MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi? De couette, de vê

D
32 ans Nice 281
Il me faut une couette ou une housse de couette qui sert de drap, un vrai drap c'est trop fin pour moi
Faut obligatoirement que mes pieds soient couverts et que  
ni eux ni mes mains ne dépassent du lit
Et je plie le coin de mon oreiller pour le rabattre sous ma tête, même quand j'ai un traversin
Et surtout pas qu'il fasse chaud sinon impossible que je dorme et je me réveille avec des migraines
En vrai le sommeil et moi c'est "je t'aime moi non plus", autant je peux m'endormir en 5min, autant si ça veut pas, je peux faire tout ce que je veux et ça viendra pas
34 ans La Ville Rose 2324
Lylalulali a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Une couette ou un drap. Quelque chose qui me couvre au moins les fesses, même en été.


Pourquoi les fesses ? 🤔


Je ne sais pas trop.

Je pense que c'est par pudeur (même si je dors seule). Un peu comme quand je ferme la salle de bain avec la serrure alors que je vis seule.

Sincèrement je ne sais pas mais même en période de canicule (quand je dors exceptionnellement nue), je n'arrive pas à dormir sans cette partie couverte.

C'est hyper bizarre je sais :/
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
De chaussettes. J'ai toujours froid aux pieds. Même aux Maldives j'en avais emportées (que je n'ai pas utilisées mais mieux vaut prévenir...😉😄).


😂😂 tu es prévoyante
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.


De mon matelas et de mon oreiller tempur.

Dans notre bus amenagé on a aussi des surcouchea et oreillers tempur.

Contrairement à wildtendercat, même fatiguée le sommeil est compliqué pour moi.

Je suis une ancienne grande insomniaque. Ça va mieux maintenant mais cela reste fragile.


Je suis comme toi, insomnie quand tu nous tiens en plus à la clés (parfois ) des cauchemars.


Oui moi aussi


C'est curieux quand même..que nous fassions des cauchemars.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
DydyMcFly a écrit:
Il me faut une couette ou une housse de couette qui sert de drap, un vrai drap c'est trop fin pour moi
Faut obligatoirement que mes pieds soient couverts et que ni eux ni mes mains ne dépassent du lit
Et je plie le coin de mon oreiller pour le rabattre sous ma tête, même quand j'ai un traversin
Et surtout pas qu'il fasse chaud sinon impossible que je dorme et je me réveille avec des migraines
En vrai le sommeil et moi c'est "je t'aime moi non plus", autant je peux m'endormir en 5min, autant si ça veut pas, je peux faire tout ce que je veux et ça viendra pas


Tu as besoin d'un rituel pour t'endormir en faite.
C'est la plaie quand le sommeil ne vient pas 😕
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Lylalulali a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Une couette ou un drap. Quelque chose qui me couvre au moins les fesses, même en été.


Pourquoi les fesses ? 🤔


Je ne sais pas trop.

Je pense que c'est par pudeur (même si je dors seule). Un peu comme quand je ferme la salle de bain avec la serrure alors que je vis seule.

Sincèrement je ne sais pas mais même en période de canicule (quand je dors exceptionnellement nue), je n'arrive pas à dormir sans cette partie couverte.

C'est hyper bizarre je sais :/


Je pense que cela fait partie des automatismes qu' on a pris.

C'est fou ! Je le fais aussi par de forte chaleur même nue dessus.
En plus, je rajoute un ventilo 😂😂
D
32 ans Nice 281
Lylalulali a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Il me faut une couette ou une housse de couette qui sert de drap, un vrai drap c'est trop fin pour moi
Faut obligatoirement que mes pieds soient couverts et que ni eux ni mes mains ne dépassent du lit
Et je plie le coin de mon oreiller pour le rabattre sous ma tête, même quand j'ai un traversin
Et surtout pas qu'il fasse chaud sinon impossible que je dorme et je me réveille avec des migraines
En vrai le sommeil et moi c'est "je t'aime moi non plus", autant je peux m'endormir en 5min, autant si ça veut pas, je peux faire tout ce que je veux et ça viendra pas


Tu as besoin d'un rituel pour t'endormir en faite.
C'est la plaie quand le sommeil ne vient pas 😕


C'est exactement ça ><' si les conditions sont pas réunies je galère ! Même en festival ou en camping il faut que je sois emmitouflée dans mon duvet avec rien qui dépasse !

