MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rencontres sur des sites les plus inattendues ?

D
32 ans Nice 281
Je pensais que ce serait marrant de se raconter les rencontres les plus WTF qu'on a eues sur les sites de rencontre, les trucs marrants, auxquels on s'attendait pas forcément,  
les petits moments de surprise, tout ça tout ça !

Perso je me souviens que j'avais rencontré il y a peut-être 4 ans un gars sur Adopteunmec, plus vieux que moi (j'avais du coup 24 ans environ et lui aux alentours de 32 ou 33, pas la mer à boire) et le feeling était grave bien passé, sa photo sur le site était un peu floue mais le peu que je voyais me plaisait bien et lui je lui plaisais aussi, on s'appelait beaucoup et on restait longtemps au téléphone sans moments de blanc ou quoi, franchement nickel, et au bout d'une semaine comme ça on a décidé de se voir ! Arrive le jour J, et là, il ressemblait pas à sa photo, enfin du moins elle avait dû être prise sous son meilleur angle parce qu'en vrai... déjà faut savoir une chose à mon propos, c'est que si je vois quelqu'un loucher ou avec un strabisme très prononcé, je sais c'est pas gentil mais c'est comme ça j'y peux rien, ça me rend nerveuse et du coup je suis morte de rire. Du coup je suppose que vous devinez qu'il avait un strabisme énorme, au point que je savais pas si il me regardait ou pas. Bon, j'ai pas ri, je sais me tenir quand même. M'enfin je passe outre ça, tout se passe bien, on rigole, et on décide de prendre sa voiture pour aller se promener dans l'arrière pays, donc petite promenade agréable, et sur le chemin du retour en voiture (donc environ 1h sur une route nationale) il m'a expliqué de A à Z le pourquoi du comment il était amoureux de moi, qu'il le savait et le sentait, genre exposé avec Partie 1 petit a et compagnie, et je pouvais évidemment pas descendre de voiture... autant dire que j'ai pas donné suite sur le plan romantique mais je voulais qu'on reste en contact vu qu'on s'entendait bien, mais c'était jusqu'à ce que je fasse une blague sur le fait que mon travail était physique et qu'il devrait essayer ça lui ferait pas de mal (sorti du contexte c'est pas gentil mais c'est mon humour et il le savait du coup) qu'il a mal prise et c'est là que j'ai capté qu'il rigolait avec moi que quand il pensait que yavait moyen de moyenner en fait.

Et aussi une fois, j'ai eu un rencard avec un barbu rondouillard (le genre que j'aime à la base) qui avait pris 30 ou 40kg depuis sa photo (c'est lui qui me l'a dit), qui était camionneur et qui a passé tout le rdv à me montrer des photos d'avions et à me parler de son ex femme qu'il "choppait par la ch**te" (je cite) pour rigoler. Voilà voilà.

Et vous, vous êtes déjà tombés sur des gens qui étaient totalement différents en vrai ou quoi ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Je pensais que ce serait marrant de se raconter les rencontres les plus WTF qu'on a eues sur les sites de rencontre, les trucs marrants, auxquels on s'attendait pas forcément, les petits moments de surprise, tout ça tout ça !

