MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résolutions

1791
En cette fin d’année, je vous propose un petit jeu.

Donner 2 résolutions réalistes que vous avez envie de faire, qui vous tiennent à cœur mais que vous ne prenez pas  
le temps de faire ou que vous n’osez pas faire pour tout un tas de raisons pas valables du tout ;)

Vous aurez 1 an pour les réaliser, pas besoin de se presser, juste les avoir en tête et s’autoriser à y penser et à les faire.

J’ai fait ça l’année dernière et c’est très sympa d’avoir ces buts en tête

Pour moi, cette année, je veux :
- poser pour un photographe shibariste - prendre un week-end pour moi seule, dans un endroit que j’ai envie de découvrir et faire ce que bon me semble

Et vous ? Quels sont vos envies pour cette nouvelle année ?
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Citron glacé.

J'aime bien ton sujet et je vais y réfléchir mais en attendant peux tu me dire ce qu'est un photographe shibariste?
1791
zezetteepouseX a écrit:
Bonjour Citron glacé.

J'aime bien ton sujet et je vais y réfléchir mais en attendant peux tu me dire ce qu'est un photographe shibariste?


J’attends ta réponse :) effectivement ça demande un temps de réflexion

Le shibari est un art japonais qui consiste à entraver une personne avec des cordes en faisant des figures géométriques. Ça peut faire parti du BDSM mais pour moi ce ne sera pas le cas. C’est plus le côté lâcher prise qui m’intéresse et voir son regard de photographe sur une femme encordées aux formes très généreuses (on ne voit quasiment jamais de bourrelets dans le shibari)
34 ans La Ville Rose 2324
La mienne c'est de réussir à caler tous mes RDV restants pour que mon dossier soit finalement envoyé à la Cpam, pour savoir si je peux me faire opérer ou non (et quelle sera la chirurgie pratiquée car le chir ne me l'a tjs pas dit lol).
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
La mienne c'est de réussir à caler tous mes RDV restants pour que mon dossier soit finalement envoyé à la Cpam, pour savoir si je peux me faire opérer ou non (et quelle sera la chirurgie pratiquée car le chir ne me l'a tjs pas dit lol).


:) et la seconde chose ?
34 ans La Ville Rose 2324
Mettre des sous de côté lol désolée !
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
Mettre des sous de côté lol désolée !


Lol
Est ce que ce sont 2 choses que tu ferais vraiment pour toi ? Que tu as envie de faire ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

j'aime bien ce sujet citronglace :-)

je dirais :
* entretenir la flamme dans mon couple, favoriser et encourager les "rapprochements" :p
* mener à bien mon/notre projet afin de devenir famille d'accueil

Et en clair si ces 2 projets n'aboutissent pas en 2019 ça sera le point de non retour :o

Voilou :-)

sinon j'espère que ça va aller dans le bon sens pour toi zouzou, à te lire j'ai l'impression que c'est un projet (la chir) que tu portes depuis longtemps, je te souhaite de réussir :-)

intéressant citronglace cette envie de photographie shibari :-) je connaissais l'acte sexuel/érotique mais pas allié à la photo, ça doit être pas mal à voir/vivre :-)

en tout cas bonne année à tou(te)s :-)

laetitia
1791
Voilà 2 résolutions très sympa, je te souhaite de réussir la seconde, la première doit être en bonne voie pour pouvoir obtenir la seconde :)

Le shibari n’est pas que lié au sexe :) ça doit être encore une autre dimension de vivre ça sexuellement, une prochaine résolution peut-être :p
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
:-) merci :-)

haha tu as peut être déjà trouvé une de tes résolutions 2020 citronglace ;)
1791
WDpowoa a écrit:
:-) merci :-)

haha tu as peut être déjà trouvé une de tes résolutions 2020 citronglace ;)

Chaque chose en son temps, ça change vite les envies
S
89 ans 4951
Je me rends compte en réfléchissant au sujet que je n ai aucune envie que je n ose ou ne peux pas réaliser.

C est a dire ce qui est irréaliste et n est pas en mon pouvoir je ne mets pas d envie dessus.

Mais en même temps j ai pas d envie non plus très spéciales.

La seule chose qui compte pour moi c est le temps que j accorde et la qualité des moments avec les gens que j aime et ça je le fais déjà.

Alors oui j aimerais bien pouvoir bouger avec mon bus camping mais cela dépend de facteurs qui seront regles ou pas mais ne dependent pas de ma volonté.
34 ans La Ville Rose 2324
148015 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Mettre des sous de côté lol désolée !


Lol
Est ce que ce sont 2 choses que tu ferais vraiment pour toi ? Que tu as envie de faire ?


Oui clairement c'est pour moi.
Les économies pour éventuellement acheter un logement un jour.
Et l'opération pour ma santé (assez étrangement, c'est même pas pour le côté esthétique). Je vais très bien mais je pense à plus tard.
1791
alors fonce 😃
K
34 ans 13
Ola pour MOi cest encore et toujours la même depuis 8 ans rééquilibrage alimentaire ... et voyager 3 nouveau pays au moins
B I U