MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes de connexion, pour accéder aux Mps

1791
merci david

encore un petit bug (il vient de m'arriver à l'instant), je viens de répondre à un post, ma réponse s'est retrouvée en page 2 et je n'arrive pas à  
revenir à la page 1 ni avec la flèche des pages en bas, ni en sélectionnant la page 1 et en valisant, ni en revenant en page d'accueil et en sélectionnant le post, ça me laisse en page 2
1791
148015 a écrit:
merci david

encore un petit bug (il vient de m'arriver à l'instant), je viens de répondre à un post, ma réponse s'est retrouvée en page 2 et je n'arrive pas à revenir à la page 1 ni avec la flèche des pages en bas, ni en sélectionnant la page 1 et en valisant, ni en revenant en page d'accueil et en sélectionnant le post, ça me laisse en page 2


j'ai réussi au final, en me connectant en mode privée, comme ça, pas de cookie donc pas de soucis
M
47 ans Ici et là... 2051
Mathilde76 a écrit:
Bonjour. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux favoris, quand je cliques dessus, ça me ramène sur la page d'accueil.


Une petite explication ou un grand remède pour mon souci ? 😊
49 ans essonne 1947
Mathilde76 a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Bonjour. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux favoris, quand je cliques dessus, ça me ramène sur la page d'accueil.


Une petite explication ou un grand remède pour mon souci ? 😊


tout à l'air de se résoudre en effaçant les cookies de ton navigateur, essaye
M
47 ans Ici et là... 2051
OK, merci Yayie.
35 ans 1064
Je te remercie David. Pour les infos je sui sur ordi et le navigateur c'est firefox.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour David
Je ne peux plus me connecter avec mon portable sur le forum depuis cet après -midi. Là, je suis sur mon ordi.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Hello David
Nous avons un nouveau troll ci-dessus...
25680
allegorie a écrit:
Hello David
Nous avons un nouveau troll ci-dessus...


Je m'en suis occupée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello David et Anne
Encore le même troll qui s 'apprend à rond ve.
Pouvez vous la supprimer : speudo Jullia
34 ans 927
Lylalulali a écrit:
Hello David et Anne
Encore le même troll qui s 'apprend à rond ve.
Pouvez vous la supprimer : speudo Jullia


+1
25680
C’est fait pour le troll
Une fois les messages allertés, on reçoit un e-mail plus pop-up dès qu’on vient sur le forum.

Je pense que si cette personne continue, on sera obligé de la reporter aux autorités qui la retrouveront avec son IP
À bon entendeur.
34 ans 927
Merci Anne..
Ca doit être pénible pour vous ! Merci de faire ce que vous faites.

Ce forum est de nature tellement bienveillant qu'il est fort dommage d'avoir des trolls comme ça !

Merci encore !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Anne pour ton efficacité et ta réactivité.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Et Merci à David pour avoir débloqué le forum .
B I U