MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre recette de salade préférée ?

25680
Bonsoir,

Je cherche des nouvelles idées de salades.
Alors je suis une grande fan de salade grec, je viens aussi de découvrir une recette de recette de salade avec des épinard, du  
concombre, des tomates, des oignons rouges, du poulet cuit avec des épices comme paprika, cumin et une sauce de salade avec du miel, du yaourt grec et du citron ... j'adore 😋

C'est quoi votre salade préférée ?
47 ans Poitiers 42
Bonsoir,

Du riz dans toutes les salades en tous les cas, mais riz, avocat, roquette, tomates, oignon rouge, olive,œuf, sauce avec du fromage blanc, curry, vinaigre balsamique, ju de citron
34 ans La Ville Rose 2324
Olala vos salades ont l'air tellement sophistiquées par rapport aux miennes lol. Je mets pas tout ça :/ ... Je vais prendre des notes !
C
38 ans Lyon 630
grande Préférence pour La salade mexicaine!
25680
CarlosSolis a écrit:
grande Préférence pour La salade mexicaine!


Tu parles du pico de gallo ?
25680
Ypikaye a écrit:
Bonsoir,

Du riz dans toutes les salades en tous les cas, mais riz, avocat, roquette, tomates, oignon rouge, olive,œuf, sauce avec du fromage blanc, curry, vinaigre balsamique, ju de citron


J'ai presque tout cela dans ma cuisine 😋
Quel riz utilises-tu ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Riz, tomates cerise ou de crimée, mozza, oignons cuit dans sauce soja sucré, avocat
je crois que je pourrais en manger tous les jours de ma vie lol
47 ans 559
mais tomates, crevettes, salade, oeufs durs, huile d'olive et citron
salade feuille de chene , lardon, croutons oeuf poché
47 ans 559
salade de pommes de terres tiedes, avec thon et oeufs, salade piemontaise ,lentilles , et oignons, saucisses de francfort
C
38 ans Lyon 630
Oui du pico galo
47 ans Poitiers 42
Surtout du riz thaï
498
salade ; tomate , asperge, feta, coeur de palmier , graines , et des oeufs
23
Idem comme toi vitavie 😉
Riz rond avocat saumon
25680
Ypikaye a écrit:
Surtout du riz thaï


cela tombe bien, je viens d'en cuire 2 portions, donc ce sera salade de riz pour moi ce midi
B I U