MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018 Questionnaire n°1

42 ans Sous les pins!!! 7782
Allez hop c'est parti pour les questionnaires!! Je prends un des classiques pour commencer !!

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)?
2- taille de vêtements?
3- Style vestimentaire?
4- couleur  
de vêtement préférée et détestée?
5- Ta couleur de cheveux ?
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ?
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ?
8- Couleur de tes yeux ?
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage?
10- Ton/couleur maquillage favorite?
11- Vernis? nail art ?
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres?
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres?
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur?
18- Plutôt thé ou café ?
19- Plutôt sucré ou salé ?
20- Goût favori et détesté?
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
22- Ta boisson favorite ?
23- Aimes-tu cuisiner ?
24- Ta cuisine favorite ?
25- Ton péché mignon ?
26- En couple ou célib?
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?
28- Ton animal favori ?
29- Un animal de compagnie ?
30- Style de film préféré?
31- Lis tu? si oui quel style favori?
32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
35- Ton style de musique ?
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

1er questionnaire RDC 2018, je m'y colle … Voyons si d'une année sur l'autre mes goûts changent !!!

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? J'adore les sacs (besace), les foulards colorés
2- taille de vêtements? Je varie beaucoup en ce moment donc je déconseille ma marraine d'opter pour une fringue ...
3- Style vestimentaire? Depuis l'année dernière, pas trop de changement : Classique et original en même temps. Je m'explique. Je suis du style à porter un tailleur pantalon très classique avec une tunique hyper flashy et des sautoirs très très voyants ou des chaussures colorées (j'aime beaucoup le décalage)
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Prune/Bleu cobalt/Vert émeraude/Noir et j'aime moins les couleurs fluos et les pastels
5- Ta couleur de cheveux ? Noire
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Légèrement bouclés et mi-long
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non
8- Couleur de tes yeux ? Marrons/Verts
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui beaucoup. Je ma maquille presque tous les jours
10- Ton/couleur maquillage favorite? Mac/Kiko et après hors budget : Chanel
11- Vernis? nail art ? Non
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Crème visage jour/Fond de teint/Masque visage (très peu !) et masque capillaire + crème hydratante corps
14- Ta/tes marques préférées ? Chanel/Dove/Nuxe/Clarins
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Oui beaucoup de sautoirs et un peu bracelets fantaisie
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Taupe/Rouge et écru
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore les bougies parfumées
18- Plutôt thé ou café ? Caféééééééééé
19- Plutôt sucré ou salé ? Sucré (Miam Miam)
20- Goût favori et détesté? Pain épice/Gâteau chocolat/Canelé, il y en a trop. Je suis moins fan des pates de fruit
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas allergie et je ne vois pas trop pour le reste
22- Ta boisson favorite ? Eau aromatisée citron/Café
23- Aimes-tu cuisiner ? Pas du tout.
24- Ta cuisine favorite ? Espagnole/Française/Indienne
25- Ton péché mignon ? Plutôt pâtisseries : flan/millefeuille etc
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? 2 : 1 garçon de 19 ans et 1 fille de 13 ans
28- Ton animal favori ? Je ne vois pas ...
29- Un animal de compagnie ? Oui, 2 labradors
30- Style de film préféré? Policier/Psycho
31- Lis tu? si oui quel style favori? Beaucoup. Développement personnel/Romans etc
32- Un personnage fétiche ? Non
33- Ton acteur/actrice favori ? Denzel Washington et actrice ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Pas 1 chanteur mais des groupes et plusieurs : IAM/Muse/U2/London Grammar/Slimane/Gypsie King (djobi djoba) ...
35- Ton style de musique ? Pop rock
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? L'odeur de mes
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
50 ans loin et si près ... 9194
Désolée, bug informatique … La suite ...

36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? L'odeur de mes enfants (j'adore me lover dans le creux de leur coup bon sauf quand ils rentrent du sport ! hi hi hi),odeur de l'herbe fraîchement coupée, un café fumant, mon parfum sur ma peau et odeur détestée : manque d'hygiène avec transpiration depuis plusieurs jours (vous voyez bien ? hi hi hi) et excréments des chiens ...