Perso je me souviens que j'avais rencontré il y a peut-être 4 ans un gars sur Adopteunmec, plus vieux que moi (j'avais du coup 24 ans environ et lui aux alentours de 32 ou 33, pas la mer à boire) et le feeling était grave bien passé, sa photo sur le site était un peu floue mais le peu que je voyais me plaisait bien et lui je lui plaisais aussi, on s'appelait beaucoup et on restait longtemps au téléphone sans moments de blanc ou quoi, franchement nickel, et au bout d'une semaine comme ça on a décidé de se voir ! Arrive le jour J, et là, il ressemblait pas à sa photo, enfin du moins elle avait dû être prise sous son meilleur angle parce qu'en vrai... déjà faut savoir une chose à mon propos, c'est que si je vois quelqu'un loucher ou avec un strabisme très prononcé, je sais c'est pas gentil mais c'est comme ça j'y peux rien, ça me rend nerveuse et du coup je suis morte de rire. Du coup je suppose que vous devinez qu'il avait un strabisme énorme, au point que je savais pas si il me regardait ou pas. Bon, j'ai pas ri, je sais me tenir quand même. M'enfin je passe outre ça, tout se passe bien, on rigole, et on décide de prendre sa voiture pour aller se promener dans l'arrière pays, donc petite promenade agréable, et sur le chemin du retour en voiture (donc environ 1h sur une route nationale) il m'a expliqué de A à Z le pourquoi du comment il était amoureux de moi, qu'il le savait et le sentait, genre exposé avec Partie 1 petit a et compagnie, et je pouvais évidemment pas descendre de voiture... autant dire que j'ai pas donné suite sur le plan romantique mais je voulais qu'on reste en contact vu qu'on s'entendait bien, mais c'était jusqu'à ce que je fasse une blague sur le fait que mon travail était physique et qu'il devrait essayer ça lui ferait pas de mal (sorti du contexte c'est pas gentil mais c'est mon humour et il le savait du coup) qu'il a mal prise et c'est là que j'ai capté qu'il rigolait avec moi que quand il pensait que yavait moyen de moyenner en fait.

Et aussi une fois, j'ai eu un rencard avec un barbu rondouillard (le genre que j'aime à la base) qui avait pris 30 ou 40kg depuis sa photo (c'est lui qui me l'a dit), qui était camionneur et qui a passé tout le rdv à me montrer des photos d'avions et à me parler de son ex femme qu'il "choppait par la ch**te" (je cite) pour rigoler. Voilà voilà.

Et vous, vous êtes déjà tombés sur des gens qui étaient totalement différents en vrai ou quoi ?


Ho mince le strabisme, je te l'accorde cela doit pas être évident de garder son "calme" mdr même si cela n'est pas méchant de notre point de vue, mais du point de vue de la personne ayant ce problème aie aie :(
Mais alors le coup de la voiture et la thése sur son amour pour toi, ma pauvre, ou comment se sentir seule et abandonnée ^^

Le second est juste magique, mon dieu tu n'as pas fuis quand il racontait ça sur son ex....tu vois déjà le niveau d'estime de la personne pour la gente féminine, son côté Trump peut être? lui aussi il aime les "chopper par la ch..." lol

Pour ma part je peux écrire un livre sur mes rencontres hors norme.
Déjà ma toute première je suis marqué à vie!!!!

19 ans première rencontre via internet, avant on fonctionnait avec MSN messenger si tu te rappels ;) > discussion durant des heures et des jours > même passion, même humour, même référence bref parfait, on fixe un rdv, je suis de la RP et elle région de Strasbourg.
je pars un matin > 5h de route, donc 5h pour te faire un film, là j'arrive en bas de chez elle, je gare ma tuture et je sonne et BIMMMMMMM > un Mr qui m'ouvre hahahahahahaha > un mec de 45/50 ans....je lui plaisait il a pas osé me dire qu'il était un mec...(j'étais colère sérieux mais colère lol) j'ai repris ma voiture et salut!!

Je t'expliques pas ce moment de solitude lol

J'ai aussi fait une rencontre sur Paris, une fille m'aborde sur un site de rencontre (je ne sais plus lequel), je lui plais elle me plait, on discute, tout se passe bien on décide assez rapidement de se voir car elle "ne pouvait pas attendre plus... :/" on se retrouve à une entrée de station de métro et là...C'est le drame... je n'ai rien mais alors rien du tout contre les personnes plutôt petite et/ou fine mais là....
Pour faire simple je fais 1m87 pour 115kg, barbu et elle.....je dirais 1m45 40kg et là j'ai eu blocage je me voyais pas avec....j'avais peur qu'on la prenne pour ma petite sœur ou pire lol

Et sinon le pire de ma pire rencontre....une femme qui semblait bien sous tout rapport, joviale, intéressante, cultivée, toute mimi, même gout musicaux, cinéma etc bref le top de mon point de vue.
On pouvait discuter/ s'appeler que le soir, après 22h (je me doutais bien qu'il y avait un truc...)

on a discuté durant des semaines entières, elle m'avait même fait visiter sa maison via des photos, elle me racontait ses coups de mou, ses problème personnel et pro, bref une relation normal et saine.

