MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week-end!!!

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
C'est le Week-end....je vais me coucher et dormir pour 48h je vous dis à Lundi lol
498
ah oui, bon week end alors dort bien lol!
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
par contre qui dit 48h de dodo...dit qu'il faudrait une personne bienveillante pour le changement du pot de chambre?! 😂 😂
498
Jumeau_malefique a écrit:
par contre qui dit 48h de dodo...dit qu'il faudrait une personne bienveillante pour le changement du pot de chambre?! 😂 😂
toujours autant d humour 😂 😂 😂 😂 desolée moi suis pas disponible ,je bosse
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
M'enfin....égoïste!!!!!!!! 😂
498
Jumeau_malefique a écrit:
M'enfin....égoïste!!!!!!!! 😂
oui je sais mais tant pis il faut des fois . bon courage pour ta recherche suis pas certaine que tu trouve 😄
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Certes...je vais brûler un cierge avant, sait on jamais sur un malentendu :)
Merci quand même :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un bouchon comme avec les ours qui y hibernent 😂😂

Dernière modif par le 1664j; modifié 1 fois
498
Lylalulali a écrit:
Un bouchon comme avec les ours qui y bernent 😂😂
😂 😂 😂 😂
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Mais mais mais.....jvais psa manger de la mousse pour me bloqué le colon hey ho mdrrr
En plus, je ne réponds pas aux personnes qui osent écrire "y bernent" (un cousin éloigner de Stéphane Bern surement mdr) 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Un bouchon comme avec les ours qui y hibernent 😂😂
😂 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Mais mais mais.....jvais psa manger de la mousse pour me bloqué le colon hey ho mdrrr
En plus, je ne réponds pas aux personnes qui osent écrire "y bernent" (un cousin éloigner de Stéphane Bern surement mdr) 😂 😂 😂


😋😋😝😜 c 'est ça d'écrire trop vite quand on est au feu rouge dans sa voiture.

Je te repondrais bien mais ça risque de ne pas passer ici, mon humour 😂😂 à propos de Stéphane et des cierges
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bah c'est écologique, la mousse mieux que ton pot de chambre qui faudrait te coller au "luc".😂😂🤣
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
mais qu'elle vulgarité....haaa jvous jure.... 😂 😂 😂
Ecrire au feu rouge....pas bien!!!!!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Franchement, tu n'as pas d'humour 😂😂😂😋

Je n'écris pas en conduisant.
B I U