37- Des choses que tu n’aimes pas ? La liste est très longue … Le mensonge/La trahison/L'avarice/Les personnes manipulatrices et perverses/Voir mes proches tristes ou pleurer/Etre à découvert/Avoir tort/Abats/Couscous/Wisky/Liqueurs
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Un autre sourire/Des maladresses chez des personnes proches/Un mot laissé sur mon bureau de la part de mes enfants/mon chouchou/Un couple de personnes âgées qui s'enlace et s'embrasse avec tendresse/Un bonne pièce de théâtre ...
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?: Archéologie/Lecture
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Cf couleurs de vêtements
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas du tout, j'en suis fan
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Le "fait main" et la personnalisation me touchent beaucoup et surtout mets y ton cœur, avec simplicité (c'est le meilleur pour moi !)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou toutes :-)

allons-y :-)

1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? Oui les sacs, noirs en tissu généralement
2- taille de vêtements? Hahaha alors là c'est une colle :D je dirais 44
3- Style vestimentaire? Plutot classe robe ou jupe avec bottes à talon
4- couleur de vêtement préférée et détestée? Préférée noir - détestée je dirais tout ce qui est trop flashi et le rose
5- Ta couleur de cheveux ? Chatain clair virant sur le blond doré
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Ondulés long
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Juste un chouchou à la maiz'
8- Couleur de tes yeux ? Vert
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Oui mais uniquement ceux de la roche posay gamme respectissime (je crois) sinon c'est allergies direct :/
10- Ton/couleur maquillage favorite? Eye liner et mascara noir et ral bien rouge de bourgeois
11- Vernis? nail art ? Non même si j'aimerais m'y pencher un peu
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Non allergies encore une fois
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Oui j'adore mais seulement en argent sinon créoles colliers bracelet, j'adore !!
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? En mode zen blanc-gris-vert
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'adore, vanille ou canelle
18- Plutôt thé ou café ? Aucun, vittel (encore les allergies mouarf !!)
19- Plutôt sucré ou salé ? Plutôt ce que je peux manger donc pas grand chose :p
20- Goût favori et détesté? Chocolat j'adorais - choux c'était ma hantise :D
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Hahaha oui tu l'auras remarqué ;) je vais être plus concise et dire ce que je peux manger :p ... Tomate, avocat, riz, pomme le tout sans épice et autre
22- Ta boisson favorite ? Vittel :p
23- Aimes-tu cuisiner ? J'adoooore
24- Ta cuisine favorite ? Disons exotique puisque c'est celle que mon compagnon adore :-)
25- Ton péché mignon ? Chocolat, mais ça c'était avant
26- En couple ou célib? En couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Pas d'enfant :/
28- Ton animal favori ? Le chat - j'adore leur caractère de me*de :D
29- Un animal de compagnie ? Non
30- Style de film préféré? Je suis très bon public, hormis les films français trop prise de tête j'aime quasi tout
31- Lis tu? si oui quel style favori? Ouiiiii les livres de développement personnel, ceux sur l'éducation, sinon les fantastiques, les pièces de théâtre ...
32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ? Robert downey jr mais j'avoue c'est principalement parce que j'en ferais bien mon 4h ;p
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Pink s'il faut donner un nom mais j'aime pas mal de choses ah rag'n bone man j'avoue je peux l'écouter en boucle
35- Ton style de musique ? Super éclectique ça va du lounge au rock en passant par le gospel ... Bref j'aime la musique :-)
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? Vanille pour celle que j'aime - cigarette ou chou pour celles détestées
37- Des choses que tu n’aimes pas ? L'injustice ça peut clairement me faire vriller ou le "ce sont ses affaires ça ne me regarde pas" cette réplique dite par les gens face à la maltraitance par exemple
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Mon amoureux, les rires d'un enfant, un chat lunatique, mes parents en mode peace and love
39- As-tu un blog? Non
40- As-tu une passion?: depuis peu j'suis une adepte du bullet journal, j'adore ça m'a permis de me mettre au dessin, à l'aquarelle bref ça a réveillé ma créativité :-)
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Celle que je déteste le rose
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Non au contraire
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? L'idée même de cette rdc me fait plaisir, j'adore penser que nous sommes là à chercher à faire plaisir à une personne que nous ne connaissons pas (dans la vraie vie) du coup je surkiffe déjà :-)
donc marraine ne t'inquiète pas je sais que je ne suis pas une filleule facile (avec les allergies et tout) mais tout absolument tout tes présents me feront plaisir puisque tu les auras cherché dans ce but :-)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? oui les sacs a main
2- taille de vêtements? 50/52
3- Style vestimentaire? leggins jupe haut jean
4- couleur de vêtement préférée et détestée? preferee noire detestee moutarde comme c est la mode
5- Ta couleur de cheveux ? brune
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisses mi longs
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? non
8- Couleur de tes yeux ? brune
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? non allergique
10- Ton/couleur maquillage favorite?
