MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où achetez vous vos vêtements sur internet ou en boutiques .Pou

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Où achetez vous vos vêtements sur internet ou en boutiques .
Pouvez vous partager vos bons plans ou adresses ?
33 ans ile de france 336
En général je privilégie les boutiques physique mais ça devient de plus en plus compliqué car elles ferment ou il n’y pas assez de choix. Du coup je passe pas mal de temps sur les e-boutique j’aime bien la marque violeta by mango (où je n’achete que des jeans parceque les hauts tailles petits je trouve), ils ont aussi un site pour l’outlet (MangoOutlet)...
Pour les basics je vais sur le site de GAP (pendant les soldes je trouve les prix assez intéressants)
Sinon les sites comme Asos, Dorothy Perkins, kiabi, pompleon, roxine club, uniqlo (leurs t-shirt en xl-xxl conviennent à une taille 50), lemon mint, LaRedoute, SheIn...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis d'accord avec toi, les boutiques pour rondes se font de plus en plus rares.
Il y a 3 ou 4 noms que je ne connais pas, du coup j'irai voir.

Merci pour le partage de tes adresses, c'est sympa 😊
34 ans 927
Hello !

Je viens de découvrir Bonprix et je suis plutot ravie de leur choix et de leur rapidité pour l'envoi du colis/reception !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello, je connais bien, j'ai déjà acheté chez eux.
Des hauts, ça dépend sur quoi tu tombes car ils n 'ont pas les mêmes fournisseurs ( j'ai l'impression ).

Il y a du pour et du contre .lol
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je valide pour Asos et Bonprix. J'achète aussi sur Yoursclothing et pour les trucs chics Chichi à Londres (envoi gratuit et belle qualité pour cérémonies chics).
Sinon j'aime le choix immense de robes modifiables et quasi sûr mesure de eshakti.com.
La redoute/castaluna parfois mais pas vraiment fan. Idem Dorothy Perkins qualité moyenne et prix parfois élevé.
Il y a également quelques noms inconnus à découvrir.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yoursclothing, tu m'as fait découvrir et je t 'en remercie.
Je ne suis pas déçue de la qualité et en période de solde ça vaut vraiment le coup .

La redoute, je ne suis pas fan non plus.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Yours fera normalement d'ici quelques semaines des soldes post soldes donc à surveiller😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Yours fera normalement d'ici quelques semaines des soldes post soldes donc à surveiller😉


Super ! Merci pour l 'information je vais surveiller de très près 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Yours fera normalement d'ici quelques semaines des soldes post soldes donc à surveiller😉


Super ! Merci pour l 'information je vais surveiller de très près 😊


Inscrit toi à leur newsletter. Il y a toujours des discounts régulièrement 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Yours fera normalement d'ici quelques semaines des soldes post soldes donc à surveiller😉


Super ! Merci pour l 'information je vais surveiller de très près 😊


Inscrit toi à leur newsletter. Il y a toujours des discounts régulièrement 😉


Je vais le faire dès demain 😘
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Suis ASos aussi. 5 combi pour moins de 100 euros et 0 euros d'envoi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Suis ASos aussi. 5 combi pour moins de 100 euros et 0 euros d'envoi


Oui mais j'ai dû ventre et des fesses qui vont avec 😆
J'ai peur que la combinaison fasse ressortir tout ça. 😶
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'en mets et mon amie sandra que tu as vu aussi.😉. On est toutes les 2 différentes.
Il faut juste choisir le modèle qui te convient. Je prends des modèles à jambes larges.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
J'en mets et mon amie sandra que tu as vu aussi.😉. On est toutes les 2 différentes.
Il faut juste choisir le modèle qui te convient. Je prends des modèles à jambes larges.


Ah oui ..je vais étudier ça. A jambes larges, c'est indiqué sur la description, je suppose .
B I U


Discussions liées