MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On en parle de la Ronde Des Cadeaux 2019 ?! ;)

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou tou(te)s :-)


bon je sais c'est un peu tôt :p :-)
mais disons que depuis quelques jours je me penche déjà sur le gros dossier "NOEL"
du coup on se  
lance ?! ... ou je trépigne dans mon coin encore 1 mois en attendant une date plus "décente" pour commencer à organiser ça :-)



laetitia (qui se languit de jouer les mère noel ... Déjà 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
🤭🤭🤣🤣 T'es pas croyable xD

Déjà sur les starting block!! Les gens finissent leur vacances et reprennent le chemin du boulot tout bronzés et toi tu penses déjà au froid sibérien de la période de Noël xD

Mouahaha ... j'en serais hein bien sûr mais on va prendre notre mal en patience xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Et ouais je sais c'est tôt :D
Mais disons que ce noel aura une saveur particulière puisque nous aurons sans doute un petitout à la maison
du coup je rêve déjà du sapin garni ... Et par ricochet de la ronde des cadeaux :-)
bon et en vrai dès le 25 décembre dernier j'ai commencé à me languir de la prochaine ... Je sais j'suis tarée ;D

gardons patience alors ... Huhu ça va être coton je sens ;)

des bises :-)

laetitia
304
Je viens de voir le sujet et je me suis dit "déjà ?!" puis je me suis rappelée que le 14 juillet je commençais déjà à réfléchir à des idées de cadeaux 🤣 alors que je suis même pas sûre de pouvoir y participer cette année (ça dépendra surtout de mes finances)... Patience 😉
😘
34 ans 927
On y est ma Laetitia !!!!
Moi je veux !!!!!! Hi yaaaaaaaaaaaaa #DanseDeLaJoie
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
WDpowoa a écrit:
Et ouais je sais c'est tôt :D
Mais disons que ce noel aura une saveur particulière puisque nous aurons sans doute un petitout à la maison
du coup je rêve déjà du sapin garni ... Et par ricochet de la ronde des cadeaux :-)
bon et en vrai dès le 25 décembre dernier j'ai commencé à me languir de la prochaine ... Je sais j'suis tarée ;D

gardons patience alors ... Huhu ça va être coton je sens ;)

des bises :-)

laetitia


QUOI QUOI QUOI UN PETITOUT COMMENT ÇA? C'est une magnifique magnifique magnifique nouvelle ... félicitations <3
Les plus beaux Noël de sont des Noëls avec des petits chaussons sous le sapin c'est clair 💕
Alors je comprends ton impatience :D mais chaque cadeau en son temps hein!!!

Quel merveilleux Noël qu'on va avoir encore <3
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
:D Vous êtes des folles les filles xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oui secretmel on a enfin notre agrément de famille d'accueil du coup on va pourrir gâter un petit cette année :-)
j'suis au taquet \o/


Haha les filles je sens qu'on va s'éclater encore cette année :-)
*j'arrive gallu pour t'accompagner dans notre danse de la joie *

allez courage à nous, quelques semaines à attendre ;)

des bises les filles

Laetitia
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Oui secretmel on a enfin notre agrément de famille d'accueil du coup on va pourrir gâter un petit cette année :-)
j'suis au taquet \o/


Haha les filles je sens qu'on va s'éclater encore cette année :-)
*j'arrive gallu pour t'accompagner dans notre danse de la joie *

allez courage à nous, quelques semaines à attendre ;)

des bises les filles

Laetitia



Le plus beau noël ma petite laeti !! Plein de bonheur !

Contente de revoir SecretMel et Kelissa :)
Bon,cette année je ne pourrai pas organiser mais je peux aider au besoin ;)

La ronde des cadeaux c des paillettes dans ma vie !! C comme des moulures au plafond !^^
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
WDpowoa a écrit:
Oui secretmel on a enfin notre agrément de famille d'accueil du coup on va pourrir gâter un petit cette année :-)
j'suis au taquet \o/