11- Vernis? nail art ? non
12- Ta/tes marques préférées ? non
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? du beurre de karite
14- Ta/tes marques préférées ? non
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? oui bagues bracelet
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? bleu jaune orange
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? bougies oui
18- Plutôt thé ou café ? cafe
19- Plutôt sucré ou salé ? les deux
20- Goût favori et détesté? gout favori en ce moment chocolat au lait deteste reglisse
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? fruits rouge
22- Ta boisson favorite ? coca
23- Aimes-tu cuisiner ? oui
24- Ta cuisine favorite ? asiatique
25- Ton péché mignon ? les gateaux
26- En couple ou célib? celib
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? non mais un neveu de 4 mois
28- Ton animal favori ? chat
29- Un animal de compagnie ? non
30- Style de film préféré? tout
31- Lis tu? si oui quel style favori? pllus trop le temps
32- Un personnage fétiche ? non
33- Ton acteur/actrice favori ? bruel
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? bruel
35- Ton style de musique ? francaise
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? preferee lady million
37- Des choses que tu n’aimes pas ? le reglise fruits rouge l alcool
38- Des choses qui te donnent le sourire ? mon neveu
39- As-tu un blog? non
40- As-tu une passion?: coloriage anti stress
41- Ta couleur favorite et celle détestée? favorite violet detestee gris noir
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? non sa me gene pas
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? j aime faire plaisir aux autres et adore les bougies les tasses les serviettes de bain
34 ans 927
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? oui de plus en plus (je me feminise en veillissant)
2- taille de vêtements? taille indéfinie ^^
3- Style vestimentaire? Simple. Basique.
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J'adore le noir,marron, rouge/bordeau, gris, blanc... je ne m'habille pas en jaune
5- Ta couleur de cheveux ? châtain foncé
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Indomptable: longs, épais, emmêlés et en plus j'en perds de sacrées masses depuis la fin de ma première grossesse :'( (si qqun a des conseils je suis preneuse ! )
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Je fais malheureusement la meme coiffure depuis 3 ans (une barette "pince"), ne pouvant pas laisser mes cheveux longs detachés, pour cause de bébé aimant s'aggriper a mes cheveux à la tarzan ! Mais j'adorerais savoir des petites coiffures rapides et avec des accessoires a mettre dans mes cheveux !
8- Couleur de tes yeux ? bleus
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Pas adepte, manque de temps et de motivations... et de maquillage ! Je n'en suis pas fana, je fais juste les yeux de temps en temps... j'aime montrer aux gens ma peau degueullassée de boutons ^^ Mais comme la coiffure j'aimerais savoir bien me maq
10- Ton/couleur maquillage favorite?
11- Vernis? nail art ?
12- Ta/tes marques préférées ?
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres?
14- Ta/tes marques préférées ?
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres?
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ?
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur?
18- Plutôt thé ou café ?
19- Plutôt sucré ou salé ?
20- Goût favori et détesté?
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas?
22- Ta boisson favorite ?
23- Aimes-tu cuisiner ?
24- Ta cuisine favorite ?
25- Ton péché mignon ?
26- En couple ou célib?
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ?
28- Ton animal favori ?
29- Un animal de compagnie ?
30- Style de film préféré?
