni à qui me confier.
le divorce me fait très peur je ne veux pas enlever leur père à mes enfants ni qu elles sachent quelle vie il mène . j ai tellement homte et me sens tellement sale.
29 ans IDF 124
Bonjour,

Tout d'abord je pense qu'il faut que la charge de la culpabilité reste au bon endroit. Ne va pas culpabiliser car tu n'as rien fait.

Ton mari s'il se sentait mal dans ce mariage pouvait prendre la décision de mettre fin et de ne pas vivre deux vies.

Bien entendu le divorce semble une solution des lors que tu ne penses pas pouvoir pardonner et passer au dessus de tout cela.

Je ne pense pas qu'il soi nécessaire de dire aux enfants ce qu'il ce passe dans la vie privé de leur père. Il peut être mauvais mari mais apparemment tu ne parle pas d'être mauvais père. Les gens se séparent lorsqu'ils ne sont plus heureux ensemble.les enfants n'ont pas à connaître tous les détails de la séparation selon moi.

Apparemment tu le soupçonnais depuis longtemps mais tu n'as pas je pense été chercher plus loin car tu n'était peut être pas prête. Maintenant sachant tout ce que tu sais tu devrais déjà discuter avec lui. Peut être que entendre et connaitre ses raisons te permettrait de comprendre ce qui n'allait pas dans vos moments à deux et te permettra de déculpabiliser. Cela va permettre de dire ce que tu as sur le fond du coeur. De sans doute j'imagine crier parce que apprendre tout cela c'est quand même plus que frustrant.

Bien entendu je te dirai de consulter ton médecin afin de faire tous les tests sanguins liés aux MST si ce n'est pas déjà fait. En effet, vu le nombre de coucheries que tu décris. Un bilan santé afin d'être certain de ne rien avoir.

Tu lui en a déjà parlé? As t'il un autre endroit où aller dans la Région (famille, hôtels ou autres) le temps que tu puisses te retrouver un peu seul le temps de réfléchir à la situation et des actions à mener ? Je suppose que même le voir te dégoûte...
B I U