MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondeurs font notre charme dans "Maxi"

47 ans in a Champagne glass... 8297
Aujourd'hui parait un article sur les rondes bien dans leurs corps dans le magazine Maxi.

"Les rondeurs font notre charme"

Un très bon article avec plein d'infos et surtout un message très  
positif sur l'obésité qui n'est plus vécu comme un drame.

Le tout illustré de jolies photos..

Quelques sujets modes, santé, people, et on site vivelesrondes.com ;)
44 ans 04 5576
Vous croyez qu'on y est, a y est, et que :

les gens vont enfin comprendre qu'être rond ne veut pas dire être difforme

ëtre rond ne veut pas dire être paresseux et sans volonté

être rond ne veut pas dire qu'il faut se cacher dans des vêtemenst informes et raser les murs

être rond n'est pas être un monstre de foire...


... ou c'est juste un phénomène de mode ?

est ce que je pourrais dire à mes enfants : "tu vois, moi quand j'avais 26 ans, j'ai vu le monde comprendre ce qu'était la tolérance ?"

Est ce qu'on est en train de vivre cette phase qu'a vécu le racisme ? Va t il devenir politiquement incorrect d'insulter les ronds au lieu de l'être ?
A
74 ans 703
Je ne pense pas que ce ne soit qu'un phénomène de mode, pour la simple raison que dans certains pays cette tolérance est déjà acquise.
Enfin, l'espoir fait vivre! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Et plus loin dans le magazine il y a un article sur l'Isomèride, une mise en garde. Un temoignage d'une personne qui a subi des effets indésirables désastreux.
56 ans 14650
thetoad a écrit:
Vous croyez qu'on y est, a y est, et que :

les gens vont enfin comprendre qu'être rond ne veut pas dire être difforme

ëtre rond ne veut pas dire être paresseux et sans volonté

être rond ne veut pas dire qu'il faut se cacher dans des vêtemenst informes et raser les murs

être rond n'est pas être un monstre de foire...


... ou c'est juste un phénomène de mode ?

est ce que je pourrais dire à mes enfants : "tu vois, moi quand j'avais 26 ans, j'ai vu le monde comprendre ce qu'était la tolérance ?"

Est ce qu'on est en train de vivre cette phase qu'a vécu le racisme ? Va t il devenir politiquement incorrect d'insulter les ronds au lieu de l'être ?


Je pense que il faut que tu sors un peu plus la - tu verrais que le monde comprendre deja ce qui est la tolerance.

C'est un exgeration enorme (sans jeu de mot) ce que tu dis plus haut.

Je suis ronde et je me fais pas insulter, d'accord il y a des gens qui me regarde dans la rue de haut en bas ici en France, mais les gens le faissait deja quand j'etais une taille 38.

Si tu pars avec cette attitude la c'est perdu d'avance ;)

Merci BigBeauty pour l'info je vais regarder Maxi de plus pres cette apres midi. :)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Aujourd'hui parait un article sur les rondes bien dans leurs corps dans le magazine Maxi.

"Les rondeurs font notre charme"

Un très bon article avec plein d'infos et surtout un message très positif sur l'obésité qui n'est plus vécu comme un drame.

Le tout illustré de jolies photos..

Quelques sujets modes, santé, people, et on site vivelesrondes.com ;)

je l'ai acheté !!! (oui oui, t'as vu, m'en suis souvenue :mrgreen: ;)), mais pas encore lu à fond...
c'est bien toi qui est interviewée BB ? ;)
je vais m'y plonger ce soir :D
49 ans Zoooouuuuu 234
Cela faisait quelques années que je n'avais pas achetée Maxi, ...ce matin je l'ai fait par hasard , sans connaître les articles que vous décrivez plus haut . J'ai été agréablement surprise et l'article en page 8 intitulé "les rondeurs font notre charme!" est assez bien construit ;)
60 ans 91 25732
Je ne l'achète pas non plus habituellement, mais là je viens d'aller le chercher. Il n'y a plus qu'à lire ! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de lire l'article et je le trouve super! :multi:

Enfin un des magazines, qui font le plus de pub aux régimes en tous genre, commence à comprendre et le fait savoir. :D

Félicitations et merci aux "interviewées" =D>
L
42 ans 3913
Bon maintenant va falloir que je l'achète... avant je le piquais à ma grand mère c'était mieux :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
je l'ai acheté !!! (oui oui, t'as vu, m'en suis souvenue :mrgreen: ;)), mais pas encore lu à fond...
c'est bien toi qui est interviewée BB ? ;)
je vais m'y plonger ce soir :D


:lol!: vi c'est moi.. 8) mais chut c'est secret


Quelle memoire Thyselle!! ;)
48 ans 17521
vais essayer de l'acheter alors, une foisn'est pas coutume...

et puis si il y a BB dedans... :oops:
48 ans 10768
je viens de lire, c'est un très bon article, positif comme je les aime :D

BigBeauty a écrit:

Quelle memoire Thyselle!! ;)

:mrgreen: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
en plus y a des recettes très chouettes un peu plus loin dans le magazine.. hmmmmmm gourmande que je suis! =P~ :silly:
L
42 ans 3913
J'suis aps radine mais c'est la fin du mois donc ca coute combien Maxi?
B I U