31- Lis tu? si oui quel style favori?
32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
35- Ton style de musique ?
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
34 ans 927
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Pas adepte, manque de temps et de motivations... et de maquillage ! Je n'en suis pas fana, je fais juste les yeux de temps en temps... j'aime montrer aux gens ma peau degueullassée de boutons ^^ Mais comme la coiffure j'aimerais savoir bien me maquiller les yeux !
10- Ton/couleur maquillage favorite? noir
11- Vernis? nail art ? J'ai trop envie de me mettre a la french manucure ! Mais je ne sais toujours pas par ou on commence ! ni ce qu'il faut ..
12- Ta/tes marques préférées ? yves rocher, nocibé
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? crème hydratante de nuit, gommage corporel et visage, et soin des mains (qui en ont trop souvent besoin (j'ai une peau de tortue ^^)
14- Ta/tes marques préférées ? yves rocher, nocibé
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? boucles d'oreilles avec au moins l'embout en argent (allergie), plutôt grandes (moins fan des petites boucles d'oreilles style clou). Pas de collier.. Bague: uniquement mon alliance (me suis mariée cette annéeeeeeeeee !!!!!!!) et en bracelet j'ai toujours eu des bracelets fins en argent mais j'ai bien envie de bracelets elastiques en perles rondes.
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Blanc, pas de deco, j'ai pas envie de m'investir dans cet appartement en location (maison en construction en cours, on verra l'année prochaine.. )
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? J'aime bien les bougies mais avec les enfants et les chats.. je suis assez limitée ^^
18- Plutôt thé ou café ? Je commence a me mettre au thé mais faut qu'il soit bien sucré.. sinon moi je suis chocolat chaud !
19- Plutôt sucré ou salé ? Malheureusement j'adore les 2 !
20- Goût favori et détesté? Je deteste la banane (l'odeur, la voir, la gouter... je l'ai en horreur !!!!!!!!!!!) je n'aime pas ce qui est anisé non plus
34 ans 927
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Actuellement je ne consomme aucun alcool (grossesse )mais d'ordinaire j'en consomme très peu de toutes façons (même si la j'ai trop envie d'un petit cidre doux^^). Sinon pas d'allergie connues... sauf la banane ^^(oui oui je la deteste celle la ^^)
22- Ta boisson favorite ? coca cola, le rouge, celui qui te fait avoir du diabete en une gorgée !!!!!
23- Aimes-tu cuisiner ? Oui j'adooooooore ! et je suis un peu maniaque pour la cuisine (juste la cuisine hein) du coup je suis bien reloue et je prefere faire moi a manger ^^
24- Ta cuisine favorite ? a base de patate et de fromage (raclette is my big love of my life !!!) sinon j'adore les pizza maison, les burger maison... bref ce qui est bien gras !
25- Ton péché mignon ? le kinder !
26- En couple ou célib? mariée depuis 4 mois, maman depuis 3 ans et demi et (encore) en cloque
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Baptiste qui a 3 ans et demi, Thibault qui a bientot 17 mois; et une troisieme petit gars qui a -5 mois ;)
28- Ton animal favori ? la licorne
29- Un animal de compagnie ? 3 chats.. pfiou c relou des chat dans un 60m2 sans exterieur!

Dernière modif par le 2029j; modifié 1 fois
34 ans 927
30- Style de film préféré? celui où on pleure sa race à la fin (et OMG je pleure tout le temps !!!!)
31- Lis tu? si oui quel style favori? Pfiou j'ai plus el temps, j'ai tous les livres de Baptiste Beaulieu qui m'attendent sinon j'adore les thriller !
32- Un personnage fétiche ? dans mon monde de mec j'adore les trucs de licornes rose a paillettes !!!!!
33- Ton acteur/actrice favori ? Arf... tellement dur ! Pio Marmai (humm que je laime ! ) et léo dicaprio (hummmm je l'aime bien lui aussi ! )
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? En ce moment je kiffe Eddy de pretto (que j'ai vu en concert le mois dernier et qui est au top !!!!), sinon Goldman, Vianney, Christophe Willem.. et en groupe j'adore Hurts (peu connu ) et 30seconds to mars !!