Elle prend les devants et me propose de venir passer un week end chez elle (elle habite en Charentes), donc voilà je m'organise je pose même mon Lundi et je pars le dredi soir après le boulot.
On s'appel sur la route, l'impatience commence a monter etc..
J'arrive devant chez elle, elle sort, et m'embrasse directement donc plus qu'agréable surprise car j'ai toujours peur de pas plaire avec mon physique d'ours rugbyman lol.

on rentre, on papote, elle m'offre un coup à boire, on se pose on met de la musique et on discute tranquillement.
et au bout de 40/50min j'entends de l'eau couler, comme ci quelqu'un tirait la chasse d'eau vois tu... et la un homme descend des escaliers en short et torse nu..., le mec me fait un sourire d'enfer et s'assoit a coté de nous et elle me présente, sauf que moi j'avais pas compris du tout qu'elle vivait en colloc ou autre....et NON c'était son mec que dis je lol son mari!!!!

En gros ils avaient l'habitude de faire ça...il laisse sa femme draguer > puis rencontre > et MR matte....
donc comment dire....j'ai remis mes pompes et je me suis cassé très vite (j'étais jeune....ralalalala avec le recul....je me dis que .... mdrrrr)
33 ans ile de france 336
Pas mal vos histoires !
Ma première rencontre c’était il y a fort longtemps sur un site d’ados, nous avions décider de nous faire un ciné et de se balader... c’était l’aprem la plus longue de ma vie sur internet ça passait bien mais alors IRL le mec était une tombe c’était difficile de faire la conversation alors lui.

Sinon je me suis déjà pointé à un rencard normal quoi, et une fois sur place j’envoi Un sms pour dire que je suis arrivée et le mec me répond « je pensais pas que tu serais venus » bref il vient me chercher on passe une partie de l’aprem à parler et me donne des places de concert comme ça parceque finalement il va pas y aller, j’étais contente (c’était pour Green day) depuis lui et moi on se parle toujours nous ne sommes jamais sortie ensemble mais c’est un bon pote :)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
A-ki a écrit:
Pas mal vos histoires !
Ma première rencontre c’était il y a fort longtemps sur un site d’ados, nous avions décider de nous faire un ciné et de se balader... c’était l’aprem la plus longue de ma vie sur internet ça passait bien mais alors IRL le mec était une tombe c’était difficile de faire la conversation alors lui.

Sinon je me suis déjà pointé à un rencard normal quoi, et une fois sur place j’envoi Un sms pour dire que je suis arrivée et le mec me répond « je pensais pas que tu serais venus » bref il vient me chercher on passe une partie de l’aprem à parler et me donne des places de concert comme ça parceque finalement il va pas y aller, j’étais contente (c’était pour Green day) depuis lui et moi on se parle toujours nous ne sommes jamais sortie ensemble mais c’est un bon pote :)


Arf la tombe ça n'est pas cool, c'est le désavantage de trop d'internet et/ou sms.
C'est facile derrière un clavier tu as le temps d'écrire de penser a ce que tu vas écrire etc alors que en face à face c'est du direct et souvent homme ou femme on peut perdre nos moyens :(
45 ans 50
;) sujet sympa

Ça m'a fait penser à une de mes histoires.

J'étais en seconde et une de mes amies avait un frère à tomber par terre, j'étais 'amoureuse' de lui depuis la cinquième ;). Mais je ne pouvais pas l'avoir, j'étais pas son style du tout. Bref, un jour je l'ai vu faire un billard avec un pote et je me suis dit qu'il était à mon goût. Je n'ai pas osé les déranger mais j'en ai parlé à mon amie (la sœur du BG donc ^^) et elle a fait son job de Cupidon en passant le message au pote. Ok.
Un rdv est pris, j'arrive toute contente et il n'est pas encore là. Je stresse un peu, c'est un mec plus âgé etc, mon cœur bat la chamade, je trouve ce moment très palpitant !
Arrive un mec que j'ai jamais vu. Il s'assied en face de moi, se présente et je comprends le quiproquo... Ma copine s'est trompée de pote.

