MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se faire des ami(e)s?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
J'ai des copines qui datent d'il y a 7 ans, ce sont mes plus longues amitiés, mis à  
part mon mari que je considère aussi comme un ami, lui ça va faire 13 ans. Mes copines, la relation était somme toute assez superficielle mais elle prend un peu de profondeur, avec le temps, beaucoup de temps pour ma part. Ce WE j'ai organisé l'evjf de l'une d'entre elles, je sens qu'on s'est rapprochées toutes les 4, et la future mariée a même demandé à ce qu'on organisé plus souvent ce genre d'escapades qui rapprochent. Voilà, c'est long mais ça vaut le coût.


Oui mais Chapinette, tes relations durent depuis 7 ans.
Depuis mon adolescence au fur et à mesure du temps. Je les ai toutes perdus..Pour divers raisons.


J'ai perdu pas mal d'amies au fil des années. Elles se sont mariées et ont eu des enfants alors une célibataire n'était plus trop leur tasse de thé. Les dîners où tous le monde parle enfant et nounous j'ai donné. Où elles changent de ville/boulot/etc. Nos centres d'intérêt ont changé aussi. La vie sépare les gens.

Je me refais toujours d'autres amies mais je m'investis moins au début qu'avant.

Mon amie la plus "vieille" a été ma DRH avant de devenir une amie lorsque j'ai quitté sa société. Il y a plus de 20 ans. Ni ses nombreux déménagements en France ni le fait qu'elle devienne dominicaine n'ont mis fin à notre amitié.


Mais au moins, tu arrives toujours à te faire des amies.

Tu as ta meilleure amie avec qui tu restes en contact depuis fort longtemps sans oublier cigalon 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
J'ai des copines qui datent d'il y a 7 ans, ce sont mes plus longues amitiés, mis à part mon mari que je considère aussi comme un ami, lui ça va faire 13 ans. Mes copines, la relation était somme toute assez superficielle mais elle prend un peu de profondeur, avec le temps, beaucoup de temps pour ma part. Ce WE j'ai organisé l'evjf de l'une d'entre elles, je sens qu'on s'est rapprochées toutes les 4, et la future mariée a même demandé à ce qu'on organisé plus souvent ce genre d'escapades qui rapprochent. Voilà, c'est long mais ça vaut le coût.


Oui mais Chapinette, tes relations durent depuis 7 ans.
Depuis mon adolescence au fur et à mesure du temps. Je les ai toutes perdus..Pour divers raisons.


C'était pour dire que parfois il faut laisser beaucoup de temps aux relations pour qu'elles se développent en amitiés. Pas pour expliquer la marche à suivre, pardon si je me suis mal fait comprendre.


Je suis d 'accord avec toi, faut-il que les gens le veuille et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui prennent des nouvelles.

J'ai remarqué aussi que beaucoup oublie soit un rendez vous fixé (quelques jours avant, puis plus de nouvelles et ce n'est pas la première fois qu' on me fait ce coup là). Soit de prendre tes nouvelles ...
Je trouve que le respect se perd énormément.

Tkt pas, je l'avais pris de la bonne façon (pour démontrer qu' il faut laisser du temps au temps).
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
J'ai des copines qui datent d'il y a 7 ans, ce sont mes plus longues amitiés, mis à part mon mari que je considère aussi comme un ami, lui ça va faire 13 ans. Mes copines, la relation était somme toute assez superficielle mais elle prend un peu de profondeur, avec le temps, beaucoup de temps pour ma part. Ce WE j'ai organisé l'evjf de l'une d'entre elles, je sens qu'on s'est rapprochées toutes les 4, et la future mariée a même demandé à ce qu'on organisé plus souvent ce genre d'escapades qui rapprochent. Voilà, c'est long mais ça vaut le coût.


Oui mais Chapinette, tes relations durent depuis 7 ans.
Depuis mon adolescence au fur et à mesure du temps. Je les ai toutes perdus..Pour divers raisons.


J'ai perdu pas mal d'amies au fil des années. Elles se sont mariées et ont eu des enfants alors une célibataire n'était plus trop leur tasse de thé. Les dîners où tous le monde parle enfant et nounous j'ai donné. Où elles changent de ville/boulot/etc. Nos centres d'intérêt ont changé aussi. La vie sépare les gens.

Je me refais toujours d'autres amies mais je m'investis moins au début qu'avant.

Mon amie la plus "vieille" a été ma DRH avant de devenir une amie lorsque j'ai quitté sa société. Il y a plus de 20 ans. Ni ses nombreux déménagements en France ni le fait qu'elle devienne dominicaine n'ont mis fin à notre amitié.


Mais au moins, tu arrives toujours à te faire des amies.

Tu as ta meilleure amie avec qui tu restes en contact depuis fort longtemps sans oublier cigalon 😉


Ah Cigalon... On a fêté nos dix ans l'année dernière 😉. Mon côté trop franche et maladroite la fait rire.

Je me fais des amies mais plus lentement qu'avant et au début je m'investis moins vite.

Je crois qu'en amitié comme en amour il faut laisser la liberté aux gens de venir, faire des concessions, etc. Et des choses à ne pas faire. Les deux se ressemblent pas mal d'ailleurs.

J'ai eu une amie que j'aimais beaucoup qui un jour a voulu commencer à me dicter ma vie. Cela a été fini très rapidement. Je me demande parfois ce qu'elle devient.

Une autre qui ne répondait jamais aux appels. A la fin c'est usant. J'ai abandonné et j'ai découvert par un ami commun qu'elle se retrouvait seule car elle faisait cela à tout le monde. Je trouve cela triste. On vit à quelques centaines de mètre l'une de l'autre...

Sur les dizaines d'amies que j'ai pu avoir il m'en reste 3 / 4 dont une vit au Colorado!

Et j'espère toujours découvrir d'autres amis.😉
R
53 ans 9
Bonsoir, vous m'avez envoyé un message privé et je ne sais pas comment vous répondre, je suis nouvelle sur le site
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rosapiel a écrit:
Bonsoir, vous m'avez envoyé un message privé et je ne sais pas comment vous répondre, je suis nouvelle sur le site


Vu qu' on t'a envoyé un message en mp, tu peux y répondre ça marche ( voir la réponse d'anne sur ton post).
C
44 ans Paris 29
OVS (on va sortir) est un très bon site pour faire des rencontres amicales.
S
36 ans CHARENTON LE PONT 7
OVS est devenu bien moins intéressant depuus quelques temps car il est devenu payant pour les nouveaux inscrits depuis le mois de juillet.
Et en plus c'est pas donné..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sarah63 a écrit:
OVS est devenu bien moins intéressant depuus quelques temps car il est devenu payant pour les nouveaux inscrits depuis le mois de juillet.
Et en plus c'est pas donné..


Du coup, le risque est que ce site ne fonctionne plus qu' avec les anciens. Je trouve bien dommage ...
B I U


Discussions liées