Haha les filles je sens qu'on va s'éclater encore cette année :-)
*j'arrive gallu pour t'accompagner dans notre danse de la joie *

allez courage à nous, quelques semaines à attendre ;)

des bises les filles

Laetitia


Magique! Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous. J'imagine à quel point la demande d'agrément a été éprouvante. J'avais commencé des démarches pour un agrément pour une adoption, j'avais été écoeuré par les démarches et les discours désabusés des pros ... je crois qu'il faut être vraiment armé, solide et droit dans ses baskets pour tenir le coup de ces interminables démarches.
Vous l'avez fais!!
Je sais que ce n'est pas le post initial mais je serais contente que tu nous donnes des nouvelles de l'avancement de l'arrivée de ce petit bout 🥰

Voili voilou. Si vous voulez je veux bien m'occuper de cette ronde des cadeaux cette année ... faudra être clémentes je n'ai pas du tout l'expérience de notre gallu d'amour mais je sais qu'elle me sera d'un grand secours si j'ai besoin. Normal ma filleule 2018 est la best 💕
104 ans chezmoi 1783
Ahhh moi je suis okkkkk!!
//fait la danse de la ronde^^
En plus on a jamais été aussi près de noel!!!

Laëtitia!!! Quelle nouvelle!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! Tu sais quand ce petit bout arrivera??
34 ans 927
Citation:


Voili voilou. Si vous voulez je veux bien m'occuper de cette ronde des cadeaux cette année ... faudra être clémentes je n'ai pas du tout l'expérience de notre gallu d'amour mais je sais qu'elle me sera d'un grand secours si j'ai besoin. Normal ma filleule 2018 est la best 💕


Alors ça, ça fait plaisir ma petite Melaninette !!!
Tu es adorable.<3

Et bien evidemment je peux aider au besoin, avec grand plaisir.
35 ans 1064
Pour commencer....Je suis super contente pour toi WD !!!! Tu vas assurer comme maman 😘

Et oui moi aussi je me suis dis "hein, déjà ???" Mais comme vous je l'attends depuis...l'année dernière et j'essaye déjà de réfléchir à ma filleule. Bon c'est compliqué parce qu'il faut la connaître un peu mais....que du plaisir ! Alors vi, j'en serais !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

(J'ai plus les notifs, sacrilège !! :/ )

ouhlala les filles j'suis trop contente que la liste commence déjà à s'étoffer ça m'éclate *danse de la joie*

Je veux bien aider pour organiser aussi ... Mais si possible sans avoir connaissance des adresses de chacun(e) parce que sinon je me connais je risque d'envoyer des ptits trucs à toutes :-)
ne vous moquez pas l'année dernière j'ai failli à plusieurs reprises envoyer un mp à gallu pour demander certaines coordonnées parce que j'avais des idées
Ça serait fun ... Mais mon banquier n'est pas pour ;)

merci les filles pour vos gentils mots, ça me touche beaucoup beaucoup :-)
nous ne serons pas ses parents mais sa famille d'accueil pour un petit moment (plus ou moins long) mais cette idée me rend tellement heureuse :-)
nous avons déjà accueilli cet été un petit grand de 9ans qui était en détresse et il allait mieux à son retour dans sa structure, les au revoir sont douloureux mais de savoir qu'on a pu lui donner tout ce qu'on pouvait durant ces quelques semaines ça aide :-)
pour l'accueil plus pérenne, je pense que courant septembre début octobre on aura à nouveau des rires de petitout à la maison ... On se languit :-)
en tout cas merci encore les filles je suis très touchée par votre sollicitude <3


Des bises :-)
laetitia

J -17 semaines ... Huhuhu 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
104 ans chezmoi 1783
WDpowoa a écrit:

nous ne serons pas ses parents mais sa famille d'accueil pour un petit moment (plus ou moins long) mais cette idée me rend tellement heureuse :-)
nous avons déjà accueilli cet été un petit grand de 9ans qui était en détresse et il allait mieux à son retour dans sa structure, les au revoir sont douloureux mais de savoir qu'on a pu lui donner tout ce qu'on pouvait durant ces quelques semaines ça aide :-)[/size]

Tu peux te dire que comme ça tu vas rendre encore plus d'enfants heureux!!
Le secours pop et d'autres assoc du genre cherchent des familles pour accueillir des enfants quelques jours ou quelques semaines pendant les vacances. J'adorerai faire ça mais j'imagine qu'il faut déjà avoir des enfants à soi!
Actuellement je fais ça pour les chiens mais ça serait aussi intéréssant avec des enfants^^
B I U