Ah et il faut que mes oreilles soient couvertes aussi donc en général la couette jusque sur la tête
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.


De mon matelas et de mon oreiller tempur.

Dans notre bus amenagé on a aussi des surcouchea et oreillers tempur.

Contrairement à wildtendercat, même fatiguée le sommeil est compliqué pour moi.

Je suis une ancienne grande insomniaque. Ça va mieux maintenant mais cela reste fragile.


Je suis comme toi, insomnie quand tu nous tiens en plus à la clés (parfois ) des cauchemars.


Oui moi aussi


C'est curieux quand même..que nous fassions des cauchemars.


Je me dis que c est mon inconscient qui travaille. Et j ai des cauchemars que je peux assez analyser en général.

Alors je rajoute que quand j ai chaud à la place de la couette je mets un pagne cae comme zouzou je ne peux pas non plus avoir rien sur les fesses 😃
S
25 ans 65
Alors moi j'aime bien m'endormir avec une petite musique du blues/jazz ! Quand je suis en couple, je suis friand des papouilles !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Au lit,vous ne pouvez pas vous passer de quoi?
De couette, de vêtements...dites-moi tout.


De mon matelas et de mon oreiller tempur.

Dans notre bus amenagé on a aussi des surcouchea et oreillers tempur.

Contrairement à wildtendercat, même fatiguée le sommeil est compliqué pour moi.

Je suis une ancienne grande insomniaque. Ça va mieux maintenant mais cela reste fragile.


Je suis comme toi, insomnie quand tu nous tiens en plus à la clés (parfois ) des cauchemars.


Oui moi aussi


C'est curieux quand même..que nous fassions des cauchemars.


Je me dis que c est mon inconscient qui travaille. Et j ai des cauchemars que je peux assez analyser en général.

Je suis d'accord, c'est l'inconscient qui travail. Idem.


Alors je rajoute que quand j ai chaud à la place de la couette je mets un pagne cae comme zouzou je ne peux pas non plus avoir rien sur les fesses 😃


C'est rigolo 😅 juste qu' aux fesses ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Seykd1335 a écrit:
Alors moi j'aime bien m'endormir avec une petite musique du blues/jazz ! Quand je suis en couple, je suis friand des papouilles !


Avec ton portable pour la musique mais la lumière ne te dérange pas?

Ça n'aide pas à s'endormir les papouilles 😂😂
Bonjour,
... de télé ! J'aime la regarder un peu avant de me coucher, et le matin au réveil...
34 ans La Ville Rose 2324
Mdr je me sens moins seule avec ma bizarrerie ! Merci à vous lol.

Et puis j'avais oublié de mentionner le ventilo !!!
S
89 ans 4951
ZouZou-X3Again a écrit:
Mdr je me sens moins seule avec ma bizarrerie ! Merci à vous lol.

Et puis j'avais oublié de mentionner le ventilo !!!


Ah ben moi aussi haha !

Je ne l avais pas mentionné car c est seulement une partie de l année. Mais je le dirige que sur mes jambes et mes pieds sinon je me bloque le dos ou j ai mal à la gorge.😃
S
25 ans 65
Lylalulali a écrit:
Seykd1335 a écrit:
Alors moi j'aime bien m'endormir avec une petite musique du blues/jazz ! Quand je suis en couple, je suis friand des papouilles !


Avec ton portable pour la musique mais la lumière ne te dérange pas?

Ça n'aide pas à s'endormir les papouilles 😂😂



Oui avec mon portable ou ma chaîne hi-fi ! Une petite musique douce mais souvent quand je m'endors, ma mère viens éteindre mon tel et le mettre loin de moi, je la cite :"pas bon pour le cerveau et tes désirs d'enfant 🤣"

Ah bon tu trouves ? Je trouve ça relaxant les papouilles sur les cheveux quand je m'endors !
B I U