MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croisière

56 ans Clermont fd 120
Bonjour,

Seule depuis qq années, une envie me trotte dans la tête depuis 2 ans mais lisant les coms sur le net je n'ose pas me lancer.

Voilà je vous explique,

Il y  
a 2 ans j'ai vu un reportage à la tv sur les croisières (j'en ai 1 à mon actif) et il y avait une croisière pour CÉLIBATAIRES 😁 je me suis dit au moins tu te sentiras moins seule et pas de prix plus haut parce que tu es seule......

Ça me tente vraiment mais qq chose me bloque et le pire je ne sais pas quoi..... Le fait de me retrouver à nouveau ds une case " célibataire " après celui de "ronde"....?

Et vous qu'en pensez vous ? Ça vous tente ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour MespetitsSecrets

Qui tente rien n'a rien ! Si tu en as marre d'être célibataire et que tu souhaites faire des rencontres. Vas-y fonce, on n'a qu' une vie, il faut en profiter.

Je trouve en plus le concepte sympa, tu ne seras pas entourer de couples avec ou sans enfants.
Cela ne t'engage à rien, juste à t'amuser et profiter😉
(Danser, rire, partager de bons moments). C'est mieux qu'un site de rencontre car tu vois la personne t- elle quelle .

Je crois que tu as peur d'être mise de coté par rapport aux autres femmes. Ce que je peux comprendre, après tout dépend dans quel état d'esprit tu y vas...


Oui, j'irai malgré les doutes et appréhensions.
56 ans Clermont fd 120
Merci Lyla 😊 je pense que tu as tout compris.... Pas sûre de moi, je me dis sûrement que je serai là plus grosse et la plus moche😂

Je pense que je vais regarder ça de plus près et me lancer dans l'aventure lol.

Au fait, le cocktail arc en ciel, il est magnifique à l'oeil, faut juste être méticuleuse pr ne pas mélanger les couleurs. J'ai fait l'astuce des glaçons et ça marche. Plus qu a déguster...Je file......

Merci 😉😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MesPetitsSecrets a écrit:
Merci Lyla 😊 je pense que tu as tout compris.... Pas sûre de moi, je me dis sûrement que je serai là plus grosse et la plus moche😂

Je pense que je vais regarder ça de plus près et me lancer dans l'aventure lol.

Au fait, le cocktail arc en ciel, il est magnifique à l'oeil, faut juste être méticuleuse pr ne pas mélanger les couleurs. J'ai fait l'astuce des glaçons et ça marche. Plus qu a déguster...Je file......

Merci 😉😊


Déjà, arrête de te dévaloriser (plus facile à dire qu' à faire 😉 je le sais bien ).

Ensuite, tu n'es pas moche du tout, grosse (je ne sais pas et combien même, ça à le mérite de faire fuir certaines personnes qui ne sont pas interessantes sur beaucoup de points).
Le mot est amuse toi en premier.

Ah génial, je suis ravie pour le cocktail. 😊
1791
Si tu en as envie fais-le
Je n’ai jamais fait de croisière mais je peux te garantir que les formes généreuses ne sont pas un frein à l’amour
Tous les goûts sont dans la nature :)
Fonce
56 ans Clermont fd 120
MERCI Citron😊 tu as raison il est grand temps que je pense un peu à moi et que j'arrête de me mettre des barrières juste parce que je suis "differente".
1791
Tu n’es pas différente
Tu es une femme, c’est tout
2513
Quand bien même tu te sentirais différente, les différences sont les atouts du monde de demain.
56 ans Clermont fd 120
chapinette a écrit:
Quand bien même tu te sentirais différente, les différences sont les atouts du monde de demain.


C'est vrai Chapinette 😊 mais malheureusement pas aux yeux de la majorite.
Mais après tout ce n'est pas la majorité qui doit avoir tjrs raison. ..
Donc, cette croisière je vais la faire.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Tu n’es pas différente
Tu es une femme, c’est tout


Ah oui alors 👍 une femme !
56 ans Clermont fd 120
Merci Lyla😊 je suis déjà sur les sites de croisières lol.
Donc pour l'été 2020 à moi les vacances sur un magnifique bateau sauf si d'ici là je ne suis plus célibataire 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MesPetitsSecrets a écrit:
Merci Lyla😊 je suis déjà sur les sites de croisières lol.
Donc pour l'été 2020 à moi les vacances sur un magnifique bateau sauf si d'ici là je ne suis plus célibataire 😂


Tout est possible en une année 😂
P
56 ans 3727
MesPetitsSecrets a écrit:
Et vous qu'en pensez vous ? Ça vous tente ?

Les croisières, très peu pour moi ! Mais juste pour te répondre : ta condition, c'est d'être une femme, pas une ronde. Il n'y a donc pas de raison de te bloquer si c'est ce que tu désires vraiment.
56 ans Clermont fd 120
Prax a écrit:
MesPetitsSecrets a écrit:
Et vous qu'en pensez vous ? Ça vous tente ?

Les croisières, très peu pour moi ! Mais juste pour te répondre : ta condition, c'est d'être une femme, pas une ronde. Il n'y a donc pas de raison de te bloquer si c'est ce que tu désires vraiment.


Oui c'est vrai 😉 après tout pourquoi s'empêcher de faire ce que l'on a envie.
Merci 😊
Petite croisière à la journée sur l'île de Porquerolles c'est assez sympa
B I U