Je n'ai rien dit et on a passé une belle après midi. Puis on a été marié et on a eu 3 enfants.

Quiproquo inattendu. Je ne lui ai pas dit que ce n'était pas lui que j'attendais. Et par la suite j'ai eu l'occasion de rencontrer 'le bon' pote mais au final il ne m'intéressait plus.
1791
Sand44 a écrit:
;) sujet sympa

Ça m'a fait penser à une de mes histoires.

J'étais en seconde et une de mes amies avait un frère à tomber par terre, j'étais 'amoureuse' de lui depuis la cinquième ;). Mais je ne pouvais pas l'avoir, j'étais pas son style du tout. Bref, un jour je l'ai vu faire un billard avec un pote et je me suis dit qu'il était à mon goût. Je n'ai pas osé les déranger mais j'en ai parlé à mon amie (la sœur du BG donc ^^) et elle a fait son job de Cupidon en passant le message au pote. Ok.
Un rdv est pris, j'arrive toute contente et il n'est pas encore là. Je stresse un peu, c'est un mec plus âgé etc, mon cœur bat la chamade, je trouve ce moment très palpitant !
Arrive un mec que j'ai jamais vu. Il s'assied en face de moi, se présente et je comprends le quiproquo... Ma copine s'est trompée de pote.

Je n'ai rien dit et on a passé une belle après midi. Puis on a été marié et on a eu 3 enfants.

Quiproquo inattendu. Je ne lui ai pas dit que ce n'était pas lui que j'attendais. Et par la suite j'ai eu l'occasion de rencontrer 'le bon' pote mais au final il ne m'intéressait plus.


Alors celle-ci j’adore !!!!!
1791
Tupuduku, t’as pas eu de bol quand même
La femme de la dernière histoire aurait pu te prévenir que son mari était candauliste !!!
Tu aurais décidé en toute connaissance de cause si tu avais envie de vivre ça ou pas.

Et concernant les femmes pas très grandes, je peux comprendre mais ce n’est pas de sa faute si elle est petite et menue. Et puis c’est chouette de pouvoir se blottir contre un géant :)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
Tupuduku, t’as pas eu de bol quand même
La femme de la dernière histoire aurait pu te prévenir que son mari était candauliste !!!
Tu aurais décidé en toute connaissance de cause si tu avais envie de vivre ça ou pas.

Et concernant les femmes pas très grandes, je peux comprendre mais ce n’est pas de sa faute si elle est petite et menue. Et puis c’est chouette de pouvoir se blottir contre un géant :)


Hello Citron,

On est bien d'accord elle aurait pu prévenir, mais je pense que c'était un truc entre eux, et que cela les exitaient de savoir que celui ou celle qui vient ne soit pas au courant.
Donc j'ai pris mes jambes a mon coup.
Si cela avait été aujourd'hui, je serais surement rester, la jeunesse et le manque de confiance en soit :)

Ha mais j'adore les petites vraiment, mais là elle était vraiment petite et je sais pas j'ai bloqué.
pourtant comme je le dis j'adore les petites, j'aime ce contraste entre le grand machin que je suis et un tit bout de femme :)
1791
Tupuduku a écrit:


Hello Citron,

On est bien d'accord elle aurait pu prévenir, mais je pense que c'était un truc entre eux, et que cela les exitaient de savoir que celui ou celle qui vient ne soit pas au courant.
Donc j'ai pris mes jambes a mon coup.
Si cela avait été aujourd'hui, je serais surement rester, la jeunesse et le manque de confiance en soit :)


Ça se fait pas, tu ne mets pas les gens devant le fait accompli.
C’était peut-être leur truc mais pour le coup, il ne cherchait pas un échange ni un partage avec une autre personne mais un sextoy

C’est pas ma vision des choses
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
148015 a écrit:
Tupuduku a écrit:


