MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ahurissant ! JNSM...

44 ans 04 5576
Il y a un ou deux ans, une copine m'a filé le lien sur le blog d'un mec JNSM (je n.q.e sur meetic) c'est un blog qui se dit  
:
JNSM - le blog socio-cul
1 an de rencontres sexy sur le Net: une expérience
érotico-sociologique inoubliable, que Nick vous raconte..cash.
(version originale en ligne de janvier à juillet 2005)


Mais en gros le mec racontait les rencontres qu'il a fait je vous donne les critères, hein :
-notation s..ns, c.l etc etc des demoiselles
- notations globales sur la performance sequesuelle (attention, hein, 2 points de moins déjà si tu couches pas le premier soir, et radiée des listes si tu parles d'avoir une relation suivie)

bref la foire aux bestiaux..;

ben il semble que ce même mec a aujourd'hui sortit un livre, donc voici les critiques :

L'avis de la Fnac
Nick est le pseudonyme d’un accro du Web, Lewis Wingrove. Dans cet étonnant livre à l’évidente valeur sociologique, le jeune homme nous raconte un an de rencontres et de conquêtes féminines sur Internet. Rencontres d’un jour, d’une nuit ou de plusieurs, Nick (bon, on n'insistera pas lourdement sur la charge érotique du prénom) nous raconte tout de ses frasques, avec autant de détails que de délicatesse. Ici, rien de vulgaire, simplement les récits d’un libertin d’aujourd’hui, qui a entrepris et réussi de conquérir des cœurs et des corps grâce à une technique savamment élaborée (archivage des chats, suivi des relations, économie de son téléphone portable)…
Bref, en un an, cinquante-deux rendez-vous dont vingt-sept qui se sont conclus par une relation sexuelle ! Brillant ! D’autant plus que l’auteur n’est pas prétentieux et manifeste toujours beaucoup de tendresse et de respect pour ses partenaires, tantôt divines, tantôt un peu trop terrestres (le lecteur découvrira tout cela grâce à un habile système de notation des femmes testées).
Un livre extrêmement riche d’enseignements sur l’évolution des moeurs modernes et les rapports hommes/femmes.

L'avis d'Amazon.fr

Comme plus de quarante millions de personnes en Europe, Nick a fréquenté un site de rencontres pendant un an. Une fois l'expérience terminée, pour cause de rencontre " sérieuse ", il a raconté cette année torride sur son blog JNSM, très vite devenu un des sites les plus célèbres de la blogosphère... Aujourd'hui, Lewis en fait un livre où ses multiples histoires se déclinent sur tous les registres de la relation : " one-shot ", histoires d'amour, copines-coquines, amitiés...
En un an, des centaines de touches virtuelles, cinquante-deux rendez-vous, vingt-sept qui finissent " sous la couette " : il fallait être extrêmement organisé pour survivre à cette aventure harassante. Nick nous confie avec humour et pas mal de lucidité sa méthode pour une stratégie de " relations massivement parallèles "...

!!!!!!!!!!!!!
je rêve là...non pardon je cauchemarde...
5030
J'ai vu plusieurs fois ce mec a la télé vendre son bouquin.
Lamentable.
Ridicule.
à vomir!

pas d'autres choses à dire sur un type pareil
S
37 ans france 2687
vraiment répugnant, et encore plus débil de sortir un livre! et voila comment ce c** va se faire du fric, en vendant ses prouesque sexuelles tsss
48 ans ze youniverse 1623
C'est qui celui là? :shock: Je n'ai jamais entendu parler de lui moua...
25680
Quelqu'un a le lien vers son blog ?
J'aimerais bien me rendre compte par moi même.
44 ans 04 5576
Le blog lui même n'existe plus, pour avoir les textes il faut acheter le livre...

mais si tu veux acheter un tee shirt "Je n.q.e sur meetic"*
si tu veux parler de tes experiences sur un forum, avec, je cite, possibilité de parler de façon crue mais non grossière, voici le lien :

http://jeniquecestmythique.free.fr/
25680
Dommage, parce que je n'achèterais ni le livre ni le t-shirt :lol:
Mais bon il a peut-être raison au fond ce mec.
Quand on voit comment certaines filles se font avoir trop facilement au moins là elles pourront découvrir un florilège des méthodes de sales types.
Sans oublier les filles qui se la jouent Ste Nitouche au lieu d'assumer leur côté Dom Juan au féminin et de traiter les autres filles de "salopes".