35- Ton style de musique ? A peu pres tout sauf le rap
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? j'adore la vanille, les senteurs un peu sucrés (style bonbon) et marraine, devine quelle odeur je deteste ????? LA BANANE bien evidemment ! ^^
37- Des choses que tu n’aimes pas ? la méchanceté, le jugement sur le physique, la superficialité..
38- Des choses qui te donnent le sourire ? Mon mari, mes enfants..
39- As-tu un blog? Toujours pas, même si j'ai plein d'idées ^^
40- As-tu une passion?: Les loisirs creatifs, le scrap/la carterie surtout
41- Ta couleur favorite et celle détestée? Je sais pas trop.. je dirais que j'adore le rose parce que mon monde n'est que voitures, super heros, bleu, etc. ^^ Je n'ai pas de couleur detestée.. je ne pense pas..
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Absolument pas !
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? Tout me fait plaisir.. j'adore la simplicité ! marraine je t'aime deja tellement ! juste que tu penses a moi, ca me fait avoir les yeux mouillés :)

Dernière modif par le 2031j; modifié 1 fois
34 ans 927
Et beh... j'ai galéré dis donc ! Pardon marraine de l'amour <3
36 ans Dijon 708
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...)? J'aime bien les écharpes, mais j'en ai déjà un max !
2- taille de vêtements? 44 en haut, 46 en bas, mais ça dépend toujours un peu des marques
3- Style vestimentaire? pop rock un jour, bobo un autre, jean basket un autre ... ça dépend quoi^^
4- couleur de vêtement préférée et détestée? J'adore le violet, je déteste le gris
5- Ta couleur de cheveux ? Brun pour l'instant, violine très prochainement
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? Bouclés
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Nan
8- Couleur de tes yeux ? Bruns
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage? Un peu oui
10- Ton/couleur maquillage favorite? ça dépend
11- Vernis? nail art ? Vernis de temps en temps, mais j'en ai déjà beaucoup trop.
12- Ta/tes marques préférées ? Les marques cruelty free
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres? Démaquillant, Hydratant, fond de teint, macara noir
14- Ta/tes marques préférées ? Les marques cruelty free
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres? Plus trop maintenant. J'aime bien les bracelets et les boucles d'oreille. Avec des chats ou des étoiles.
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur ? Violet rose fushia
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur? Très peu
18- Plutôt thé ou café ? Thé
19- Plutôt sucré ou salé ? ça dépend
20- Goût favori et détesté? J'adore la cannelle, la pistache, et l'amande. J'ai horreur de l'anis et du réglisse.
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas? Pas que je sache !
22- Ta boisson favorite ? Probablement le vin
23- Aimes-tu cuisiner ? Oui
24- Ta cuisine favorite ? ça dépend (jap, italien, traditionnel, et de plus en plus végétalienne)
25- Ton péché mignon ? Les petits gâteau de noel allemand au pain d'épices, enrobé de chocolat, en forme d'étoile, de bretzel, de coeur etc...
26- En couple ou célib? Célib :(
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Non
28- Ton animal favori ? Le chat
29- Un animal de compagnie ? Une min
30- Style de film préféré?
31- Lis tu? si oui quel style favori?
32- Un personnage fétiche ?
33- Ton acteur/actrice favori ?
34- Ton chanteur/chanteuse favori ?
35- Ton style de musique ?
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée?
37- Des choses que tu n’aimes pas ?
38- Des choses qui te donnent le sourire ?
39- As-tu un blog?
40- As-tu une passion?:
41- Ta couleur favorite et celle détestée?
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas?
43- un truc à savoir pour te faire plaisir?
36 ans Dijon 708
29- Un animal de compagnie ? Une minette
30- Style de film préféré? Comédie. Films britanniques ou Europe de l'Est ou Canada. Et TOUT sauf les comédies romantiques ou films d'action.
