MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortie karaoké le 16 novembre à Paris puis resto

387
Yayie oui ça va mieux merci

Lylalulali mdr la photo 😁
49 ans 94 658
Content que les malades récupèrent.
Et bravo à Lyla pour ta photo de profil !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Yayie oui ça va mieux merci

Lylalulali mdr la photo 😁


Elle est belle non ? 😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Content que les malades récupèrent.
Et bravo à Lyla pour ta photo de profil !


Merci François 😘, je l'aime bien 😁

Dernière modif par le 1644j; modifié 1 fois
387
Elle est top ta photo, j'adore Lylalulali. C'est un honneur pour moi d'apparaître dessus 😂
2513
Mdr les frites, j'adore !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Elle est top ta photo, j'adore Lylalulali. C'est un honneur pour moi d'apparaître dessus 😂


L'honneur fût pour moi 😙😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Mdr les frites, j'adore !!


Elle est belle la photo 😻

Merci chapinette 😘
51 ans Out of nowhere 3834
Bravo Lyla! Je ne suis pas sûr de reconnaître l’un de mes doigts lol. Dans l’ordre de mes préférences au resto :
1) Les frites maison vraiment bonnes
2) La bière pression avec un nom qui sonnait pas très Massif Central, tout à fait buvable
3) L’onglet très correct
4) Loin derrière, la truffade peu goûteuse (je pense du mauvais fromage industriel), et on sentait à peine l’ail, heureusement j’avais faim!

Sinon serveur Corse hyper sympa et très bon! Globalement un très bon moment, surtout avec cette heureuse compagnie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Wildtendercat 😘
Ils étaient trop loin pour qu' ils apparaissent sur la photo. 😞😓
Désolée.. mais le principale c'est d'y avoir participé.
44 ans 47
Cette photo de profil est fabuleuse. 😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Veneziaa a écrit:
Cette photo de profil est fabuleuse. 😘


Je n'y serais jamais arriver sans vous 😘 (vos doigts 😂😂).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci à Yavie 😘😘😘
de m'avoir aidé à poster la photo. Car avec mon portable, j'avais du mal.
2513
François, je sais que t'as des vidéos, j'espère qu'elles ne circulent pas sous le manteau, je n'en ai pas vu la couleur !
49 ans 94 658
Chapinette, je ne montre les vidéos qu'aux présents à l'événement ... comme je ne t'ai pas vue depuis (ni aucun autre participant), je suis pour l'instant le seul à profiter libérée, délivrée 😆
B I U


Discussions liées