Ben là au moins les choses sont clairs, ça en rendra peut-être certaines moins crédules !

En fait c'est même vache pour les autres mecs ce qu'il fait, il leur casse un peu leurs plans :lol:, en mettant les pieds dans le plat et en brisant un tabou en quelque sorte.
Menfin je m'en fait pas pour les salauds et les manipulateurs, ils restent encore beaucoup de brebis :roll:
48 ans 17521
ben justement, moi je trouvais ça plutôt gonflé et interessant, ce qu'il a fait, ce mec... d'exposer comme ça, devant tout le monde, le revers de la médaille, le monde enchanté des sites de rencontres...

enfin, je n'irai pas investir dans son bouquin pour autant :lol:
L
75 ans 7509
J'ai eu l'occasion de lire quelques bribes pendant que c'était encore online et j'avoue que j'ai pas trouvé ça si scandaleux ni scoopantesque comme on a voulu faire croire à l'époque.
Certes j'aurai été une des filles ça m'aurait pas plu qu'on m'ait pris pour une dinde en même temps c'est une bonne leçon on ne se méfie pas encore assez d'internet.

En tout cas ça vaut pas le coup d'investir ses sous pour ça.
51 ans Paris 129
Mince alors ! Si j'avais su avant qu'un pareil guide existait... je n'aurais pas perdu du temps pour rien sur Meetic... :D

Je l'ai vu à la télé il me semble...
Il présente cela comme une expérience de laboratoire...
C'est plutôt cynique, et je plains les femmes qui se sont reconnues après coup.
D'un autre côté cela brosse un bon portrait des cyber Dom Juan qui sévissent sur ce genre de site...

(à l'occasion, faites moi penser à vous raconter les superbes rencontres faites sur Meetic... :?)
44 ans 2883
Question: il leur disait aux filles que c'était pour un bouquin? Juste pour un plan cul?
44 ans 2883
Non, parce que si c'est pas le cas:
Moi, ça m'énerve ce genre de personnages: il manipule les gens, puis après, il en tire de la gloire. C'est cynique. Pour les filles cherchant juste des plans culs, ou de s'amuser un peu, pas de problème, mais dans le tas, il y avait des filles qui tentaient de se protéger, certaines ne voulant pas "coucher le premier soir", d'autres visant une relation longue, et c'est pour celles-ci que je me dis que ce mec est un vrai con, qu'il a joué avec leur espoir et leurs illusions.
Possible qu’on fasse des bonnes avancées avec ce livre au niveau explication d’un phénomène social, mais au niveau humain, je ne cautionne pas sa pseudo « experience ».
54 ans Mons / Belgique 2229
-Breogan- a écrit:
(à l'occasion, faites moi penser à vous raconter les superbes rencontres faites sur Meetic... :?)


oh oui, oh oui, on veut savoir !!! ;)
51 ans 76 10598
Nathouille a écrit:
Question: il leur disait aux filles que c'était pour un bouquin? Juste pour un plan cul?


Il est passé dans l'émission " on a tout essayé" il y a deux/trois mois et non, il ne prévenait pas les filles de ce qu'il faisait. [-(

Il était totalement détaché de ce qu'il faisait, très cynique et absolument pas concerné par le fait de savoir qu'il avait pu blesser des gens.

Mais bon, d'un autre coté, cela montre encore une fois qu'internet n'est pas le pays de candy et qu'il faut faire très attention et ne pas croire tout ce qu'on nous dit. ;)
bjr à toutes,
ça fait un moment que le site est fermé,
j'avais lu une bonne partie des histoires....
rien ne m'a vraiment choquée...sinon que de banales histoires de rencontres sur le net....
il est réaliste, pas vraiment désobligeant envers les femmes....
il a osé rencontré des filles et a relaté...
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans...
les gens (femmes y compris..) n'ont qu'à être moins crédules....
le net c'est aussi la vie.....ni en mieux ni en pire.....
B I U