31- Lis tu? si oui quel style favori? Développement personnel, fictions contemporaines
32- Un personnage fétiche ? Non
33- Ton acteur/actrice favori ? J'aime bien Hugh Grant et Colin Firth
34- Ton chanteur/chanteuse favori ? Impossible de choisir
35- Ton style de musique ? Le rock, la brit pop, la musique alternative, le classique (surtout Strauss)
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée? J'adore les odeurs sucrées, je n'aime pas les poivrées.
37- Des choses que tu n’aimes pas ? Je ne crois pas...
38- Des choses qui te donnent le sourire ? La gentillesse, les petites attentions
39- As-tu un blog? Je ne l'alimente plus
40- As-tu une passion?: Je suis épicurienne, j'aime sortir, manger, boire. J'adore le cinéma, le théâtre. J'aime énormément la culture Britannique, l'anglais, même leur nourriture (eh oui^^)
41- Ta couleur favorite et celle détestée? J'adore le violet, je déteste le gris
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas? Pas du tout, au contraire: vive le zero déchets (ou presque^^)
43- un truc à savoir pour te faire plaisir? J'adore manger. Et les motifs étoiles/cosmos. Et les chats.
44 ans 1462
1- Aimes tu les accessoires si oui lesquels? (sac, foulards...): Oui les bijoux, argenté par ex
2- taille de vêtements: Environ ça lol
3- Style vestimentaire; Plutôt rock mais toujours feminine
4- couleur de vêtement préférée et détestée : Tout sauf du rose , mais pas de flashi
5- Ta couleur de cheveux : Chatain
6- Type de cheveux ? Bouclés ? lisses : Long et lisse
7- Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre : Bandeau , grosse barrette
8- Couleur de tes yeux : Bleu
9- Es tu adeptes ou pas du maquillage: Oui
10- Ton/couleur maquillage favorite: Dans les bruns, noir
11- Vernis? nail art : Non, les pieds c'est tout lol
12- Ta/tes marques préférées : De préferance sans trop de cochoneries, du bio
13- Utilises tu des produits de beautés? Quels genres: Meme réponse que dessus
14- Ta/tes marques préférées : Non
15- Portes-tu des bijoux? Quels genres: Bo, Collier , avec des pierres ou plus rock, pas trop fantaisie
16- De quelles couleurs sont composées ton intérieur : Dans les crème, couleurs naturelle (un peut cabinet de curiosités)
17- Utilises/aimes tu les bougies, encens, parfum d'intérieur; Encens oui
18- Plutôt thé ou café : Les 2
19- Plutôt sucré ou salé : Les 2
20- Goût favori et détesté: Pas fane de la fraise
21- Allergie alimentaire ou aliments/boisson que tu ne consommes pas: Non
22- Ta boisson favorite : Finir par un bon saké lol
23- Aimes-tu cuisiner : Parfois
24- Ta cuisine favorite : Indienne
25- Ton péché mignon : Le comté et le chocolat au lait
26- En couple ou célib: Couple
27- As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge : Oui 1 de 8ans
28- Ton animal favori : Tous
29- Un animal de compagnie : Chat
30- Style de film préféré: Science fiction, Policier, Fantastique
31- Lis tu? si oui quel style favori: Pas trop le temps mais disons roman avec du supsense, de la frayeur....
32- Un personnage fétiche : Non
33- Ton acteur/actrice favori : Non mais genre Mads Mikkelsen
34- Ton chanteur/chanteuse favori : Y'en a beaucoup, genre Rammstein
35- Ton style de musique Rock , Metal...le reste aussi mais pas du tout de rap, RN'B...
36- Ton odeur/parfum préférée et détestée: Le clou de giroffle
37- Des choses que tu n’aimes pas : Pas vraiment
38- Des choses qui te donnent le sourire : La musique
39- As-tu un blog: Non
40- As-tu une passion?: La création divers
41- Ta couleur favorite et celle détestée: NOir et bof le rose
42- l'occasion et le fait maison ça te gêne ou pas: Pas du tout , j'aime meme
43- un truc à savoir pour te faire plaisir: Que ma maraine se fasse plaisir elle aussi :)

Merci maraine et bon courage avec ça lol
35 ans 1064
Vous êtes au taquet les filles !! Bon, on va voir si ça bug...
35 ans 1064
Ca bug !!
B I U