MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos fromages préférés ?

498
Lorenzo06061985 a écrit:
Abondance, Bleu des Causses, Bleu du Vercors, Comté, Reblochon, St Marcellin, St Félicien, Provolone, Manchego, Explorateur, Parmesan.
On m'a toujours appelé "Mr Fromage" 😃
 
class="ej">👍 😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pour une demie auvergnate je suis affreuse : j'aime par dessus tout le gorgonzola et le mascarpone.

J'ai une collègue de Savoie et elle nous a apporté la dernière fois du reblochon fermier d'un petit producteur : une tuerie!

Le mont d'or n'est pas mal non plus et une fois j'ai acheté du brie de chèvre coulant un régal.
498
allegorie a écrit:
Pour une demie auvergnate je suis affreuse : j'aime par dessus tout le gorgonzola et le mascarpone.

J'ai une collègue de Savoie et elle nous a apporté la dernière fois du reblochon fermier d'un petit producteur : une tuerie!

Le mont d'or n'est pas mal non plus et une fois j'ai acheté du brie de chèvre coulant un régal.
ohhhhh le gonrgonzola au mascarpone merci pour les envies 😄
370
Tous!!! Non sérieusement, j'aime le fromage de base au point de m'en rendre constipé par fois (tse, un diner de fromage/raisin de la grosseur de 2 repas pas trop une bonne idée 😂)
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛
498
Ive-Bleu a écrit:
Tous!!! Non sérieusement, j'aime le fromage de base au point de m'en rendre constipé par fois (tse, un diner de fromage/raisin de la grosseur de 2 repas pas trop une bonne idée 😂)
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛
bon allez moi je file avec toute vos bonnes idées j ai des envies 😄
37 ans 3056
L’époisses arrive en tête.
Le bleu, le munster, le pont l’évêque, le livarot, le perail sont sympas aussi 😁
60 ans 88
tous, c'est comme une drogue pour moi.
sinon en premier les fromages de brebis et de chèvre genre tomme artisanale.
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !

Je « plussoies » TOTALEMENT!
51 ans Out of nowhere 3834
Ive-Bleu a écrit:
Tous!!! Non sérieusement, j'aime le fromage de base au point de m'en rendre constipé par fois (tse, un diner de fromage/raisin de la grosseur de 2 repas pas trop une bonne idée 😂)
Mais si faut faire un choix, je dis boursin sur pain frais cuit.. 😛

Mon Dieux tu es bien américain toi lol
A
40 ans Par ici 944
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !

Je « plussoies » TOTALEMENT!


On a les mêmes goûts !!! ? 😘😘😘😘😘
Si tu aimes la mimolette vieille faut essayer de la manger avec un sherry (a défaut d’un chéri) « Palo cortado » ou « oloroso »
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !

Je « plussoies » TOTALEMENT!


On a les mêmes goûts !!! ? 😘😘😘😘😘
Si tu aimes la mimolette vieille faut essayer de la manger avec un sherry (a défaut d’un chéri) « Palo cortado » ou « oloroso »

Mais nous n’avons pas que le goût des bons fromages, il y aussi une passion commune pour le « foot massage » ; même si, de mon côté, cela ne provoque pas de sensations érotiques! 😂
B I U