MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matelas couple deux fermetés

2513
Salut,

Je sais que des matelas pour lit double existent avec deux fermetés différentes, pour convenir aux besoins de chacun.
Je me demande si l'un(e) d'entre vous les auraient testés ?  
Ce sujet peut concerner des ronds(e)s en couple avec des minces parce que les différentes corpulences n'ont probablement pas les mêmes besoins.

Mon mari aime les matelas très fermes, mais ça commence à me tuer le dos, je les préfère un petit peu mous. Je songe à acheter un de ces matelas voire deux matelas différents sur un même lit, configuration qu'on retrouve parfois dans certains pays.
M
64 ans 60
bonjour
oui, en effet. Un sommier double, sur lequel chacun peut relever le coté tête ou le coté pieds à sa guise, et sur chaque sommier on peut mettre un matelas différent.
Les sommiers sont boulonnés ensemble et mis dans un cadre de lit classique
Après, reste à savoir si on met deux draps housse ou un grand sur les deux matelas.

Max
2513
Vous parlez d'un lit mécanique, moi je demande des avis sur un grand matelas unique lateralisé avec des rembourrages différents.
M
64 ans 60
ok, on s'est mal compris.
je ne connais pas ces matelas latéralisés
P
56 ans 3727
Entre changer de mari ou de matelas, la question mérite réflexion. Sans compter la clause "ni repris ni échangé". ^_^
2513
Drôle d'idée. Même pas amusante.
49 ans 94 658
Salut Chapinette, as tu envisagé le sur matelas ?
2513
Non, j'ignore ce que c'est. Peux-tu m'en dire plus ?
49 ans 94 658
C'est une surcouche que tu rajoutes sur ton matelas actuel, tous les détails sur www.surmatelas.info par exemple
Tu en prends un petit que tu mets juste de ton côté.
2513
Merci, François. Tu seras parmi nous le 21 ?
2513
Bon j'ai regardé et les formats ne conviennent pas. :(
49 ans 94 658
chapinette a écrit:
Merci, François. Tu seras parmi nous le 21 ?
non, je suis déjà engagé par ailleurs. J'ai vu le post mais ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
chapinette a écrit:
Merci, François. Tu seras parmi nous le 21 ?
non, je suis déjà engagé par ailleurs. J'ai vu le post mais ...


Dommage François, on se verra sur une prochaine sortie vlr (octobre ou novembre).
49 ans 94 658
Je continue le pourrissage alors !
Pour les prochaines sorties, reste à naviguer entre les courses et la voiture 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Je continue le pourrissage alors !
Pour les prochaines sorties, reste à naviguer entre les courses et la voiture 😄


Je ne pense pas que Chapinette va nous en vouloir pour si peut.
J'espère que tu pourras ..😋
B I U