MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et seule?

57 ans 2
Bonsoir et vraiment désolé de venir intervenir sur ta page mais laisse moi te dire que je suis un grand fan des femme rondes et j'ai aussi un faible pour  
elles alors laisse tomber ton histoire d'opération et reste telle que tu es car c'est naturelle.
B
36 ans 2
Olieu de te faire opérer pour séduire ou à tirer un homme c mieux de trouver un homme qui peux t'aime comme tu es et moi je px te rendre heureuse pas avec l'argent et de l'or ms avec mon cœur
M
30 ans 7
Aie confiance en toi, le bonheur viendra à toi il n'y a pas de raison tu es toute belle ;-)
C
38 ans 1
Bonjour à toi reste comme tu es tu trouveras forcément chaussure à ton pied bientot
48 ans Aix les bains 13
Tu sembles etre une femme naturelle, je suis confiant pour toi...mais d un autre côté, je trouve que c est de plus en plus difficile pour se rencontrer helas de nos jours...
S
46 ans 11
Bonjour je te rassure il existe bien des gens qui aiment les rondes personnellement je suis sorti avec des fines des grosses des très fines
Ma relation la plus courte ayant durée 3 ans
Moi ce qui m’attire c’est ce qui se trouve à l’intérieur d’une personne c’est tellement plus intéressant
V
50 ans 4
Non je suis pas d accord les femmme forte sont très bien et jolie.et ce n est pas l apparence qui compte
B I U


Discussions liées