Hello Citron,

On est bien d'accord elle aurait pu prévenir, mais je pense que c'était un truc entre eux, et que cela les exitaient de savoir que celui ou celle qui vient ne soit pas au courant.
Donc j'ai pris mes jambes a mon coup.
Si cela avait été aujourd'hui, je serais surement rester, la jeunesse et le manque de confiance en soit :)


Ça se fait pas, tu ne mets pas les gens devant le fait accompli.
C’était peut-être leur truc mais pour le coup, il ne cherchait pas un échange ni un partage avec une autre personne mais un sextoy

C’est pas ma vision des choses


ils cherchaient n "sextoy", tu sais je ne suis pas une femme, on m'a jamais fait chier, rabaisser, remis a ma place par rapport à mon sexe, je n'ai jamais vécu de harcèlement, de femme lourde dans la drague et j'en passe, bref tout ce que vous, vous détestez.

Alors quand tu es un mec et que tu es pris pour un "sextoy" l’ego est souriant pour nous mdrr tu vois ce que je veux dire?

Mais je comprends à 100% ton point de vue
1791
J’ai des amis qui ont déjà été pris pour des sextoys et ils n’ont pas aimé
D
32 ans Nice 281
Haha vos histoires sont assez dingues aussi !

Tupuduku (superbe pseudo, dois-je le préciser) t'as vraiment pas eu de bol ! T'es allé de surprises en surprises pour le coup !
A-Ki ça va tranquille t'as gagné ta place pour Green Day c'est plutôt cool ! Par contre pour le premier qui était une tombe, j'ai connu ça aussi, c'est horriblement malaisant...
Et Sand44 alors là je suis sur le cul haha finalement ta pote a bien fait de se tromper !
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Haha vos histoires sont assez dingues aussi !

Tupuduku (superbe pseudo, dois-je le préciser) t'as vraiment pas eu de bol ! T'es allé de surprises en surprises pour le coup !
A-Ki ça va tranquille t'as gagné ta place pour Green Day c'est plutôt cool ! Par contre pour le premier qui était une tombe, j'ai connu ça aussi, c'est horriblement malaisant...
Et Sand44 alors là je suis sur le cul haha finalement ta pote a bien fait de se tromper !


Il n'y avait pas de ruban autour des surprises...^^
merci pour mon pseudo que veux tu, trop d'imagination tue l'imagination :)
51 ans Out of nowhere 3834
Sand44 a écrit:
;) sujet sympa

Ça m'a fait penser à une de mes histoires.

J'étais en seconde et une de mes amies avait un frère à tomber par terre, j'étais 'amoureuse' de lui depuis la cinquième ;). Mais je ne pouvais pas l'avoir, j'étais pas son style du tout. Bref, un jour je l'ai vu faire un billard avec un pote et je me suis dit qu'il était à mon goût. Je n'ai pas osé les déranger mais j'en ai parlé à mon amie (la sœur du BG donc ^^) et elle a fait son job de Cupidon en passant le message au pote. Ok.
Un rdv est pris, j'arrive toute contente et il n'est pas encore là. Je stresse un peu, c'est un mec plus âgé etc, mon cœur bat la chamade, je trouve ce moment très palpitant !
Arrive un mec que j'ai jamais vu. Il s'assied en face de moi, se présente et je comprends le quiproquo... Ma copine s'est trompée de pote.

Je n'ai rien dit et on a passé une belle après midi. Puis on a été marié et on a eu 3 enfants.

Quiproquo inattendu. Je ne lui ai pas dit que ce n'était pas lui que j'attendais. Et par la suite j'ai eu l'occasion de rencontrer 'le bon' pote mais au final il ne m'intéressait plus.


😂 On croirait une comédie style « Marie à tout prix » avec Matt Dillon et Ben Stiller.
C
30 ans Ile-de-France 16
🤣🤣🤣 Vos histoires m'ont bien fait rire surtout celles de Tupuduku ! Même si n'imagines que ça n'a pas du vous faire tellement rire sur le moment .
B I U


Discussions liées