MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans grande taille

D
32 ans Nice 281
Coucou tout le monde !

Je suis à la recherche de jeans skinny grande taille (je fais du 50), basiques (pas de trous,  
de brillants, de motifs ou quoi), bleus délavés, noirs ou gris, dans des prix raisonnables (je suis pauvre), des trucs qui vont avec tout et passent aussi bien au quotidien que pour être habillée "propre" si vous voyez ce que je veux dire ^^

Malheureusement je suis une buse en shopping, et en dehors de H&M, Asos, New Look (généralement trop courts) et Zalando (qui en général n'a rien qui me convient) je ne sais pas où chercher...

Je suis relativement grande (1m72) et j'aime bien qu'ils arrivent au moins jusqu'à mon pied, histoire qu'ils aillent aussi bien avec des baskets qu'avec mes Docs, et taille haute (oui, je sais ce que je veux, genre précisément haha)

Malheureusement c'est de plus en plus difficile de trouver des jeans simples sans fioritures, dans des gammes de prix raisonnables, et adaptés aux grandes et aux grandes tailles... surtout quand on ne sait pas où chercher !

Vous avez des adresses sur Internet ? Des sites à me conseiller ?

Merci d'avance ❤️
33 ans ile de france 336
Question tu préfères acheter sur place ou internet peut convenir ?
D
32 ans Nice 281
Plutôt Internet, j'ai pas beaucoup d'enseignes de vêtements chez moi ^^
33 ans ile de france 336
Je peux pas te conseiller beaucoup d’enseignes de toute façon xD
Pour les jeans soit je prends chez violeta by mango via leur site outlet (parceque bon faut pas déconner 50€ pour un jean c’est abusé !) sinon la marque GAP fait du grande taille uniquement sur leur site.
Hmmm sinon il y a aussi LaRedoute (plein de marques)
Et évidemment il y a vinted où tu peux trouver du neuf à prix cassé
D
32 ans Nice 281
Je traîne pas mal sur Vinted mais en général les photos des jeans font pas du tout envie et j'ai du mal à me projeter dedans...
Violeta et GAP ils montent jusqu'au 50 ? :o
J'irais jeter un oeil sur la redoute !
33 ans ile de france 336
Violeta tu peux trouver jusqu’au 50/52
Et gap jusqu’à 50 il me semble
D
32 ans Nice 281
Je note, merci =D
387
Moi j'achète mes jeans chez ms mode
D
32 ans Nice 281
La qualité est bonne ? Et comment ça taille ? Ils ont l'air sympa ces jeans
387
Les jeans que j'ai acheté là bas durent longtemps mais en même temps je ne les mets pas souvent.
Pour la taille je penses qu'il taille bien maintenant moi j'ai tendance à prendre des vêtements trop grands donc je ne connais pas vraiment ma taille.
D
32 ans Nice 281
Je prends note, j'en ai repéré des sympa ^^ merci beaucoup !
38 ans 52
Hello DydyMcFly, perso j'adorais les jeans de chez MS Mode, lors d'une promo j'avais pu en avoir 2 à 20 € (donc l'unité à 10 €) malheureusement, il ne l'ont plus refaite cette offre et un jean chez eux, c'est 30 € en général...

Du coup j'ai cherché autre part... et j'ai trouvé Bonprix, je fais 1m71 et du 50 aussi, j'ai acheté plusieurs jeans chez eux qui sont vraiment pas mal. J'étais sur des skynnis avant mais ils ont tous craqué à l'entrejambe au bout d'un certain temps (mais ça les jeans le font tous, même ceux de chez Ms mode - je crois que j'ai pu les garder 2 ans)... ils ont bien tenu malgré tout et ils sont pas super chers pour certains. En ce moment je suis revenue à du boot cut et ils sont bien niveau taille (hauteur) aussi. Les retours sont gratuits aussi et ils te remboursent relativement rapidement.
D
32 ans Nice 281
Faudra que je regarde mais Bon Prix j'en ai pas de supers souvenirs :/ ça taille bizarre je trouve ! Même ma mère commande chez eux et elle reçoit toujours la mauvaise taille (même sur l'étiquette c'est pas du tout marqué la même taille que celle qu'elle a commandée)
38 ans 52
J'ai renvoyé certains trucs en effet qui n'étaient pas à la bonne taille, ça dépend des produits. Mais sinon je trouve que ça va pas trop mal dans l'ensemble...

Après bien sûr chacun son avis 😉
D
32 ans Nice 281
J'y jetterais un oeil aussi ^^ merci du conseil !
B I U


Discussions liées